Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand le ventre gargouille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hara Tos
Invité




Quand le ventre gargouille... Empty
MessageSujet: Quand le ventre gargouille...   Quand le ventre gargouille... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:03

[dortoir seconde année]

J'éteignais ma cigarette avant d'entrer dans la cantine. Sa sentais bon le croissant, faisant encore plus grogner mon ventre. Je passais dans la fille, puis j'allais m'asseoir dans une table près d'un chauffage et à l'écart des gens. Regardant le ciel, un peu grisattre je me demandais bien ce qui me rendais si mélancolique. Je trempais délicatement le croissant dans mon chocolat, l'emmenant à ma bouche.

*Depuis que j'ai rencontré Nathaël, je ne suis plus le même il me hante en plus...*

Guettant toujours si la personne qui franchissait la porte, à chaque fois je désespéré un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Quand le ventre gargouille... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ventre gargouille...   Quand le ventre gargouille... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:14

[ <------ Salle de Sport ]

Nathaël arriva en marchant d'un pas soutenu, une main plaquée fixement sur son front. Garçons et filles le regardaient étrangement, ce qui lui déplaisait fortement. Il n'aimait pas être regardé, et il faisait tout pour être discret. Mais là, les gens le regardaient comme s'il était un morceau de sucre, tout prêt à être dégusté.

* Mais arrettez de me regarder comme ça... Pfff, tout ça à cause des ces fringues bizarres... *

Il sembla chercher quelqu'un du regard, et, une fois ce quelqu'un repéré, il se dirigea vers lui à grandes enjambées, et s'assit fermement sur une chaise à coté de lui. Gardant une main sur son front, il appuya ses coudes sur la table, et finit par dire :

" Je crois bien que tes vêtements me portent malheur... Les gens me regardent comme si je débarquait de la planète mars... "

Il soupira, puis détourna le regard du croissant chocolaté de Toshimasa. Voir de la nourriture lui donnait même envie de vomir... Ben voyons, de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité




Quand le ventre gargouille... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ventre gargouille...   Quand le ventre gargouille... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:45

Quand je te vis enfin rentrer dans la cantine, un sourire s'afficha qui s'éffaça bien vite en voyant que tu te sentais mal.

"Tu te sens bien?"

Voyant que tu dévisageais mon croissant je décidais de le lâcher pour voir de plus près ton visage, plus précisément ton front caché par ta main. Je l'enlevais doucement pour voir que tu était tout rouge.

"Et bien qu'est ce qui c'est passé?"

Même si les autres te regardaient bizarrement, habillé comme ça je te trouvais encore plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Quand le ventre gargouille... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ventre gargouille...   Quand le ventre gargouille... Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:40

Nathaël le regarda d'un air narquois. Il se sentait en pleine forme, il ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça. Peut-être que Toshimasa avait vraiment guerrit son corps, après tout... Enfin, si on excluait le problème de la nourriture.

" Non, je vais bien, en fait... Je me suis juste pris un ballon de basket dans la tronche. J'ai déjà plus mal. "

* Bon sang, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis trop bizarre... Je pense même bizarrement maintenant. *


Jettant un regard dégouté toute cette nourriture, il se releva avec une vitalité qui lui était inconnue jusqu'à présent, saisit Toshimasa par l'épaule et l'entrainait vers la sortit, sans lui laisser le temps de finir de manger.

" Suis moi, je veux tester quelque chose. "

Sur son chemin, il avait croisé deux adolescents qui se battaient en duel. Ca promettait d'être interressant...

[ -------> Salle de Duel ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le ventre gargouille... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ventre gargouille...   Quand le ventre gargouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le ventre gargouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerto pour ventre en grrr mineur
» Quand l'enfantinage reprend le dessus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Rez-de-Chaussée¤-~ :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser