Famille Mizushiro
La famille Mizushiro est une très ancienne famille.
Depuis la nuit des temps, cette famille dont les pouvoirs se démarquent par la privation des sens (vue, ouie, odorat, toucher, goût) et par leur maîtrise du feu est issue de la noblesse étrangère.
A chaque nouvelle génération, le jour d'Halloween, deux filles naissent. L'une héritant du pouvoir de privation de tout sens, l'autre par une maîtrise parfaite voir exceptionnelle en potion.
Contrairement aux autres familles, ils se démarquent par l'apparition de tatouages à des endroits bien distinctifs représentant un animal ou un symbole pour la maîtrise.
Ce n'est que bien plus tard qu'ils se sont unis à une autre grande famille pour acquérir la maîtrise du feu et pour perpétuer leur race.
Doté de capacité exceptionnel en sport et d'une logique imparable, les Mizushiro ont rejoint les rangs du Ministère, et ce, depuis des générations et des générations. Leur travail consiste en la destruction d'êtres maléfiques. Ils sont appelés "Hunters".
Il y a 11 ans, les membres les plus actifs sont tombés contre un groupe bien organisé.
La cause ?
Les parents de Séléna, leader du groupe, furent anéantis lorsqu'ils apprirent que leur fille alors âgée de 3 ans avait été enlevée contre certaines informations capitales.
Pendant près de deux ans, les luttes s'enchaînèrent. Ce ne fut qu'au bout de deux ans et demi, qu'ils arrivèrent à récupérer leur fille. Malheureusement, au moment même où ils la prirent dans leur bras, ils furent tués sous ses yeux, par un être maléfique à moitié mort.
Sa tante, qui participait à la bataille, recueillit sa nièce et l'éleva.
L'héritier est désigné par l'apparition une quatrième marque lors de ses 18 ans.
Notons que l'héritier est toujours de sexe féminin et disposant de la capacité de priver tout être vivant (animal comme humain) de ses sens.
Possédant en tout point les qualités requises, Séléna est sans aucun doute la future héritière.
Celle-ci poursuit actuellement ses études à l'Académie Wing en 2° année et occupe le poste de Secrétaire au Conseil des Elèves.
Famille Narushima
La famille Narushima est grande famille de magiciens très puissant.
Les Narushima sont spécialisés dans les protections de demeures et bâtiments importants.
Ils dépendent donc du Ministères.
Les membres masculins sont particulièrement spécialisés dans l'architecture ancienne.
Ils sont, depuis des générations, envoyés à l'Académie Wind pour poursuivre leurs études.
Les membres féminins, elles ne se spécialisent pas dans un domaine particulier. Elles restent dans tout domaine de protection et sont envoyées dans une Académie de magie à l'étranger pour affiner et connaître d'autres maîtrises.
A chaque génération naît des jumeaux. L'un contrôlera le Feu et déverrouillage, l'autre contrôlera l'Eau et la Gravité.
De plus, ils sont de remarquables athlètes, possèdent une excellente logique et mémoire et sont d'un naturel discret. (exception à la règle de discrétion : Chihiro)
Cette génération comporte des faux jumeaux, Chihiro ; élève en 3° année à l'Académie Wind et Cybèle ; élève en 3° à l'Académie Ivory.
Pour déterminer qui sera l'Héritier, les jumeaux doivent, jusqu'à leur 19éme anniversaire, passer une multitude de test.
Une cérémonie sera alors célébrée à la pleine lune du mois, leur désignant ainsi l'Héritier. Il va s'en dire que, les jumeaux ne savent rien jusqu'à l'annonce.