Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:11

Chihiro suivit du regard Mika et se plongea dans les comptes.

*C'est une impression où elle avait l'air déçue...
Bah, elle doit comprendre que je ne prends pas ça à la rigolade...
Déjà à la réunion, j'ai un peu foiré....*


Lorsque Mika sortit de la salle de bain, Chihiro était toujours plongé dans ses comptes.
Il ne remarqua Mika que lorsqu'elle s'asseya à ses cotés.

-"Désolé, tu devras encore patienter un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:07

[<==Salle du Conseil]

Kyô entra dans sa chambre de façon nonchalente. Chihiro était en train de travailler pendant que Mika était à côté de lui en train de le regarder. Il les salua d'un hochement de tête et déposa ses affaires son lit avant de prendre des vêtements dans son armoire pour aller s'enfermer dans la salle de bain afin de prendre une douche. Il se regarda dans le miroir.

*Il est vrai que j'ai besoin de me reposer. J'ai une mine effroyable, ce n'est pas très crédible pour un Président du Conseil.*

Il se déshabilla ensuite et entra dans la cabine de douche et fit couler de l'eau chaude. Il se lava les cheveux en prenant bien soin de ne pas oublier un endroit de sa tête.

*Je dois absolument retrouver mon attitude normale. Si ma carapace s'effrite, elle se brisera au moindre coup.*

Il ferma les yeux et se rinça les cheveux. Pendant ce temps, il se concentra pour faire le vide dans sa tête et retrouver la personnalité qu'il avait avant qu'Ayaka ne lui entre des idées stupides dans la tête comme la notion d'amitié et de d'amusement.

*Je dois absolument redevenir ainsi.*

En se lavant le corps, il regarda le tatouage qu'il avait sur le coeur. Le blason des Nekotsuki formant un chat sur un croissant de lune. Il se rinça ensuite avant de s'enrouler une serviette autour de la taille. Lorsque ses cheveux étaient mouillés, il lui venaient devant les yeux et lui donnait presque un air de garçon un peu rebelle, ce qui n'était pas du tout son genre à lui, fils obéissant de bonne famille. Il s'habilla simplement d'un pantalon blanc et d'un pull bleu ciel au coutures verticales. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il enfila de fines baskets blanches et quitta la chambre.

[==>Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:35

"Ne, Hiro...Tu as vu la tête qu'avait Kyô-kun? Qu'est ce qu'il a? Il a attrapé une maladie?"

Oups! J'avais oublié que tu travaillais sur ton travail!
Je posais une main sur ma bouche comme si j'avais fais une énoorme bétise.
Han! Qu'est ce que j'étais bête! Pourquoi je restais la? Je savais très bien que je dérangeais Chihiro plus qu'autre chose!
Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre, je l'ouvrais et je regardais le ciel, une air pensif collé à mon visage.
Une petite brise fit irruption dans la chambre, par chance ça ne fit rien à tes papiers.
Je passais une main dans mes cheveux, puis je repensais que je ne m'étais pas encore changée ni maquillée.
Je me retournais vers toi, puis te souriant je te disais.

"Bon je vais sans doute rentrer dans ma chambre, vu que tu travailles et que sans doute tu as besoin de calme, je vais y aller, j'ai besoin de me change en plus. Ca ne te dérange pas ne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:51

[<==Salle à Manger]

Ayaka se tenait le ventre d'une main et de l'autre le mur et avançait doucement. Elle chercha le nom de Chihiro sur les portes. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle remarqua aussi celui de Kyô sur la même porte. Elle ignorait qu'ils partageaient la même chambre. Elle toqua à la porte et attendit qu'on lui ouvre.

*J'espère qu'il est là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:08

Chihiro releva la tête de ses comptes et regarda avec étonnement Mika.

-"Comment ça, il est malade ?"

Chihiro passa une main dans ses cheveux un peu embêté.

-"Je n'ai pas vraiment regardé quand il est passé aussi…"


Chihiro se replongea un instant avant de sentir une brise d'air frais sur son cou.
Ses feuilles commencèrent à voleter doucement.
Il releva la tête en entendant Mika lui parler.

-"Euh, tu ne me déranges pas du tout, mais je comprends que tu veuilles te changer…"


Chihiro s'interrompit en entendant frapper à la porte.
Haussant ses sourcils, il se leva et alla ouvrir.
Il découvrit une Ayaka, aussi blanche qu'une morte.

-"Aya?
Que se passe t'il ? Attends, viens t'installer sur le lit".


Chihiro passa un bras sous celui d'Ayaka et l'aida à rentrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:16

Ayaka n'eut même pas le temps que Chihiro l'embarquait déjà sur le lit. Mika était assise sur le lit de Chihiro, il fait s'allonger Ayaka sur le lit de Kyô.

"Euh... Qu'est-ce que je venais faire déjà? Bon sang, je crois que je perds la tête..."

Elle regarda le visage inquiet de Chihiro.

"Hé? T'en fais pas, Hiro. C'est rien... c'est euh... la tension...?"


Ayaka ne savait pas vraiment quelle excuse inventait mais elle espérait que le jeune homme gobe l'excuse. Elle soupira en mettant son bras sur son visage.

"Je suis partie aussi vite que l'éclair, je ne voulais pas inquiéter Léna-chan. Je n'aime pas me montrer faible devant quelqu'un, surtout devant un ami qui m'est très cher. Si Kyô entrait, je ferais une crise cardiaque. S'il me voit dans cet état... je m'en voudrais. J'ignorais que vous partagiez la même chambre bien que ça m'étonnerait qu'il y vienne souvent. Il dort à la Salle du Conseil la plupart du temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:16

Chihiro eut un regard moqueur pour Ayaka.

-"Ben voyons, ta tension ?
Et après tu me diras que tu es enceinte…Quoique vu votre relation Kyounet et toi…"


Ne voyant même pas réagir la jeune fille, Chihiro s'inquiéta vraiment.

-"Sérieusement Aya, tu crois que Léna ne va pas continuer à s'inquiéter ?
Si elle t'a vu partir dans cet état, il y'a de quoi…
Je sais que tu n'aimes pas te montrer faible, même si nous n'avons jamais pris le temps de discuter sérieusement, je sais comment tu réagis.
Aussi parfois, il faut savoir mettre sa fierté de coté et accepter que quelqu'un s'inquiète pour soi…"

Chihiro passa un instant dans la salle de bain et revint avec un linge humide qu'il déposa sur le front d'Ayaka.

-"As-tu pris quelque chose ?
Et tu as quoi exactement ?
Ne t'avise surtout pas de me mentir, sinon je vais chercher Kyô."


Ayaka parut étonnée par le sérieux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:41

Ayaka grimaça puis se mit à sourire en s'asseyant. Elle avait déjà repris des couleurs. C'est impressionnant la vitesse à laquelle elle récupère.

"C'est top secret. J'ai pas le droit d'en parler."


Elle regarda la table de chevet de Kyô. Il y avait une feuille pliée avec des notes de musique dessinées. Elle supposa que c'était pour le piano. Elle se leva du lit malgré les protestations de Chihiro.

"Avec Léna-chan, on va commencer à décorer la Salle à Manger. Tu nous donne un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:52

Chihiro parut perplexe devant le rétablissement d'Ayaka.

-"Euh, bah si vous avez besoin d'un homme grand et fort...je me ferai un plaisir de vous aider."


Chihiro lui fit un clin d'oeil.

-"Mika, tu nous rejoins après t'être changée ?

Oui, si ça ne vous dérange pas.
-Bien sur que non, voyons."


Chihiro referma ses comptes et alla les déposer sur son bureau.
Il poussa gentimment les filles vers la sortie et se séparèrent.

[== > Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:44

[<==Salle à Manger]

Arrivé devant la porte de la chambre de Kyô, Ayato toqua plusieurs fois. Il n'y eut pas de réponse. Il se demanda où étaient Kyô et Ayaka.

*Je devrais peut-être aller voir à la chambre d'Aya-chan...*


Il partit au bout du couloir et descendit les escaliers.

[==>Chambre d'Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:56

[<==Chambre d'Ayaka]

En rentrant dans sa chambre, Kyô retira son costume et enfila un pyjama blanc rayé de bleu composé d'un pantalon et d'une chemise. Il se rendit ensuite à la salle de bain pour se brosser les dents. En se relevant après s'être rincé la bouche, il observa son reflet dans le miroir. Sa boucle d'oreille était toujours là, il était rassuré, il aurait pu la perdre. Il repporta ensuite son attention sur ses lèvres et essaya de se rappeler de quelque chose. Lorsqu'il perçu quelques flash, il posa sa main sur ses lèvres en rougissant.

*J'ai vraiment fait ça... et deux fois.*


Lorsqu'il remarqua dans le miroir qu'il était en train de rougir, il sortit de la salle de bain et alla s'asseoir à la chaise de son bureau.

*Pourquoi... est-ce que je rougis?!*

Kyô posa ses mains sur ses joues, elles étaient chaudes.

*Il faut vite que je le débarasse de ça. Ayaka n'est pas ma fiancée. Elle est celle de quelqu'un d'autre, celle de Kai. Comme j'en avait parfaitement conscience, c'est donc une faute que j'ai commise.*

("Il était écrit "J'ai dit à Aya-chan que je l'aimais.")


Il posa sa main sur son front en se disant que ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas avoir dit une chose pareille. Mais à en juger par l'expression d'Ayaka lorsque Mura-sempai avait dit ça, ça avait l'air vrai. Il supposa qu'Ayaka l'avait rejetté. Selon tous les calculs qu'il pouvait faire, il en revenait à cette conclusion.

*Qui pourrait croire quelqu'un de ivre? Je pense que ça ira si ça ne revient pas sur le tapis... du moins j'espère...*


Il regarda l'heure à son réveil. Il n'était pas loin de minuit mais il ne savait pas vraiment quoi faire. Il retira ses lentilles pour les remettre dans la boîte prévue à cet effet et partit se coucher. La lumière de la lune pénétrait dans la chambre. Il se demanda ce qui allait se passer à présent. Le réveil de Kai allait boulverser pas mal de choses.

~-¤Le lendemain matin¤-~

Kyô se réveilla assez tôt et alla directement à la salle de bain d'un air ensommeillé, il avait toujours un peu de mal le matin. Il prit sa douche et se mit à réfléchir à ce qu'il allait faire dans la journée en se lavant les cheveux. Lorsqu'il sortit de la cabine de douche, il sécha rapidement ses cheveux en les essuyant avec une serviette. Les cheveux en pétard, il regarda son reflet dans le miroir.

*J'ai vraiment pas l'air d'un Président du Conseil avec une tête pareille...*

Il retourna ensuite dans sa chambre pour s'habiller d'un pantalon noir, d'une chemise bleu ciel et d'une cravate rouge bordeaux. Puis il partit prendre son déjeuner en enfilant une longue veste noire dans le couloir.

[==>Salle à Manger]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:22

[<==Salle du Conseil]

Dans le couloir du dortoir des 3° années, c'était bien silencieux. Peu de gens y traînaient à cette heure-ci avec les révisions pour l'examen blanc du mois de janvier. Cependant, une fille courageuse portant un brassard bleu allait l'aborder. Il arrivait, assez loin d'elle lorsqu'elle commença à parler.

"Kyô-sama, il y a longtemps que je voulais vous dire quelque chose. Voilà, je me lance. Kyô-sama, je vous..."

A ce moment-là, il passa à côté d'elle, l'air pensif, sans même faire attention à elle, continuant son chemin. La jeune fille resta bouche bée, réalisant que le Président venait de lui mettre un vent. Une autre fille était appuyé contre la porte de la chambre de Kyô et de Hiro.

"Kyô-sama, pourrais-je vous parler un instant?
-..."


L'air légèrement renfrogné qu'il affichait et son regard indifférent n'avait pas l'air de gêner cette fille audacieuse.

"Qu'est-ce que tu veux? Fais court, j'ai besoin de calme et de repos.
-Ce que je veux? Mais vous, voyons!
-Requête refusée. Sors de mon chemin.
-Mais... Kyô-sama!
-Sors de là, ne m'oblige pas à hausser le ton."


Le regard de Kyô était terrible. Il n'était pas vraiment d'humeur à refuser pôliment les avances des jeunes filles. L'élève se poussa. Il entra alors dans sa chambre et claqua la porte derrière lui. En entrant, il retira ses chaussures et dénoua sa cravate. Dans la salle de bain, il se rinça le visage et appliqua de la crème sur sa peau, un soin qu'il effectuait tous les soirs. Une fois qu'il eut terminé, il se rinça à nouveau et épongea l'eau de son visage avec une serviette propre. Il retourna ensuite dans sa chambre et retira sa veste puis sa chemise. Défaisant sa ceinture d'un air absent, il se rappela quelque chose.

*J'ai dit à Ayaka que j'irai à cette soirée mais... est-ce qu'elle sait qu'elle devra rester avec Kai presque en permanence? Je ne vois pas l'utilité d'y aller... Ah mais si. Si ce que dit Grand-Mère se révèle juste, il faudra que je me prenne en main. Et ça, je n'y manquerai pas.*

Il enfila ensuite un pyjama et retira ses lentilles de contact avant de se plonger dans les chaudes couvertures de son lit avant de s'endormir en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:50

[<= Salle du Conseil]

Chihiro ouvrit doucement la porte de sa chambre.
Se dirigeant vers la salle de bain, il repensa à tous ces regards qui l'avaient suivit lorsqu'il marchait dans le couloir.
Il s'observa dans le miroir et soupira.
Sortant ses produits de soins pour la peau, il laissa couler doucement l'eau.
Pour son travail, il devait avoir une peu irréprochable car la moindre imperfection se voyait sur l'objectif.
Une fois sa peau nettoyée et essuyée, il se déshabilla et passa un pantalon de pyjama blanc.
Il se dirigea sur la pointe des pieds jusqu'à son lit et s'y glissa.
Perdu dans ses pensées, il tomba dans un sommeil réparateur jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:29

Kyô se leva, les cheveux désordonnés, en se grattant le ventre. Ce n’était pas très digne d’un noble ça. Dans la salle de bain, il regarda son reflet. Il semblait sourire.

*Chaque matin, quand je me regarde dans la glace, j’ai l’air d’avoir meilleure mine… c’est très étrange…*

Il se déshabilla et prit une douche en prenant soin de laver ses cheveux dont il remarqua que la longueur méritait bien d’être raccourcie d’un centimètre. Dix minutes plus tard, il regagna la chambre vêtu d’un pantalon gris, d’une chemise bleue pastel et d’une longue veste grise. Il choisit une cravate rouge bordeaux qu’il noua à moitié à son cou et entendit Hiro qui dormait encore prononcer des noms de filles dans son sommeil. Kyô se mit à sourire et sortit silencieusement de la chambre. Dans le couloir, il regarda sa montre.

[color=cyan]*A cette heure-ci, elle doit être levée et prête à quitter sa chambre. Elle est régmée comme une montre suisse.*

[==>Chambre d’Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:39

Chihiro ouvrit les yeux au moment même où la porte se referma.
Pensif, il regarda le ciel aussi clair que ses yeux.
Soupirant, il se leva pour se diriger vers la salle de bain.

Alors qu'il s'essuyait les cheveux après avoir pris une douche, un petit sourire éclaira son visage.
S'habillant d'un pantalon noir, chemise noir aux tribaux rouges, dont il laissa les 3 premiers boutons défaits, il se dirigea vers la salle à manger pour déjeuner.

[=> Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:05

[<==Infirmerie]

Lorsque Kyô arriva dans le couloir, ça discutait beaucoup. Il entendit plusieurs fois le prénom de sa nouvelle fiancée à plusieurs reprises.

*Il va falloir que je fasse quelque chose...*

En entrant dans sa chambre, il desserra sa cravate et la retira pour la jetter sur son lit en allant à la salle de bain. Dans le mirroir, il se regarda d'un air sévère.

*Quel idiot... Aimer la fiancée de son frère... Même aimer tout court fait de moi un idiot. Mon jugement est altéré, je me sens mal à l'aise et il m'arrive de faire n'importe quoi.*

Il s'appliqua un soin de la peau sur le visage et se rinça avant d'aller enfiler son pyjama dans la chambre. Avant de se coucher, il soupira en regardant la pluie. Puis il se blottit dans les couvertures, bien au chaud, espérant qu'Ayaka n'ait pas trop froid non-plus. Au bout de quelques heures, il n'arrivait toujours pas à dormir, remuant de multiples pensées dans sa tête et gêné par cette pluie diluvienne et l'orage qui concertait.

*Je n'arrive pas à dormir. Autant aller travailler.*

Il se leva du lit et remarqua le lit vide de Chihiro.

*Serait-il avec une fille?*

Il haussa les épaules et partit se débarbouiller rapidement dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, il enfila un pantalon noir, des chaussures bien cirées au coût faramineux, une chemise bleu ciel très clair, une cravate noire et une longue veste noire (il aime bien les longues vestes^^). Il passa sa main dans ses cheveux pour les arranger un peu et quitta la chambre en maudissant la pluie.

[==>Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:02

[<==Salle de Duel]

En entrant dans la chambre, Kyô grimaça d'agacement en s'apercevant qu'il avait oublié de faire son lit. Il le fit rapidement, de la manière toujours aussi étrange qu'il s'y prennait, le résultat parfait était l'essentiel après tout. Sur la chaise du bureau, il reconnu la veste qu'il avait prêté à Ayaka la veille au soir parce-qu'elle était gelée sans sa magie ce feu. Il la prit pour la mettre dans la corbeille de linge mais fouilla les poches avant de le faire. Il sortit un papier de la poche intérieure. Le pli était différent de celui d'origine. Il alla mettre la veste dans la corbeille de la salle de bain et récupéra le morceau de papier qu'il avait laissé sur le bureau pendant ce temps. Il l'ouvrit avec curiosité et le lut. C'était la liste d'idées de cadeau pour Aya qu'il avait faite mais dont il n'avait réussi à noter que le titre. Il remarqua que quelqu'un était passé par là et reconnut l'écriture d'Ayaka.

Un sourire


Il se mit à sourire, amusé par la simplicité du cadeau demandé et reconnaissant que c'était du Ayaka tout craché ce genre de demande. Il mit le papier dans sa poche et quitta la chambre.

[==>Laboratoire]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:31

[==>Salle du Conseil]

Kyô entra dans la chambre et se dirigea vers son armoire. Il l'ouvrit et observa le contenu d'un air agacé. Il avait tellement de vêtements qu'il ne savait pas quoi prendre. C'étaient tout des vêtements très chers. Si Ayaka voyait ça, elle en ferait un arrêt cardiaque sur place, elle qui vit dans une famille aux revenus moyens.

*Du noir, ce sera bien. En blanc, je risque d'être trop voyant.*

Il choisissa finalement un ensemble pantalon et longue veste noire à fine rayures grises, une chemise bleue foncée et une cravate bleu ciel. Il ne savait pas trop comment choisir ses vêtements à quelle occasion (faut dire que toute sa garde-robe est class) mais il avait la chance que tout ce qu'il portait lui allait bien. Avant de décider d'aller se changer, il posa le bout de son index sur son oreille.

*Si je garde cette boucle d'oreille, on risque de me reconnaître.*

Il sortit sa valise de sous son lit et fouilla à l'intérieur pour y trouver une fine chaîne en argent. Il retira sa boucle d'oreille et chercha un moyen de l'attacher à la chaîne. Lorsqu'il y parvint, il l'attaqua autour de son cou et ce fut à ce moment-là que Chihiro entra dans la chambre pour se préparer lui aussi.


Dernière édition par Ayaka Nanami le Dim 24 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:46

[<= Chambre de Séléna]

Chihiro entra dans la chambre en fredonnant la chanson de Séléna, et s'arrêta sur le pas de la porte.

-"Ohohoh…
-Quoi ?
-Rien, ça te va très bien…mais ça, tu le sais…"



Chihiro passa dans la salle de bain pour se rafraîchir et en sortit un petit moment après.
Il se dirigea vers sa garde robe et l'examina.
Se rappelant de la robe d'Ayaka, il décida de choisir un costume noir, longue veste à col mao, une chemise blanche et ruban cravate rouge.
Tout en se coiffant, il décida d'enlever pour la première fois sa boucle d'oreille.
Il la tint dans sa main, la regardant quelques instants. La tristesse voila un instant ses yeux.
N'ayant pas le courage de la déposer sur sa table de chevet, il la glissa dans sa poche.

Se tournant vers Kyô, ils s'examinèrent tous les deux, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:54

Kyô cacha la chaîne à laquelle il avait accroché sa boucle d'oreille sous sa chemise et noua sa cravate. Il avait un air un peu agacé sur le visage.

"Je n'aime pas les fêtes et particulièrement ce genre-là."

Il posa sa main sur son front.

"Dommage que je ne sois pas malade..."

Il se rappela du petit papier trouvé dans sa veste où le cadeau demandé par Ayaka était un sourire.

*Sourire dans de telles conditions... C'est inhumain. J'ai l'air d'un enfant capricieux à râler ainsi... J'ai honte, vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:16

Chihiro eut un petit rire devant le comportement enfantin de Kyô.

-"Allez, accomplis ton devoir de Président.
Ce n'est que quelques heures…et puis, c'est toi qui as suivit le programme.
Tu aurais très bien pu remplacer par autre chose…"


Chihiro observa l'expression de Kyô qui se renfrogna encore plus.

*Eh bien ça promet…Je plains Léna…
Si Aya est dans le même état, je suis perdu…*


Chihiro porta son regard sur l'horloge qui se trouvait sur le dessus de la cheminée et soupira.

-"Bon, il serait temps d'aller à la rencontre de nos partenaires…"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:26

Kyô soupira en posant à nouveau sa main sur son front, au cas où il y ait encore un espoir. Hirô lui tendit quelque chose. C'était un masque.

"Ne le retire sous aucun prétexte avant minuit. Joue le jee, d'accord?
-Ne t'en fais pas. Plus de temps je le porterai, plus de temps je serai tranquille."


Il le masque sur son visage et suivit Chihiro hors de la chambre.

*Je me demande quel genre de cavalière il m'a attribué. Il vaut mieux que je sois vigilant si je ne veux pas être découvert.*

[==>Entrée de l'école]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:09

[==>Salle à Manger]

Kyô entra en soupirant dans sa chambre. la journée avait été dure et il sentait qu'il n'était pas au bout de ses peines. Il desserra sa cravate et défit les premiers boutons de sa chemise. En passant devant le miroir de la salle de bain, il constata effectivement qu'il n'était pas en meilleure forme. Il alla poser ses lunettes sur la table de nuit et se changea avant de retourner à la salle de bain. Il se brossa les dents en s'endormant presque sur place puis appliqua les lotions pour la peau de son visage et celle de ces mains dont il prenait soin. Pendant un instant, il fixa sa main du regard en se rappelant que celle d'Ayaka qu'il avait tenu en dansant était bien plus petite que la sienne. Après tout, il avait des mains d'hommes et la pratique du piano les allongeait davantage. Il posa sa main sur sa joue. Il ne sentait plus la chaleur de celle d'Ayaka qu'il avait tenu. Neanmoins, il se rappela son étreinte lorsque ses larmes coulaient dans la Salle du Conseil. Cette étreinte chaleureuse et rassurante lui avait permis de passer outre sa peine.

*Grand-Mère... Je suis désolé, je ne pourrai pas être là à ton enterrement mais...*

En comptant bien, il ne restait plus que 5 Gardiens des Portes attendant le signal. Peu lui importait quel Gardien avait tué sa grand-mère. Il savait que les ordres étaient les ordres et que cette personne n'avait pas eu le choix. Cependant, il savait qui les avait employé et là, il ne manquerait pas le coche. Il n'avait pas l'intention d'agir tout-de-suite. C'était plus vicieux d'agir au moment où son frère aîné s'y attendrait le moins.

*Tu viens de me déclarer ouvertement la guerre, Grand Frère. Tous les coups sont permis apparement. Sache alors que je ne vais pas me gêner...*

Il partit ensuite bien se couvrir dans son lit, constatant que Chihiro n'était toujours pas rentré. Il devait probablement discuter avec Ayaka. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour s'endormir confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:05

Chihiro entra sur la pointe des pieds...supposant que Kyô était déjà rentré.
La forme sur le lit lui révéla qu'il avait bien deviné. Il se rendit à la salle de bain, se déshabilla avant de nettoyer sa peau.

Une fois fait, Chihiro passa un t-shirt par dessus son caleçon et alla se coucher.
Les bras replier sous sa nuque, il se mit à repenser à la soirée...et à la conversation qu'il avait eu avec Aya.
C'était la première fois qu'il se confiait sur ce sujet. La douleur était encore vive. Lorsqu'il regardait les deux jeunes filles du Conseil, il ne pouvait que penser à sa fiancée.

*Son caractère se rapprochait d'Aya et de Séléna....
Mais pourquoi faut-elle qu'elles aient le même visage....*


Chihiro se mit à penser à Séléna avant d'étouffer une exclamation.

*Elles se ressemblent tellement que s'en est dérourant....
Pourquoi mon coeur se pince lorsque je lui parle....*


Chihiro resta perdu dans ses pensées jusqu'au levé du soleil.
Au petit matin, frais et dispo, Chihiro se leva et se rendit dans la salle de bain. Une demi-heure plus tard, douché, coiffé, et habillé d'une chemise blanche, cravate rouge et pantalon noir, Chihiro sortit de la chambre en prenant garde de ne pas reveiller Kyô.

[=> Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:59

Kyô fut réveillé par des cris d'élèves qui faisaient une bataille de boule de neige à l'extérieur. Il se leva de son lit en se grattant le dos se frottant le visage en se dirigeant vers son armoire pour prendre un des rares jean de sa garde-robe, un sous-pull noir à col roulé et une chemise blanche à rayures verticales bleues.

*Chihiro est déjà parti... Je devais dormir très profondément pour ne pas l'avoir entendu... En même temps, je ne vais pas m'en plaindre, je suis en pleine forme maintenant. Enfin... quand je serai bien réveillé.*

Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et se déhabilla pour entrer dans la cabine de douche. Sous l'eau chaude, il sortait peu à peu du brouillard, complètement détendu. En se lavant les cheveux, il se demanda ce qu'il allait faire dans la journée.

*Première neige de l'hiver... Je vais peut-être en profiter pour prendre l'air.*

Se rinçant les cheveux puis applicant le gel douche sur son corps, il se demanda s'il n'avait pas un peu maigri. Ce n'était pas bon signe.

*Si Grand-Mère savait ça, elle en ferait une jaunisse...*

Mais il se rappela soudainement que sa grand-mère n'était plus là. Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Lorsqu'il eut terminé, il s'habilla et observa son reflet dans le miroir. Il retira la chaîne qu'il avait autour du cou à laquelle était attachée sa boucle d'oreille qu'il remit à son oreille. Cette pierre de saphir azuré avait une couleur envoûtante. Il se demanda comment Ayaka avait pu avoir les moyens de l'acheter. Elle avait dû travailler très dur. Il quitta ensuite la chambre pour aller manger.

[==>Salle à Manger]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki   Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chihiro Narushima et Kyô Nekotsuki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chihiro Narushima, pour vous servir.
» Chambre de Mido Ban et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Dortoir des 3° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser