Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais franchir l'interdit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:06

[<==Bibliothèque]

Kyô revint dans la Salle du Conseil avec le livre noir et remarqua que Chihiro était parti. Il avança vers son bureau et posa le livre sur une pile de papiers qu'il n'avait pas terminé de remplir. Il prit le téléphone qui était sur son bureau (le seul en dehors des cabines du hall) et composa rapidement un numéro qu'il connaissait par coeur.

"Allô? Ici le Ministère.
-Bonjour, je suis Kyô Nekotsuki, le Président du Conseil des Elèves de l'Académie Wind. Je voudrais parler au responsable du secteur Interdit.
-Oui, je vous mets tout de suite en relation, veuillez patienter je vous prie."


La standardiste mit en route une musique d'attente. Kyô détestait ça (personne n'aime!). Pendant ce temps, il observa le symbole de faux sanglante gravée sur la couverture du livre.

"Secteur Interdit, je vous écoute, monsieur Nekotsuki.
-J'ai trouvé un livre interdit dans la bibliothèque de l'académie, laissé là par des élèves de 1° année non-identifiés. Quelqu'un pourrait-il venir dans les plus brefs délais pour procéder à sa destruction?
-Je crainds fort que vous allez devoir y procéder vous-même.
-Quoi? Comment ça? Expliquez-vous.
-Nous sommes débordés en ce moment. Vous n'avez pas lu le Magic Times? Nous avons des attaques de magie noire un peu partout. Ils sont de plus en plus organisés. Faîtes bien attention dans votre école. Je crainds que les choses ne dégénèrent après le Nouvel An.
-Je vois. Ma famille vous a-t-elle déjà apporté son aide?
-Bien-sûr, comme toujours.
-Très bien. Je vais me charger de la destruction du livre Interdit. Merci.
-Je vous en prie, monsieur Nekotsuki. Au revoir et prenez soin de vous.
-De même."


Kyô soupira en raccrochant le téléphone et fixa le livre noir en se demandant comment il allait s'y prendre. Ce n'était pas à la portée de n'importe qui de détruire un livre marqué de la faux sanglante. Il fallait des gens psychologiquement fort. Il pensa directement à Ayaka mais préféra ne pas en parler à la jeune fille pour le moment. Il décida alors de l'enfermer dans le coffre-fort de la salle en attendant. Lorsqu'il posa ses doigts dessus, il sentit une étrange sensation dans les doigts. inconsciemment, il glissa son index tout le long de la gravure, qui s'illumina d'un rouge vif avant que le livre ne se mette à brûler tout seul.

"Ah... Je n'aurai donc pas besoin de le détruire. Mais j'aimerais bien savoir comment j'ai fait..."

Lorsque le livre eut fini de flamber, il jetta les cendres à la poubelle et se remit au travail, il avait prit un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:10

[<==Salon de thé]

Ayaka entra dans la salle, toujours perplexe. Elle aperçut à peine Kyô en train de travailler à son bureau et partit s'asseoir à l'un des fauteuils près de la cheminée. Toujours en pleine réflexion, elle n'entendit même pas le jeune homme arriver à côté d'elle.

"Kyô? Quoi? Qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:15

Kyô se servit un verre d'eau de la carafe qui était posée sur la table basse.

"Tous les membres du Conseil prennent cette salle pour un squat. Dès qu'ils ne savent pas où aller, ils viennent là. De plus, tu es entrée sans dire un mot. D'habitude, on a toujours droit à des "salut" ou "vous savez quoi?". Le silence ne te ressemble pas.
-Bah pourquoi tu viens me voir? Ca ne te ressemble pas non-plus.
-Jamais contente, tu m'agaces.
-Merci, hahaha!
-Ce n'est pas un compliment."


Il but la moitié de son verre d'eau et profita du confort de son fauteuil pour faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:24

Ayaka était contente que Kyô n'ai pas tenu de leur dispute à la Bibliothèque. Mais elle était quand même inquiète à propos de Séléna.

"Tu n'étais pas avec Séléna?
-Bah si, on est allées au Salon de Thé. On discutait et d'un coup, elle s'est levée puis elle est partie.
-Tu lui as peut-être dit quelque chose de vexant ou parlé d'un sujet qu'il ne fallait pas.
-Ah? Tu crois que c'est parce-que je lui ai dit qu'elle posait des question inutiles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:26

Kyô but l'autre moitié de son verre d'eau en écoutant Ayaka d'une oreille. Il se fichait de ses problèmes mais elle resterait là à se lamanter tant que ce ne serait pas réglé.

"Probablement.
-Mais tu me le dis souvent et je me vexe pas.
-Il t'en faut beaucoup pour te vexer à moins de connaître le sujet de discussion qui ne te plaît pas.
-...
-C'est bien ce que je disais."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:49

Ayaka se servit aussi un verre d'eau et commença à boire. Lorsqu'elle reposa son verre sur la table basse, elle regarda tout autour d'elle. Elle semblait gênée par quelque chose.

"Y'a un truc de changer ici?

-Non.
-Ah bon... J'avais pourtant l'impression. Je sens quelque chose de... lourd...
-Lourd?
-Oui. Quelque chose d'étouffant comme l'humidité."


Elle continuait de regarder tout autour d'elle pendant que Kyô regardait le ciel en direction de la fenêtre, se disant qu'Ayaka était en train d'halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:36

Kyô écoutait à peine Ayaka, complètement perdu dans ses pensées.

*Serait-ce à cause de la destruction du livre Interdit?*

L'air un peu absent, Kyô prit la carafe d'eau pour se servir à nouveau et sentit quelque chose dans sa main qui ne ressemblait pas à du verre. Il sortit de sa rêverie et vit qu'Ayaka tenait à larafe avant lui. Elle le regardait d'un air surpris.

"Tu as la main glacée, Kyô."


Il retira sa main pour la laisser se servir, ne laissant pas paraître sa surprise. Il regarda ensuite sa main.

*Elle a les mains tellement chaudes... Après tout, c'est une magicienne de feu. La main glacée?*

"Il est sûr que par rapport à toi, j'ai les mains froides."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:58

Ayaka n'avait pas l'air très confiante. Entre l'atmosphère qu'elle sentait lourde et la main gelée de Kyô, elle se faisait du souci. Quelque chose cochait selon elle. Pendant que Kyô se servait, elle observa les mains du jeune homme. Le bout de l'index de sa main gauche semblait avoir eut une légère brûlure.

"Kyô, tu t'es fait quoi au doigt?"

Elle observait dans les moindres détails, à la recherche d'un indice indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:19

Kyô regarda ses doigts et remarqua une brûle sur son index gauche. Il n'y avait pas fait attention avant. C'était ce doigt qu'il avait glissé dans la gravure du livre Interdit.

*Ne jamais sous-estimer un livre de magie noire...*


Il regarda Ayaka.

"Ce n'est rien."


Elle n'en semblait pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:43

Ayaka fixait intensément le doigt de Kyô. Quant à ce dernier, on pouvait voir une pointe d'agacement sur son visage. Lorsqu'il reposa son verre, elle tira la main gauche du jeune homme pour observer le bout de son doigt de plus près.

"Kyô, est-ce que tu n'aurais pas fait une bêtise par hasard?"

*Sa main est vraiment très froide. Ce n'est pas normal... J'espère que ce n'est pas ce que je pense... Pourtant, ça paraît fort probable...*

Elle le regarda dans les yeux. Le regard indifférent, il lui demanda de lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:50

Ayaka tenait toujours fermement la main de Kyô, refusant d'obéir tant qu'il n'aurait pas craché le morceau.

"J'ai détruit un livre Interdit.
-Détruit? T'as fait ça comment?
-J'ai juste passé mon index dans la gravure de la faux sanglante et le livre a pris feu."


Ayaka devint pâle et lâcha la main de Kyô mais l'expression sur le visage de la jeune fille n'était pas très rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:15

Ayaka restait interdite devant ce que Kyô venait de dire. C'était bel et bien ce qu'elle craignait.

"Quand? C'est important.

-Tout-à-l'heure. Pourquoi fais-tu cette tête là? On dirait que tu as vu un fantôme.
-Si c'était un fantôme, je rigolerais bien. J'ai pas peur des fantômes."

Elle se leva du fauteuil et pris un feuille et un ciseau sur le bureau de Kyô puis revint s'asseoir. Elle dénoua le mouchoir de sa main droite blessée et se servit d'un peu de magie pour rouvrir la plaie qui saignait sur la feuille.

"Faute de mieux, on va faire ça à l'ancienne. T'en fais pas, mon oncle m'a appris à le faire.
-Faire quoi?
-Quoi? Tu ne comprends vraiment rien? Ah, ça m'étonne de toi, Kyô... Ok, je vais t'expliquer. Un livre de Magie Noire ne se détruit pas aussi facilement. En touchant la gravure de la faux sanglante, tu as été infecté. Les indices en sont une atmosphère ténébreuse et une brûlure sur l'endroit du corps que le sujet a utilisé pour toucher la gravure. En général, ce sont les doigts. Je m'en suis rappelé de suite car j'ai appris ça à la fin de l'été. Et pour enlever ça, bah il faut du sang et utiliser les runes anciennes. Des questions?"

Ayaka tendit le ciseau à kyô pour qu'il se coupe là où se trouvait la brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:33

Kyô regardait Ayaka faire sans un mot. Réalisant qu'avec les affaires de famille, il n'avait pas eu le temps d'apprendre des choses importantes comme celle-ci, il commençait à se remettre en question.

"Trace la rune Pure ici, avec ton doigt en prennant du mien."

Ayaka lui donnait les indications, il obéissait docilement sans même s'affoler ou s'inquiéter. Il avait confiance en elle.

*J'ai dis que je la détestais, la haïssait... serait-ce simplement par jalousie? Ettouferais-je dans cette famille parfaite?*

Il se posait de plus en plus de questions. Il se rendait compte que finalement, même en étant un Nekotsuki, il était plus faible que tout autre personne, dénué de volonté propre, étant une autre personne que lui-même. Ses parents l'avaient tellement façonné qu'il était devenu cette personne qui n'était pas lui. Il regarda Ayaka qui haussa les sourcils, se demandant ce qu'il lui voulais.

"Je suis désolé."

*Désolé de t'avoir détesté sans avoir de raison valable, d'avoir été jaloux de ton sourire libre, de tout...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:54

Ayaka grimaça d'incompréhension. Kyô lui demandait pardon mais elle se demandait de quoi et pourquoi. Mais surtout, il était du genre trop fier pour demander pardon.

"Euh... Kyô, pourquoi tu dis ça?
-Pour rien, laisse tomber."


Elle le regarda avec attention, il regardait ailleurs comme s'il ne voulait pas croiser son regard.

*Serait-il gêné?... Haha, c'est trop drôle...*

Une fois que ce fut terminé, Ayaka se leva pour prendre la trousse de premiers secours qui était rangé dans son placard en prennant bien soin de ne pas mettre de sang partout. Lorsqu'elle revint, elle commença par bander le doigt de Kyô en prenant bien soin de le désinfecter avant.

"On pourrait demander à un élève guerriseur mais ça pourrait éviter les soupçons. Mieux vaut que personne ne sache à propos de ça."

Kyô regardait toujours ailleurs en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:24

Kyô regarda ensuite son doigt bandé puis observa Ayaka en train d'essayer de bander sa main. C'était pas gagné. Ayaka était droitière. Il soupira et lui prit la bande des mains.

"Tu n'es pas douée..."

Puis il prit la main d'Ayaka pour la couvrir avec la bande. Elle le regardait complètement hébétée. Il évitait de croiser son regard.
Dès qu'il eut terminé, il se leva de son fauteuil et s'installa à son bureau. Etant donné qu'il était gaucher, il lui fallut quelques secondes pour trouver une façon de tenir son stylo avec le bout de son index blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:58

Ayaka le regarda d'un air surpris. Elle venait de découvrir une autre facette de Kyô. Elle en était contente mais elle ne parvenait toujours pas à comprendre qui il était vraiment. Elle se leva et courrut jusqu'au bureau et le heurta en y arrivant. Il leva la tête, légèrement agacé.

"Quoi?
-Et si on allait manger des gâteaux au salon de thé?
-Comme si c'était le moment... Je ne peux pas, j'ai trop de travail.
-Oh, c'est dommage, toi qui aime tant tout ce qui est sucré..."


Ayaka l'observait, voir s'il allait craquer. Tout ce qui était sucré, c'était vraiment le péché mignon de Kyô. Il la regarda avec indifférence et soupira.

"D'accord.
-Génial!"


Elle prit Kyô par le bras et ils sortirent de la Salle du Conseil en prennant bien soin de fermer la porte à clé avant de partir.

[==>Salon de Thé]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:36

[<==Champs de Fleurs avec Ayaka]

Dès qu'il entra dans la Salle du Conseil, Kyô se dirigea vers son bureau et se remit au travail. Ayaka referma la porte derrière elle et s'installa dans l'un des fauteuils près de la cheminée éteinte.

*Pourquoi me suis-je emporté de la sorte?*

Il s'arrêta d'écrire.

*Leurs regards... L'un envers l'autre, leur regard semblait si doux... Pourquoi est-ce que ça m'énerve?*


Il regarda Ayaka, qui ne disait rien depuis qu'ils étaient entrés dans la salle. Elle errait son regard dans le vide avec une expression si triste sur le regard.

*Tiens? C'est la première fois que je lui vois un tel regard. Qu'est-ce qui lui prend?*

Il se leva et vint s'asseoir au fauteil à l'opposé d'Ayaka qui ne le vit même pas passer devant elle tellement elle était perdu dans ses pensées.

"Pourquoi tu ne dis rien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:48

Elle soupira pensivement.

"Je n'arrive pas à comprendre Mika. Pourquoi se déprécie-t-elle autant? Aurait-elle baissé les bras?
-Ce n'est pas dans le domaine de ton travail. Ne t'en mêle pas.
-Oh ça va, je me posais juste la question mais en fait, ce n'est pas ça qui me chiffone.
-La photo?
-Même pas. Je m'en fiche de ça. On entre dans le mois d'octobre, les exam sont le mois prochain et...
-Tu n'as pas assez révisé?
-En fait, je veux passer un concours pour devenir Hunter mais mes parents s'y opposent. Ils veulent que je fasse un métier normal chez les gens normaux, contre tout le reste de ma famille. A quoi ça sert alors que j'étudie ici? Un jour, je serai Hunter, je combattrai contre les utilisateurs de magie noire et j'essairai de faire partie de l'Ordre des Alchimistes."

Ayaka, depuis qu'elle avait ses pouvoirs, désirait s'en servir pour ce qu'elle savait faire de mieux : se battre. Mais sa famille étant contre, sa situation était plutôt délicate. Tiraillée entre rêve et devoir, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour imposer sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:51

Kyô regarda son index bandé et se demanda si ce n'était pas pour cette raison qu'elle avait trouvé une solution si rapidement.

"Vraiment? Tu ne le pourras pas.
-Pourquoi ça?
-Tu es héritière, ne l'oublie pas. Si tu venais à mourrir, ce serait un grand désordre dans ta famille."


Le téléphone sonna. Kyô allait se lever pour aller se lever mais ce fut Ayaka la plus rapide et qui décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:12

Ayaka décrocha en fronçant les sourcils. Elle n'aimait pas entendre le téléphone sonner quand elle était en train de parler.

"Ouais?
-Euh... Allô, ici le secteur Interdit du Ministère. A qui ai-je l'honneur?"


C'était un homme qui appelait. Il avait une voix rauque comme celle du prof de sport. Ce "ouais" au lieu d'un "allô" traduisait son agacement.

"Ayaka Nanami, Vice-Présidente du Conseil des Elèves de l'Académie Wind.
-Monsieur Nekotsuki nous a appelé dans la matinée pour nous informer de la présence d'un livre Interdit dans vos murs et...
-Quoi?! C'est vous qu'il a appelé?!
-Euh... oui. Qu'y a-t-il? Pourquoi hurlez vous dans le téléphone?
-Avez-vous mis en garde Kyô contre les dangers d'un livre Interdit?
-Pardon?
-Et bien la réponse est non. Vous vous êtes dit que puisqu'il est un Nekotsuki, il est inutile de le mettre en garde. Il est issue d'une prestigieuse famille voyons... Bin sachez qu'il a pas la science infuse!
-Mesurez vos paroles, mademoiselle!
-La ferme, j'ai pas fini. A cause du manque de rigueur dans votre travail, Kyô a été infecté par le livre et j'ai dû réparer ça moi-même. Encore heureux que je savais le faire donc on va mettre cette affaire sous silence pour que votre incompétence ne s'ébruite pas, est-ce que c'est clair?!
-Qui êtes-vous pour oser me parler de la sorte?
-Je vous l'ai déjà dit. Je m'appelle Ayaka Nanami. Retenez bien ce nom parce-que vous le trouverez parmi ceux de vos supérieurs d'ici quelques années.
-Nanami? De la grande famille de Magiciens Nanami?"


Ayaka raccrocha au nez de cet homme avec la colère se lisant dans ses yeux. Elle retourna s'asseoir sur le fauteuil, en face de Kyô qui ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:29

Kyô soupira avec une expression désespérée.

"Tu aurais pu avoir davantage de tact, Ayaka. Après, c'est sur moi que ça retombe.
-Tu insinues que j'ai eu tord de lui parler comme ça à cet incapable?!
-Je dis simplement que tu aurais pu le traiter d'incapable de façon plus subtile. Au fait, ça avance les projets pour Halloween?
-Euh...
-Vous ne vous êtes pas encore décidées?
-Pas vraiment."


Kyô avait encore le temps pour préparer le bal de Noël mais il avait déjà quelques idées. Il avait retenu aussi celle qui avait été donnée lors de la réunion, l'histoire des masques jusqu'à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:25

Ayaka se leva du fauteuil et avança jusque devant le pan de mur vitré. Croisant les bras, elle prit un air sérieux sur son visage.

"L'air est toujours aussi lourd. Tu ne le sens pas, Kyô?

-Pas vraiment. Il y a probablement un rapport avec la gravité ou c'est toi qui t'inquiète trop.
-J'ai un mauvais pressentiment. Je sens qu'on ne va pas finir l'année tranquille.
-C'est aussi ce que disait cet homme au téléphone."


Kyô se leva du fauteuil et vint se placer à côté d'Ayaka en posant sa main sur la vitre.

"Comment un livre comme celui-ci a-t-il pu entrer dans le bâtiment? Il y a pourtant des sceaux protégeant l'académie de tout intrusion de magie noire."

*Ah moins que...*


"Quelqu'un est venu vérifier les sceaux cette année?
-Oui. Même deux fois.
-Alors c'est une fabrication artisanale.
-Tu joues encore au commissaire?
-Je suis sérieuse, Kyô. Ce sont des élèves qui ont fait ça ici. C'est à cause d'élèves dont tu es à la tête que tu as été infecté. Pour l'instant, tu n'as pas trop d'effets secondaires mais je pense que ça va venir."


Ayaka se faisait probablement plus de soucis pour Kyô que pour ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:46

Kyô regarda Ayaka d'un air incrédule.

"Ils sont si terribles que ça les effets secondaires?
-Ouais.
-Donne m'en un exemple.
-Douleurs dans la poitrine, évanouissements, cauchemards, comportement anormal..."


Elle effleura des doigts le coquelicot qu'il avait glissé dans ses longs cheveux.

"... de ce genre-là.
-Je survivrai.
-Ce sera comme vivre l'enfer.
-Tu essaie de me faire peur?
-Oui, j'essaie mais ça t'atteint pas.
-En tout cas, ça ne peut pas être plus l'enfer que ton esprit..."


Kyô avait déjà dû utiliser son pouvoir de pénétration de l'esprit à la demande futile de Mura-sempai, curieux de savoir comment était la tête d'Ayaka. Mura-sempai avait souvent des idées stupides mais Kyô avait été aussi stupide d'accepter. Il l'avait fortement regretté. L'enfer était le paradis à côté de son esprit. Il se jura de n'y retourner qu'en cas d'urgence, d'extrême urgence même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:24

Ayaka regarda le bandage de sa main.

"Je vais aller m'entraîner.
-Tu ne peux pas, je te l'ai déjà dit.
-Je m'en fiche. Je ne vais certainement pas rester là les bras croisés. Tu viens avec moi? Je vais aller à la clairière. C'est dégagé et pas trop fréquanté à cette heure-ci."

Ayaka brûlait d'essayer quelque chose qu'elle mettait au point dans sa tête depuis quelques semaines. Elle se sentait prête à l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:44

Kyô fronça les soucils d'agacement.

"Qui va te surveiller si je ne viens pas?

-Chouette! Chouette!"


Ayaka sautillait autour de Kyô qui était agacé par son comportement enfantin.

*Elle ne s'arrête donc jamais? Un coup, elle est sérieuse et dans la seconde qui suit, une vraie gamine...*

[==>Clairière avec Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ne jamais franchir l'interdit... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais franchir l'interdit...   Ne jamais franchir l'interdit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais franchir l'interdit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser