Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soins

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuky Xyn
Elève
Mitsuky Xyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Signe particulier : Calme, souriante, patiente...
Humeur en général : Toujours gais!
Loisirs de votre personnage : Les promenades, les travaux manuelles, la lecture, le shopping...
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18
Pouvoirs: Guerison n°1 et ampathie
OTM: Tatouage

Soins Empty
MessageSujet: Soins   Soins Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:14

[<= Entrée de l'école]

Elle entrât dans la bibliothèque et sentit la bonne odeur de vieux papier qu'elle aimait temps!

*Vu que je suis en avance je vais allée bouquiné des livres qui parlent de soins! Je me demande où se trouve le rayon.*

Elle erat dans les rayons de la bibliothèque pour trouvé ce qu'elle cherchait. Elle fini par tombé dans le bon rayon! Elle regarda les titres et fini par en prendre un et allé s'installé à une table pour le lire!

Après avoir bien lu elle décida d’aller faire une pause. Elle avait envie de faire la tour du bahut et essayer de faire des rencontres. Apres tous elle n'était pas là juste pour apprendre mais aussi pour faire des rencontres! C'était assez important pour elle. Elle n'avais pas envie de se retrouvé à nouveau seule comme avant sa avais été trop désagréable comme expérience!

[=>Véranda]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
 
Soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser