Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De mauvais poil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:06

[<==Bibliothèque]

Kyô ouvrit la porte qu'il avait fermé à clé la veille et entra dans la salle. arrivé à son bureau il se laissa tomber sur sa chaise confortable et soupira. Il passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux.

"Comme si je ne le savais pas tout ça... quelle idiote..."

Kyô savait pertinnement que son comportement à l'égard des autres était insuffisant selon Ayaka mais il ne voyait pas de quel droit elle osait l'attaquer physiquement. Il pensait réellement que l'amitié était une corvée. Il prit une pile de dossier à remplir et commença à travailler pour se calmer les nerfs.

*J'espère que Chihiro ne va pas trop traîner avec la comptabilité. Il y a des choses que Mura-sempai n'a pas réglé avant son départ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:52

[<== Dortoir des 3°]

Chihiro arriva tranquillement dans le couloir.
Il s'arreta devant la porte du Conseil, frappa discretement avant d'entrer.

En entrant, il constata que Kyô était seul. Il paraissait légérement tendu.
Il ecrivait de manière seche et rapide. Bien qu'en temps normal ce soit le cas mais à moindre mesure.

"Bonjour Kyô"

Chihiro s'avança et s'installa au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:01

Kyô leva les yeux de sa feuille et salua Kyô d'un simple "bonjour" avant de se remettre au travail. Les bureaux étant côte à côte, Chihiro remarqua son écriture peu soignée, davantage qu'à l'ordinaire. C'était carrément illisible. Par inadvertance, La feuille se déchira sous la mine du stylo du Président. Il soupira et posa le stylo.

*Je ferais mieux de me calmer.*

Il tourna ensuite la tête vers Chihiro en remarquant qu'il l'observait depuis tout-à-l'heure.

"Dans le placard derrière-toi, il y a un dossier vert. Ce sont les comptes du mois de juin. Mura-sempai ne les a pas fait avant de partir. Le dernier jour, étant heureux d'avoir eu les résultats d'examen, il était trop soûl pour tenir un stylo en main. Il y a le bilan compta à faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:21

Chihiro hocha la tête et se leva pour aller chercher le dossier.
Il examina du coin de l'oeil Kyô.

*Déjà en temps normal, il n'est pas excessivement enclain à la parole, là c'est...*
*Je me demande ce qui a bien pu se passer.*


Une tache de sang sauta aux yeux de Chihiro, qui regarda etonné Kyô et l'examina in peu plus attentivement.
Il remarqua que ses cheveux étaient légèrement en bataille.
Il etait très rare, voir même impossible que le Président se laisse aller.

Il finit par prendre le dossier vert et retourna à sa place.
Il ouvrit le dossier et commença à le feuilleter.
Chihiro alluma son ordinateur, et commença à entrer les données dans le programme.

Dix minutes plus tard, le bilan était fait.
Il l'imprima et le rangea dans le dossier, accompagné d'un petit mot à l'attention de Kyô concernant la tâche.
Il se leva, déposa le dossier sur le bureau du Président, et alla regarder les autres dossiers dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:37

Kyô haussa les sourcils. Chihiro était aussi rapide en matire de comptabilité que Mura-sempai. Il ouvrit le dossier pour voir si les données avaient correctement été entrée, on est jamais à l'abri d'une faute de frappe ou autre. Il y avait un post-it sur la feuille de bilan.

Ton col est apparemment tâché de sang.


Kyô haussa un sourcil et vérifia la véracité du message. Effectivement, la veste blanche de Kyô était tâché d'une goutte de sang. Probablement celui d'Ayaka pendant qu'il se défendait sur le sol. Puis il tourna la tête vers Chihiro.

"Pourquoi ne pas commencer à se parler oralement?"

Kyô enleva sa veste et la posa sur un bureau à côté, restant vêtu de sa chemise et de sa cravate qu'il dénoua légèrement. Il posa ses coudes sur la table et plongea son visage dans ses mains en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:45

Chihiro ne sachant pas trop comment prendre Kyô, hésita.
Il s'appuya contre l'armoire et lui parla d'une voix mi-inquiete mi douce, comme lorsque l'on s'inquiète d'un proche.

"Ca ne me regarde peut-être pas mais...Tu m'as l'air harassé."
"..."
"Il s'est passé quelque chose ?"


Chihiro s'attendait à entendre Kyô le remballer vu son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:57

Kyô soupira en croisant les bras sur son bureau pour y plonger la tête. Dans cette salle, il relâchait toute la pression qu'il avait sur le dos.

"J'ai dit quelque chose qui a énervé Ayaka au point qu'elle ait voulu me frapper. Je sais qu'elle se donne du mal mais elle n'a pas à faire tout ça. C'est inutile. Même, ça m'agace plus qu'autre chose. Elle dit plein de choses et pense me comprendre mais elle ne sait absolument rien de moi. Elle est stupide et s'occupe des problèmes des autres avant les siens. Parfois, je me mets à la haïr."

Il releva la tête et tourna la chaise de bureau vers le mur de verre offrant une vue sur la cour de l'académie.

"Je sais que ce n'est pas bien mais dans la famille d'où je suis issu, je n'ai pas vraiment le loisir à toutes ces choses futiles..."

Les mots de Kyô étaient assez durs à entendre et mêm pour lui de les dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:26

Chihiro s'installa dans son fauteuil et tourna un crayon entre ses doigts.

"Je vois..."
"....."
"Tu sais, je comprends son point de vue tout comme le tien"
"Pour elle, tu es certainement la personne qui compte le plus et donc il est normal pour elle d'être comme elle est avec toi."
"Tu dis qu'elle ne sait rien de toi, mais sans vouloir etre vexant, c'est toi qui impose des limites. Si il y avait ça en moins, elle agirait d'une autre façon...du moins je crois."
"Mais regarde, tu te tournes vers elle, mine de rien...il suffit de voir cette histoire de fausse petite amie. C'est quand même vers elle que tu t'es tourné..."


Kyô s'appreta à parler.

"Oui, je sais...tu vas me dire qu'elle seule pouvait le faire car elle a le caractère pour le supporter."

Chihiro haussa les épaules.

"Quant à ton problème concernant le mileu d'où tu viens..ça...
Je ne sais pas...ça te plait ? N'as tu eu jamais envie de tout balancer, ne serait-ce qu'une fois..?
"Tu viens de dire que tu sais que ce n'est pas bien mais...peut-etre que finallement ça te plait...Tu as quelque chose qui te protège."


Chihiro regarda Kyô qui avait l'air déconnecté.

"M'enfin, je dis ça, je dis rien. Je dis ça en ami, après tu en fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:40

La franchise de Chihiro avait l'effet percutant d'une balle de baseball.

"Je n'ai pas envie qu'elle me connaisse mais j'ai beau lui dire de s'occuper de ses affaires, elle est têtue et ne lâche rien. J'ai toujours été comme je suis et ma famille est pire que moi même si en apparence, ils semblent plutôt chaleureux, c'est bon pour les affaires."

Kyô inclina sa chaise de bureau pour regarder tranquillement vers le ciel.

"J'avoue avoir parfois envie de tout laisser tomber mais ce n'est pas digne de moi. Je suis l'héritier des Nekotsuki et on me le dit tous les jours depuis ma naissance. Prévoyant un avenir pour moi depuis ce jour, ma famille a toujours organisé ma vie telle qu'elle le serait. Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas dire non. J'ai des responsabilité, à moi de les assumer. Je suis né pour succéder à mon père. C'est la raison de mon existance donc je ne vois pas pourquoi je m'encombrerais avec de pareils discours inutiles tels que ceux d'Ayaka. L'amitié est un fardeau et l'amour est faux. Ces deux choses en quoi Mura-sempai et Ayaka prêchent, je trouve ça inutile. Toi, tu aimes problement quelqu'un alors ce que je dis peux te paraître complètement absurde ou suciter ta colère mais c'est le monde tel que je le vois."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:59

Chihiro le regarda pensivement.

"Tu sais, tu n'es pas si différent que je l'étais..."


Kyô eut une expression légèrement etonnée.

"Ce que je veux dire c'est que ta famille est exactement comme la mienne.
Seulement, moi, je me suis rebellé, et je suis devenu ce que je suis par simple fait de les ennuyer.
Je voulais vivre ma vie. Nous n'avons qu'une adolescence...un seul moment où nous pouvons avoir d'agréables souvenirs avant d'entrer dans ce monde froid et calculateur."

"Seulement, pendant ce temps, tu n'es pas toi..tu n'as pas ta personalité mais celle qu'ils ont créé pour toi. Tu peux très bien assumer tes responsabilités tout en prenant un peu de temps libre...Ton travail n'en sera que meilleur, tout comme l'atmosphère."

"Maintenant que tu trouves inutile l'amour et l'amitié...c'est peut-être justement la façon dont tu as été élevé.
Pourquoi selon toi, je change constamment de petite amie...L'amour, je ne sais pas trop ce que sait. Les filles ne sortaient qu'avec moi parce que je suis model...Mais Mika c'est différent...je ne sais pas où ça va me mener..."

"bref, tout ça pour dire que je ne trouve pas tes propos absurdes.
Il suffirait juste une fois que tu essaies de changer ta façon de voir..qui sait, ça te plaira peut-etre. Et si au pire, elle ne te plait pas, au moins tu auras testé et on te fichera la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:11

Kyô soupira en fermant les yeux.

"Je n'ai pas envie d'essayer de changer mon mode de vie. Il en a toujours été ainsi et il n'en sera pas autrement. J'ai été élevé dans le seul but d'être à la tête de ma famille. C'est mon unique objectif et tout ce qui peut m'y dévier est inutile à mes yeux. Je sais que c'est triste d'avoir un coeur aussi aride mais je suis comme ça."

Puis il s'arrêta une seconde et fronça les sourcils en réfléchissant.

*Mika... mais, est-ce que serait...*

"Tu as bien dit Mika? Est-ce que ce serait la jeune fille dont nous avons parlé à la réunion?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:32

*Le pauvre, il n'est pas sorti de l'auberge...Serai-
je devenu comme ça moi aussi si j'avais écouté ma famille ?*


L'entendant prononcer le nom de Mika, Chihiro fit mine de n'avoir rien entendu et enchaîna.

"Eh bien, il arrive qu'un coeur aride change...j'ai un exemple dans ma famille...bref.
Maintenant, si tu as besoin d'aide, de te confier ou même de passer tes nerfs, n'hesite pas. Tu peux compter sur moi...
Contrairement aux autres, je n'essaierai pas de te changer...
après tout, tu es comme tu es. Si ça peut te soulager..."


"Maintenant j'ai 2-3 petites questions à te poser pour m'éclaircir...si ça ne te dérange pas, ensuite je répondrai à ta question.

1°. D'où vient ce sang ? Même si j'ai ma petite idée...
2°. Je sais que tu dois épouser une fille imposé par tes parents. L'as tu rencontrée et te plait-elle ?
Dernière question et sois honnete...Pourquoi as tu choisi Aya pour etre ta fausse petite amie si tu sais que tu as du mal à la supporter. Autant faire semblant d'être gay..."


Chihiro, attendant que Kyô lui réponde, se détourna et tapota sur son clavier pour aborder la "phase" Mika.

mot de passe requit : *******
mot de passe accepté
mise à jour de la base de données ~~~~~
[30 secondes plus tard]

mise à jour terminée
Recherche : Mika Masanobu


A l'écran s'affichait les informations concernant Mika.
Une fiche reprenant diverses informations : l'âge, date de naissance, scolarité jusqu'à maintenant, pouvoirs et même les mensurations. Plus, tout ce que lui avait raconté Mika, avait été retranscrit.

Chihiro tourna son ordinateur pour que Kyô, s'il le désirait, y jette un oeil.

"C'est bien elle."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:51

Kyô jeta rapidement un oeil sur la photo de Mika. Il lui suffisait d'avoir vu un visage une fois et d'y associer un nom pour s'en souvenir toute sa vie.

"Tu ne traînes pas... C'est ce que les gens appellent le "coup de foudre"?"

Il repensa aux questions de Chihiro. Il n'avait pas vraiment envie d'y répondre mais parler à quelqu'un allégeait un peu son fardeau, c'était le rôle de Mura-sempai jusqu'à la précédente année scolaire.

"Ce sang est celui d'Ayaka. Ce n'est pas dans la base de données que tu trouveras cette information. Le stigmate de la famille Nanami est apparu sur sa main ce matin. C'est un symbole de légitimité augmentant ses pouvoirs par la même occasion. Il ne manquait plus que ça... Elle a déjà des problèmes avec ses pouvoirs alors la situation va ne faire qu'empirer. Tout-à-l'heure, nous nous sommes quelques peu bousculé et sa plaie saignait encore."

En ce qui concernait sa fiancée. Il n'avait rien à cacher puisqu'il ne savait que très peu de choses.

"Certaines familles décide du mariage de leur héritier sans même révéler l'identité de la personne promise jusqu'au jour du mariage. C'est comme ça qu'agit ma famille. Je ne l'ai jamais rencontré et je ne connais même pas son nom ni même ses origines. Tout ce que j'ai, c'est une photo. Je n'accepte pas ce mariage par plaisir car je m'en fiche totalement. Je t'ai dit que pour moi, l'amour était faux."

Il se fichait éperdument de cette jeune fille dont il ne connaissait rien. D'ailleurs, sur la photo qu'il avait, elle ne ressemblait en rien à une fiancée. Ses parents avaient précisé sur la lettre qui était avec la photo que leur fille était dans une passe un peu difficile, l'adolescence...

"Pourquoi me précises-tu d'être honnête quand au rôle de fausse petite amie d'Ayaka? Je trouve ta question suspecte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:09

"Euh...Je t'ai dit que je ne savais pas ce que c'etait...En tout cas pour elle, on peut dire que ça ete le coup de foudre, oui...
dire que j'ai à peine dit 3 mots à la bibliothèque...je ne comprends vraiment pas..."


L'entendant parler de la base de donnée, chihiro eut un éclair malicieux.

"C'est moi qui aie créé cette base. Celle de l'Académie n'etait pas assez complète..."

L'entendant poser la réponse sur Ayaka, Chihiro fut un instant dérouté.

"Elle n'a rien de suspecte, je te pose juste la question...que tu ne me dises pas qu'elle est parfaite dans pour ce role..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:36

Kyô soupira en cherchant les arguments. Il ne savait plus quoi penser, son esprit s'embrouillait.

"Même si je ne l'apprécie pas particulièrement, Ayaka était la plus potentielle à jouer ce rôle. De plus, étant elle aussi membre du Conseil, c'est bien plus simple."

Il marqua un temps d'arrêt pour réfléchir. Des tas de pensées se mélangeaient dans sa tête. Il desserra sa cravate d'un geste nonchalent en regardant le ciel à travers la vitre.

"En fait, je pense que je me suis un peu perdu. J'ai parfois l'impression avec du recul que mes mots ne coïncident pas avec mes pensées. Je sais que ce que je dis paraît un peu abstrait mais... En réfléchissant avec ma tête, je sais pertinnement que les amis ne me servent à rien mais... lorsque je mets un peu ma raison de côté, je m'aperçois que ce n'est pas un mal. Je réalise que depuis que je suis entré au Conseil, je suis différent de la personne que j'étais il y a deux ans en arrivant en 1° année. Je ne parlais à personne et j'envoyais balader tout le monde. Mura-sempai a mis le grappin sur moi depuis ma rapide nomination en tant que Président du Conseil et ne m'a pas lâché. Peu à peu, je me suis senti moins tendu mais dès que je retournais chez moi pendant l'été et que je reprennais mon rôle d'héritier des Nekotsuki, il disait qu'il y avait tout à recommencer. C'est l'envirronement dans lequel je vis et vivrai toute ma vie qui a fait de moi celui que je suis. Je suis prêt à être ainsi pour le restant de mes jours."

Kyô regarda Chihiro. Il l'écoutait avec attention.

Parfois, je hais Ayaka pour son insouciance et les discours qu'elle tient en pensant me comprendre mais elle ne peut pas. Son environnement est l'opposé total du mien, bien qu'elle aussi est promise à quelqu'un. Tu t'imagine, il faut vraiment être touché pour prendre des cours intensifs de karaté pendant tout l'été pour démolir son fiancé sans même le connaître, ni même savoir à quoi il ressemble.

Il soupira.

"Mais je me demande si ce n'est pas parce-que je l'envie."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:06

Chihiro ne savait plus trop quoi dire.
Pour lui tout était dit, Kyô était perdu et le milieu familial n'arrangeait rien.
Son seul exutoire était Aya. Mais si il l'enviait, c'est qu'il était sur le bon chemin.
Chihiro se leva et servit quelque chose à boire à Kyô.
Il le déposa devant lui et retourna s'asseoir pour méditer sur les paroles.

"Et ça te dérangerait d'envier une personne telle que elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:23

Kyô haussa un sourcil puis prit le verre que Chihiro lui avait servi.

"Je suis fier de nature. Je n'aime pas avoir à envier les autres, surtout Ayaka qui prêche des paroles en lesquelles je ne crois pas. Elle n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'elle raconte. Elle dit toujours "ouvre les yeux" ou "pourquoi n'essaies-tu pas de comprendre". Mais je ne veux même pas essayer de comprendre."

Il but la moitié du verre.

"Je me rappelle de ses débuts au Conseil. Tout le monde à l'académie m'admire et me mets sur un piedestal tout ça parce-que je suis Président, sauf elle, qui me considérait comme son égal. Les élèves étaient outrés mais au fur-et-à-mesure, voyant que je ne protestais pas, ils finirent par s'y habituer. Elle est familière avec tout le monde, même avec les professeurs. Tout le monde la respecte pour la personne qu'elle est et non pour son rôle alors que moi, personne ne cherche à savoir qui je suis. il voit tous en moi ce que je suis : le Président du Conseil."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:01

"En même temps, Ayaka ne se prend pas la tête avec tout ça.
Mais toi, tu poses dès le départ, des barrières. Que se soit par ton nom, ou ton attitude froide et distante de Président. Normal, que tout le monde ne voit que ça.
Enfin, au moins, ici tu agis un peu plus humainement. C'est déjà bien.
Nous sommes ensembles depuis la première et c'est la première fois que je vois autre chose qu'un masque de froideur..."


Chihiro regarda intensement Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:23

Kyô se leva de sa chaise et termina son verre d'eau.

"Je ne suis pas comme tu le crois. Tu penses que finalement, je suis comme tu l'étais avant mais tu te trompes. Je suis bien différent."

Il resserra sa cravate et avança vers la porte la salle. En tournant la poignée, il tourna la tête vers Chihiro et le regarda d'un air un peu défiant.

"Ne me considère pas comme un "humain", je suis un Nekotsuki."

Puis il referma doucement la porte de salle derrière et s'y appuya en soupirant. Des élèves passèrent dans le couloir et le saluèrent respectueusement. Il ne les regarda même pas en s'en alla vers la cage d'escalier.

[==>Bibliothèque]


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:35

Chihiro le regarda, interdit, sortir de la salle.

*Je ne pense pas ça, j''ai dit que tu me ressemblais...et encore par quelques attitudes*

Il se rememora la phrase et eclata de rire.

*Ne me considère pas comme un "humain", je suis un Nekotsuki. Bien sur chaton et moi un lapinou....*

Chihiro se leva, prit son ordinateur, et sortit de la classe pour aller chercher Mika, tout en rigolant sans savoir s'arreter.

[==> Salle de Musique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvais poil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser