Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un peu de calme... et un peu de casse...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hara Tos
Invité

Un peu de calme... et un peu de casse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Un peu de calme... et un peu de casse... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:57

Je pris mon visage entre mes mains, essayant tant bien que mal de ne plus pleurer. Je voulais paraître fort, être comme tous le monde. Mais je ne pouvais pas, car je n'étais pas comme les autres...J'étais un meurtrier! Je ne pouvais pas te regarder, je te revoyais enfant jouant et souriant innocemment et moi, moi qui ai tué la personne que tu aimais le plus. Moi qui t'ai fais soufrir sans même te connaitre! Tous ces hommes et femmes que je tuais! Ce n'étais pas eux qui devais mourir mais moi!

"comment puis-je vivre en voyant tous ce que je vois? En ayant fais tous ce que j'ai fais? La mort est ce que ces personnes veulent à propos de moi...Je t'en pris tue moi! TUE MOI!"

Je relevais la tête et te regardais dans les yeux, je ne pus repartir de plus belle. J'avais honte tellement honte de ce que j'étais, de ce que tu voyais de tout.

"pardon...pardon de t'avoir fait autant soufrir"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Un peu de calme... et un peu de casse... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:07

Nathaël eut un soupir déséspéré. Il allait étouffer. Giflant une nouvelle fois le garçon qui commencait à virer dépréssif, je posait une main sur son front. J'avais redressé mes barrières. Etres en contact avec quelqu'un ne me faisait plus rien, désormais. Il posa donc une main sur son front, et tenta de lui transmettre des images apaisantes, fredonnant doucement une petite chanson. C'était celle que lui avait chanté sa grand mère, lorsqu'il avait eut peur du noir, pour la première fois.

" Si je te tue, j'irai en enfer aussi, et je n'en ait franchement aucune envie. Ne m'implique pas là dedans. Tu devrais vivre... "

Il parlait d'une voix douce, fluide, calme. C'était la première fois qu'il avait une telle intonation, il était le premier à en être étonné.

" On s'en fiche, du passé... "

Il s'éloigna doucement de Toshimasa, regardant si son état s'améliorait...
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Un peu de calme... et un peu de casse... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:14

Tu me montrais les images de ta grand mère, mon dieu je me retenais de ne pas crier tellement j'avais honte de mes gestes. Puis tu te mis à me parler d'une voix calme et plutôt apaisante pour moi, mais je te regardais et c'était toujours l'enfant qui me regardait. Je te fis un petit sourire et je te dis.

"Tu étais vraiment, un merveilleux petit garçon, quoique tu dises je vois bien que tu es un garçon bien, sensible et autre qui cache ces sentiments pour ne plus soufrir."

Je tendis vers toi une main tremblante et je te demandais.

"Veux tu m'aider à dissiper ce gros brouillard?"
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Un peu de calme... et un peu de casse... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:48

Derrière son écharpe, Nathaël sourit, puis pris doucement la main du garçon, ne la serrant pas vraiment, mais c'était suffisant pour le retenir.

" Pourquoi vouloir le détruire ? Il suffit de s'en échapper. "

Il cherchait la sortie du regard, et y entraina Toshimasa par la main. Il n'aimait pas vraiment ce rôle de baby-sitter, mais il sentait qu'il n'avait pas le choix. Avant de sortir, il jetta un regard par la fenêtre et vit avec satisfaction que la tempête avait fait place au beau fixe.
Alors que le musicien le voyait toujours sous son apparence de petit garçon, il posa une main sur sa tête, sourit avec ses yeux et lui dit doucement :

" Il faut être fort, Toshimasa. "

Puis il referma la porte de la salle de musique, lacha la main de Toshimasa et partit sans un bruit, marchant dans le long couloir...

[ -------> Parc d'Enfants ]

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:43, édité 1 fois
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Un peu de calme... et un peu de casse... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:40

Tu posais ta main sur mon front, à ce moment la avais tu vu ce que je voyais? Toi en enfant?.
Je te suivais doucement dans le couloir, te regardant discrètement j'étais heureux du geste que tu m'avais fais, tu avais le choix de refuser et pourtant tu avais accepté. J'avais une folle envie de prendre une cigarette, je sortis machinalement une cigarette la portant à ma bouche puis je me souvins que tu ne supportais pas la cigarette. Je la rengeais alors.

"pardon je ne fumerais plus si tu es auprès de moi."

Je te souris doucement, je sortis alors un malabar t'en proposant un aussi. Puis je te demandais.

"Tu veux aller où Nathaël?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Un peu de calme... et un peu de casse... - Page 2 Icon_minitime

Un peu de calme... et un peu de casse...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2