Quelle note donneriez-vous aux graphismes du forum?
Quelle notre donneriez-vous aux graphismes du forum?
A (super)
22%
[ 2 ]
B (bien!)
78%
[ 7 ]
C (bof)
0%
[ 0 ]
D (médiocre)
0%
[ 0 ]
E (trop nul)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur
Ayaka Nanami Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 706 Age : 37 Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô Humeur en général : Bonne humeur (ou colère) Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité OTM: Ses cheveux
Sujet: Quelle note donneriez-vous aux graphismes du forum? Lun 25 Sep - 12:36
Quelle notre donneriez-vous aux graphismes du forum?
Elisya O Invité
Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux graphismes du forum? Mer 11 Oct - 9:08
je dirai bien, mais pas tres bien parce que parfois les etoiles sans embetantes XD et puis assez souvent au bas de la page l y a un grand vide... Et c'est assez enervant mais sinon c'est la classe ^^
Ayaka Nanami Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 706 Age : 37 Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô Humeur en général : Bonne humeur (ou colère) Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité OTM: Ses cheveux
Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux graphismes du forum? Ven 3 Nov - 20:25
Du A et du B? Ah, je suis contente que mes efforts soient reconnus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux graphismes du forum?
Quelle note donneriez-vous aux graphismes du forum?