Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore ? Bon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël
Invité




Encore ? Bon... Empty
MessageSujet: Encore ? Bon...   Encore ? Bon... Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:04

[ <------ Salle de Musique ]

Nathaël sentit un doux parfum, et se dirigea naturellement vers l'endroit d'où il provenait. Otant son écharpe, il sourit lorsqu'il vit ou il était arrivé. Il était courant de le voir revenir aux mêmes endroits, mais là...Il était revenu dans le champ de fleurs. A croire qu'il affectionnait particulièrement ce lieu...

* C'est vraiment joli ici... Ca ne me donne pas la moindre envie de retourner à l'intérieur des batiments. Je suis bien là, on dirait que je suis avec grand mère... *

Il se dirigeait d'un pas léger vers le grand arbre s'élevant au centre du champ, lorsqu'il entendit un petit gazouillement à ses pieds. Il y avait un petit oisillion, à peine recouvert de petits plumes, qui piaillait. Souriant à sa vue, il le pris doucement dans sa main et leva la tête vers les branches. Quand il eut repéré le nid d'ou l'oiseau était tombé, il commenca à grimper à l'arbre. Puis, il s'assit sur une branche et déposa avec précautions le petit volatile dans son nid.

Satisfait, il pencha la tête pour redescendre, mais...

* Finalement, je vais rester ici encore un peu. *

... Malheureusement pour lui, il venait d'apprendre qu'il avait le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Encore ? Bon... Empty
MessageSujet: Re: Encore ? Bon...   Encore ? Bon... Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:12

Je te regardais aidant l'oiseau, je me mettais un peu à l'écart sinon il aurait eu peur. Tu montais tranquilement sur l'arbre ne te souciant que du pauvre oiseau puis je te voyais hésitant à descendre. Je me mis à rire doucement.

*Aurait il le vertige?*

Je m'approchais doucement de l'arbres me mettant en dessous de la ou tu avais grimpé je tendais mes bras. Je te faisais une tite bouille kawai.

"allez ptit neko tu veux bien descendre de ton arbre? Si tu as peur je suis en bas!"

Tu sautais dans mes bras je me mis à rire. Tu étais vraiment très léger! Puis je te posais à terre. Je m'assis parmis les fleurs et je me mis doucement à chantonner une petite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Encore ? Bon... Empty
MessageSujet: Re: Encore ? Bon...   Encore ? Bon... Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:27

Tout d'abord, Nathaël resta fermement accroché à sa branche, tout en fixant Toshimasa. Puis, son corps décida de désobeïr à son esprit, et il sauta, atterrissant droit dans les bras du musicien. Il se dépêcha de poser les pieds à terre et s'assit entre les fleurs. Les dites fleurs lui arrivaient au menton, certaines lui carressant même le bout du nez, lui arrachant un sourire, caché aux yeux de tous.

Et puis, Toshimasa se mit à chanter. Il ne comprennait pas ce qu'il disait, mais la voix était belle. C'était largement suffisant. Cette voix, ajoutée au chuchotement du vent, lui apaisait l'ésprit.

Nathaël tourna la tête vers Toshimasa, posant sa tête sur ses genoux et lui souriait, complètement anesthésié par sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Encore ? Bon... Empty
MessageSujet: Re: Encore ? Bon...   Encore ? Bon... Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:38

Je fus d'abord surpris par ton geste m'arrêtant de chanter, puis je te souris et je repris doucement ma chanson. J'étais heureux alors j'avais envi d'une petite brise douce. Puis je ne sais pas pourquoi je me mis doucement à carresser tes cheveux. J'avais enfin trouver quelqu'un qui voulait bien rester avec moi ça me faisait chaud au coeur. Je trouvais que cet endroit de l'école était vraiment apaisant, je me réfugiais toujours ici quand j'étais en première année.

"Cet endroit c'est un peu comme mon petit refuge...Quand j'étais en première année, je me réfugiais toujours ici, fuyant les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Encore ? Bon... Empty
MessageSujet: Re: Encore ? Bon...   Encore ? Bon... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:01

Nathaël étira doucement les lèvres, les yeux fermés, offrant à qui voulait le voir un adorable sourire. Il n'en était pas vraiment conscient. Ceci dit, il commencait à se faire tard et la température chutait à la vitesse grand V. Il enroula donc son écharpe autour de son cou, pris l'une des mains de Toshimasa et la posa sur sa joue, cherchant un peu de chaleur. Il était dans son monde irréel.

" Il ne faut pas fuir... C'est un petit peu lâche, tu ne crois pas ? "

C'était l'une des dernières paroles prononcées par sa grand mère. Enfant, Nathaël avait eut quelques problèmes sociaux. Au début trop bagarreur, il avait fini par se faire beaucoup d'ennemis et fut exclus par les enfants de son âge, restant toujours tout seul dans son coin. Sa grand mère l'avait alors gentillement chamaillé, mais malheureusement, il n'eut plus jamais l'occasion de retourner à l'école...

Nathaël fut pris d'un violent mal de tête, et serra une main contre son front, froncant trés légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Encore ? Bon... Empty
MessageSujet: Re: Encore ? Bon...   Encore ? Bon... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:06

"Tu as froid?

Je te caressais doucement la joues, la réchauffant un peu. Puis je te vis porter ta mains à ton front. Avais tu attrapé froid? Etais ce à cause de la fumée de tout à l'heure? De mes cris? Ou autre? Je ne savais pas et au fond de moi, dès que tu ne te sentais pas bien je m'inquiètais comme un fou. Je ne pouvais penser une seule seconde que tu puisse souffrir! Pour moi tu n'avais pas le droit de souffrir! Tu étais bien trop important!

"Qu'est ce que tu as? Tu as mal à la tête? Tu veux que je te soigne?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Encore ? Bon... Empty
MessageSujet: Re: Encore ? Bon...   Encore ? Bon... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:22

Nathaël roula doucement sur le coté, grimacant un petit peu. Il ne dit rien, il avait l'impression que sa voix était enrouée, et sa bouche pateuse. C'était une impression fort désagréable. Il retint une quinte de toux, mais son corps ne put s'empêcher de trembler. Ah, qu'est-ce qu'il pouvait détèster être sorti de ses rêves aussi brutalement... Il semblerait qu'il était malade... Ajouté à cela les souvenirs qui remontaient à la surface, défilant comme dans un mauvais films...

Il se releva doucement, tremblant légèrement, tenant à peine sur ses jambes. Encore cette fichue malnutrition... Il aurait voulu se nourir plus qu'il ne le faisait, mais son corps n'acceptait que trés peu de nourriture...

" Ca va. Je vais rentrer... Aux dortoirs... "

* Encore faudrait-il que je trouve mon chemin dans cet immense batiment... *

Il fit quelques pas en avant. Sa vue se troubla, et il fut contraint de s'arretter un moment, avant de recomencer à marcher doucement, avec précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Encore ? Bon... Empty
MessageSujet: Re: Encore ? Bon...   Encore ? Bon... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:32

Voyant que tu te portais mal et ne supportant pas de te voir comme ça, je m'approchais doucement de toi. Je te fis arrêter de marcher, et puis je te portais dans mes bras. Je n'allais tout de même pas te laisser seul comme ça. Tu étais vraiment très léger, peux être trop léger. Je ne voulais pas te poser la question de comment tu mangeais c'était trop indiscret, je me contentais juste de te porter, te souriant en regardant ton petit visage si mignon. Moi même depuis que je t'avais rencontré, j'avais ces affreux flashs de ce jours la. Je m'arrêtais de temps en temps, bougeant la tête de gauche à droite comme pour les faire disparaitre.

*Satané flash back...Ils ne trouvent pas que je souffre assez?*

Je sortais du champ de fleur me dirigeant vers l'entré du château. Je n'y voyais pas très bien, mais je connaissais assez bien la route vers les dortoires de première année.

[>>>>dortoir première année]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ? Bon... Empty
MessageSujet: Re: Encore ? Bon...   Encore ? Bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ? Bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Jardin¤-~ :: Champs de Fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser