Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Hara Toshimasa et ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:33

Chambre pour deux personnes.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:33

J'ouvris la porte, et je rentrais, cet année encore, je ne partageais pas ma chambre avec un autre garçon. Je poussais ma valise du lit et je m'affalais comme une crêpe. machinalement je ressortais une cigarette. Et je repensais à tout ce qui c'était passé depuis que j'étais arrivé. Vraiment j'étais bizarre, pourquoi je lui avais sauté dessus comme ça. Des fois alors...J'étais vraiment fou!

Je n'arrivais pas à fermer l'oeil, le visage de Nathaël restait tant bien que mal devant mes yeux.Ses yeux, son nez sa bouche tout! Tout son visage restait devant mes yeux, j'aurais pu croire qu'il était en face moi. J'envoyais la cigarette par le fenêtre. Prenant le coussin dans mes bras je me dis

*Rahhhhhhhhh arrête de me hanter, Nathaël*

Juste quand je commençais à m'endormir quelqu'un frappa à ma porte...qui s'est qui avait osé venir me voir à 23h30?

"Haiiiiiiiiiiii....Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:40

[ <------ Chambre de Nathaël ]

Nathaël avait monté des escaliers au hazard, et s'était sentit attiré vers une porte... Levant un sourcil, il lut l'inscription écrite sur le petit panneau en bois.

Hara Toshimasa

Il voulut partir en courant, mais, sans savoir pourquoi, ses mains frapèrent à la porte, puis l'entrainèrent à l'intérieur, avant de le faire s'assoir sur le lit ou se trouvait... Devinez qui ?


* Voilà que je contrôle même plus mon corps... On aurait tout vu... *


Se tenant au dessus de Toshimasa qui le regardait d'un air interrogateur, il pensa à faire marcher son cerveau, et chercha une excuse....

" J'arrivais pas à dormir... "

* Bien joué, vraiment, je suis un pro... *
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:56

*Il arrive pas à dormir? On me l'avait jamais faite celle la.*

Je remis mon t shirt, puis je me poussais un peu te laissant de la place. J'étais vraiment étonné que tu viennes me voir, et en plus à cette heure ci. Il était tard et je n'avais pas envi de me poser 36 000 questions, tu étais venu, tu n'arrivais pas à dormir un point c'est tout. Je tapotais la place et en disant.

"Tu peux dormir avec moi si tu veux. Je te ferais rien."

Je te vis t'asseoir, moi je me relevais. J'avais oublié de me changer, je n'allais tout de même pas dormir avec mes bracelets et tout.

"Je suis bête j'ai oublié de me changer."

Je me dirigeais vers ma valise que j'ouvris. Fouillant un peu dans tous mes vêtements je trouvais un survêtement.

*Bon sa devrait faire l'affaire...*

Je me changeais devant toi, j'enlevais mon jean me retrouvant en boxer. Je sentais ton regard se poser sur moi, alors je mis vite fais mon survêtement, enlevant mon sweet et mes bijoux. Puis je retournais auprès de toi. Te regardant gentiement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:12

Nathaël fixa son regard sur le torse de Toshimasa. Sans savoir pourquoi, il s'attendait plutôt à ce que celui ci soit recouvert de tatouages ou de percings, mais non, il n'y avait rien. Il leva un sourcil étonné, puis leva la tête et fixa cette fois ci son visage. Il avait enlevé ses percings. Cela donnait une impression fort étrange...

Il se leva sans un mot et alla se coucher sur le lit d'en face. Il n'allait pas se rabaisser au point de dormir dans les bras de quelqu'un ! Il n'était plus un gosse !

" Bonne nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:22

"Très bien comme tu voudras, bonne nuit."

Je m'allongeais sur le ventre, un des coussins dans mes bras, mes cheveux n'étant plus en l'air, je devais avoir une de ces bouilles...Mettant presque mon pouce dans la bouche.

"Hum...maman...pardon..."

Je commençais à bouger un peu la tête...je faisais encore et toujours un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:31

Nathaël ne dormait pas. En fait, il dormait trés peu, mais, pour un efois qu'il était fatigué, quelque chose l'empêchait de dormir... Il mit sa tête sous l'oreillet et se boucha les oreilles, mais ça ne suffisait pas. Il entendait encore Toshimasa cauchemarder. Il se leva brusquement, pas vraiment faché mais absolument pas calme non plus, et se dirigea vers le lit du musicien.

Il posa doucement une main sur son épaule, se retenant pour ne pas le secouer dans tous les sens, mais, Toshimasa continunant de grogner dans son sommeil, il fronça les sourcils et dût se faire violence pour contenir son mécontentement.

" Hé. Arrette de faire tout ce bruit, ça m'empêche de... "

Il ne put finir sa phrase : il eut la respiration coupée nette.

* Mais, qu'est-ce qu'il fiche cet abruti ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:44

A chaque fois que je cauchemardais je me griffais aux poignet, enfin je rouvrais mes blessures. Personne ne le remarquait parce que la journée elles étaient cachées par mes bracelets. Ces foutus rêve me bousillaient alors c'était le seul moyens que j'avais trouvée pour faire passer ma souffrance. Mes draps commençaient doucement à ce tâcher. Puis me réveillant, je te vis regarder ce que je faisais. Je me sentais soudain mal.

"Personne ne devait voir çe que tu viens de voir...Oublie ça..."

Ce n'était pas facile de justifier aux autres, pourquoi on se scarifiait ou autre. Alors doucement je te dis:

"C'est pour me soulager l'esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:28

Nathaël leva un sourcil étonné. Ca lui parraisait stupide de se faire encore plus mal. C'était inutile, en plus. A la limite, se défouler sur les autres, d'accord. C'était tellement plus logique. Mais là... C'était comme si il se punissait lui même. Non, vraiment, ce garçon était un mystère pour lui. Pour comprendre, il aurait dû baisser ses barrières, mais il ne pouvait s'y résoudre. Ca faisait trop mal.

Il se contenta de lui saisir les poignets et de l'immobiliser, l'empêchant de continuer de se griffer. Il le regarda durement et lui dit d'un ton qui n'admettait aucune objection :

" Arrette ça. Crois moi, cela restera gravé dans mon esprit. Si je me rends compte que tu as recommencé... Je... Je ne sais pas encore ce que je te ferai, mais tu le regrettera. "

Il cligna des yeux et regarda le sang continuer de couler, l'air peiné. Il lacha doucement les poignets de Toshimasa, mais resta assit sur le lit.

" Mais c'est vrai... Ca ne sert à rien de faire ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:12

"Je fais ça parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé de me punir pour tout le mal que j'ai fais..."

Je commençais à pleurer, j'avais trop mal, mon coeur se faisait trop lourd, je n'arrivais plus à supporter mon passé. J'en avais marre de revoir, tous les morts que j'avais fais me hanter. moi je n'étais pas comme toi, je n'arrivais pas à me forger une carapace.

"Je ne suis pas comme toi Nathaël...Moi je n'arrive pas à cacher mes sentiments, et encore moins quand je vois ce que je vois...

Ce que je venais de te dire n'était pas méchant, en fait j'avous que je t'enviais un peu de pouvoir cacher tes sentiments comme ça pour éviter de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:50

Nathaël cilla. Ce n'était pas parce qu'il n'était pas trés expressif qu'il ne ressentait rien ! Qu'est-ce qu'il allait s'imaginer ? Il serra les poings, puis le planta juste à coté de la tête de Toshimasa. Puis il plaqua ses deux mains sur les joues du musicien. Il était en colère. Trés en colère.

" Mais, ils ne t'en veulent pas ! Ils sont morts, ça sert à rien de culpabiliser pour des morts ! Au contraire, si tu veux te rattrapper... T'as qu'à faire des choses bien ! "

Nathaël perdait le contrôle. Ses canines se firent plus pointues, telles celles d'un chat, assorties à ses pupilles étirées. Ses barrières volèrent en morceaux : il n'était plus assez concentré pour les maintenir en place. Il se pris toutes les émotions désagréables de Toshimasa en pleine face et grogna, retroussant ses lèvres.

Il posa une main dont les ongles avaient anormalement poussés sur la poitrine de Toshimasa...

" Si je te l'arrache, tu n'auras plus mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:10

"Oui mais si tu l'arraches, tu vas faire un meurtre. Tu veux avoir ça sur la conscience? Ne fais pas la même bêtise que moi! Je vais te calmer bien vite moi tu vas voir!

Je pris tes mains que je serrais et me mis sur toi. Je ne pouvais supporter qu'on me touche le coeur, je devenait alors très énervé. Pourquoi je ne sais pas. Je te vis redevenir doucement normal, je te relâchais. J'avais trop forcé sur mes poignets qui n'arrêtaient pas de saigner. Je me mis en coin de lit, les poignets sur mes genoux, les yeux fermé, j'attendais que la douleur passe.

"Ne fais pas la même erreur que moi tu as bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:19

Nathaël pencha un peu la tête sur le coté, ne se souvenant même pas de ce qui venait de se passer, oubliant par la même de redresser ses barrières. Il se leva lentement, et alla trifouiller dans la salle de bain. Il revint silencieusement, les mains remplies de bandages et de pansements... Il s'agenouilla en face de Toshimasa et lui pris un poignet.

" Il faut arretter. "

Il le pansa doucement, fit un petit noeud pour faire tenir le bandage, puis fit de même avec le deuxième.

" Moi, je suis empathe. Je peux t'aider. "

Nathaël était anormalement gentil. Ca ne lui ressemblait pas. Lui même ne se rendait pas compte de son brusque changement de comportement. Il posa une main froide sur la tête de Toshimasa et la fit glisser jusqu'à sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:29

Tu revenais me bander les bras puis que je vis que tu étais soudain gentil. Tu avais sans doute oublié ce qui venait de se passer puis tu posas ta main sur ma joue. Je fus pris de doux frissons. Puis je te murmurais si bas que tu avais eu du mal de m'entendre.

"J'ai besoin de toi à mes côtés..."

Je m'approchais doucement de toi, j'avais une soudain envie de t'embrasser, mais à quelques centimètres de ton visage je m'arrêtais.Ton visage vu de près était si magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:14

Nathaël vit Toshimasa s'approcher de lui. Vraiment trés près, et trés doucement. Puis, il s'arretta et sembla l'observer. Il haussa un sourcil intrigué et s'aprocha lui même, lentement, de lui.

* Je peux bien tolérer ça... *

Puis il effleura ses lèvres doucement. C'était un tout petit contact, mais pour Nathaël, c'était déjà énorme.

Après quelques gestes de tendresse, il se dégagea doucement sur le coté et s'enmitoufla dans les couvertures. Il bailla.

" Je suis fatigué... Viens dormir... "

Il posa sa tête sur l'oreillet et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:21

Tes lèvres éffleuraient les miennes me faisant frissoner à chaque mouvement. Puis je te vis rentrer dans mon lit, me disant de venir te rejoindre. D'un pas un peu hésitant j'entrais à mon tour dans le lit, tu te collais doucement à moi.

"Si tu veux dormir alors dors...Moi pendant ce temps je veillerais sur toi..."

J'embrassais amoureusement tes cheveux. Depuis que tu étais contre moi, je sentais ton corps peu à peu se réchauffer...

*vraiment trop kawai~*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:51

Nathaël, à peine couché, s'était endormi aussi sec. Il ne dormait pas souvent, mais lorsqu'il s'y mettait... Il était partit pour 78 heures d'affilées ! Mais là, il allait devoir se pleir aux horaires scolaires...

~¤~ Le lendemain matin ~¤~

Nathaël se redressa vivement, et faillit tomber du lit. Il placa une main devant sa bouche et se retint de crier, donnant naissance à un simple gémissement étouffé :

" Merde je suis en retard !! "

Il sauta hors du lit, hésita à prendre une douche, et finalement, s'y jetta tout habillé, avant d'en ressortir 10 secondes plus tart, dégoulinant d'eau, et se pris la porte de la chambre, ce qui eut pour effet de le réveiller pour de bon, cette fois.

Grognant, il resta assis ou il était, laissant l'eau dégouliner par terre. Tant pis, ce n'était que de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:55

Entendant tout ce boucan je me relevais sur un coude. Puis je te vis dégoulinant d'eau.

"...Nathaël? Qu'est ce que tu fais? Il est 7heure, t'es pas en retard..."

Sortant tant bien que mal du lit, me grattant la tête je m'approchais de toi.

"Enlève moi tous ces habits trempés je vais t'en passer des secs..."

Je pris ma valise te sortant un boxer, un jean, et un sweat. Me dirigeant vers la salle de bain je te demandais:

"Tu veux en prendre une vraie avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:11

A la proposition de Toshimasa, Nathaël palit, et secoua la tête lentement.

" Nan. "

Il attendit que le garçon entre dans la salle de bain et ferme la porte pour se déshabiller, laissant apparaitre sur son dos de grandes cicatrices, remontant jusqu'à sa nuque. Il se dépêcha de s'habiller avec les vêtements de Toshimasa, qui, évidement, étaient trop grands. Mais il n'allait pas faire le difficile, c'était déjà gentil de sa part de lui prêter des vêtements...

Puis, il se regarda dans une petite glace, fixée sur la porte d'une armoire, et leva un sourcil... Le résultat était... Comment dire ? Surprenant ! Nathaël ressemblait à un joueur de rock, accoutré comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:55

Prenant ma douce à la vitesse grand V, je sortais de celle ci les cheveux en l'air déjà coiffé et en serviette.Je te sourais passant devant toi.

"Ca te va un peu grand, mais très bien aussi."

Je sortais mes affaires de la valise pour me changer. Que tu me vois cul nu ne me gênait pas du tout. Enlevant alors ma serviette dévoilant ma peau d'ivoire, je passais rapidement mon boxer. Ainsi que le reste. Et je me rapprochais de la glace, piercings en main. Je commençais d'abord pas celui de la bouche, grimaçant un peu le trou s'étant un tout petit peu refermé. Et je passais à ceux des oreilles, regardant dans la glace je te voyais grimacer.

"Tu crains les piercinges?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:38

Nathaël eut une petite grimace agacée.

" Mais bien sûr que non ! Pourquoi devrais-je craindre les perçings ? C'est juste que je trouve ça inutile de se torturer la peau comme ça ! "

* Pfff... Ca serait vraiment stupide de craindre les perçings ! Quelle idée saugrenue !... *

Nathaël jetta un regard moqueur à Toshimasa et se dirigea vers la porte, passant à coté de la grande flaque d'eau, et se disant qu'il avait été vraiment ridicule sur ce coup là...

* Oh, tout le monde peu faire des erreurs... *

Il ouvrit la porte, regarda à droite, puis à gauche, puis s'immobilisa, et finit par aller à droite...

[ -------> Salle de Sport ]
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:55

Te voyant partir je sortis une cigarette de ma poche que j'allumais. Entendant soudain mon ventre gargouiller je me décidais à aller manger. Je rangeais un peu la chambre puis j'ouvris la porte et sortis. Te voyant aller vers la droite je pensais qu'on devait faire comme si de rien n'était alors moi je partis à gauche en direction du self.

*Bon sang j'ai trop faim...*

Recrachant la fumée, la nuit dernière me revins en tête. Toi venant frapper à ma porte me disant que tu n'arrivais pas à dormir...Je riais dans ma tête esquissant un sourire.

[self]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hara Toshimasa et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hara Toshimasa et ???   Chambre de Hara Toshimasa et ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hara Toshimasa et ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Olivia Tomoe et Eve Ayase
» Chambre de Akane Chiori et ???
» Chambre de June Dawson et ???
» Chambre de Mathias Edges et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Deuxième Etage¤-~ :: Dortoir des 2° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser