Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première réunion avec une équipe déjà au complet!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:57

Ayaka faisait un signe de croix avec ces doigts à la façon "vade retro satanas" devant Kyô qui ne cillait même pas.

"Non, je marche pas dans ce plat-là!
-Stastistiquement, tu es la personne la plus potentielle à jouer le rôle de fausse petite-amie. Tu en as eu en partie l'idée alors tu y trempe déjà.
-Non, non et non!"


Ayaka refusait avec acharnement en se demandant comment il ferait, si il aimait une fille un jour, pour lui demander de sortir avec elle. Sa façon de le demandait manquait horriblement de tact.

~-¤Cinq minutes plus tard, dans le couloir, devant la porte de la Salle du Conseil¤-~


Ayaka était complètement dépitée. Des élèves passaient dans le couloir et lui disant bonsoir. Elle faisait un signe de main sans même faire l'effort de faire semblant de sourire.

"J'ai finalement accepté... mais quelle nouille..."

Puis elle partit rejoindre Séléna dans sa chambre.

[==>Chambre de Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:30

Après le départ d'Ayaka, Kyô se demanda si elle allait rester faché contre lui. Ce serait gênant parce-que leur faux couple ne serait pas convaincant.

~-¤Il y a quelques minutes¤-~


"Toi qui t'autoproclame en disant être mon "amie", tu peux bien me rendre ce service."

Ayaka tapa du poing sur la table. Le pot à crayons de Kyô tomba sur le sol.

"Parfois, je trouve que tu dépasses les bornes, Kyô.
-Qu'est-ce qui t'énerves autant? Ce n'est que de la comédie.
-Tu es égoïste! Tu veux jouer ce jeu-là juste pour toi-même en te fichant complètement de ce que moi je peux en penser.
-Parce-que tu penses que je n'y ai pas pensé?
-Absolument! Parce-que tu as ce regard tellement froid... Moi, ça m'énerve de voir ce regard.
-Tu préfèrerais peut-être que je demande une chose pareille à n'importe quelle fille qui passe dans le couloir? J'ai analysé le problème et tu conviens parfaitement. Les gens ne trouveront pas ça vraiment soudain puisque nous nous connaissons depuis presque un an et que nous sommes souvent ensemble pour nos postes au Conseil.
-Tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire...
-Où est le problème? Tu as eu un ex qui t'as tellement déçu que tu ne veux même plus t'engager dans une relation de ce genre -relation que je ne comprends pas- ni même ne serait-ce que faire semblant?"

Là, il avait touché la corde sensible.

"Ou aimerais-tu déjà quelqu'un?
-Non, j'aime personne. Pour toi, ça ne paraît rien mais c'est important pour moi. Soit! Fais ce que tu veux..."


Puis elle partit en claquant la porte.

~-¤Fin du Flash-Back¤-~


Il se leva de son bureau et quitta la salle en fermant à clé derrière lui afin de regargner sa chambre.

[==>Chambre de Kyô]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
 
Première réunion avec une équipe déjà au complet!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser