Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ambition Empty
MessageSujet: Ambition   Ambition Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:56

[<==Salle du Conseil avec Kyô]

Ayaka et Kyô arrivèrent dans la clairière, quelques élèves s'y trouvaient pour profiter des derniers beaux jours du début du mois d'octobre. Ayaka avança jusqu'à un endroit sans personne, suivie de loin par Kyô qui était accosté par des élèves transmettant des salutations à sa famille.

*Bon, faire comme je l'ai imaginé. C'est bien beau de l'imaginer mais il faut savoir le faire. Désolée ma main, tu vas encore devoir souffrir.*


Ayaka ferma les yeux et mit ses bras en croix en écartant ses pieds.

*D'abord, la gravité!*


Ses cheveux se mirent à briller et l'herbe à ses pieds à bouger. La magie de gravité était en marche.

*Maintenant, le feu!*

De fins filets de flammes dansaient autour de ses bras mais elle devait les stabiliser autour de ses poignets. Elle fronça les sourcils, elle devait se concentrer mais elle avait beaucoup de mal. Ce genre de technique était très difficile à matérialiser. Ayaka voulait mêler gravité et feu, ses deux magies, mais même pour elle, ça relevait du défi.

*Tant que je porterai ce satané ruban, je ne pourrai pas faire ce que je veux.*

Elle porta sa main dans ses cheveux. Alors qu'elle allait toucher à son ruban pour légèrement le dénouer, elle sentit une main l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ambition Empty
MessageSujet: Re: Ambition   Ambition Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:03

Ayaka tourna légèrement la tête. C'était Kyô.

"Je savais qu'il fallait quelqu'un pour te surveiller. Qu'est-ce que tu comptais faire?
-Le ruban m'empêche de faire ce que je veux faire.
-Alors ça signifie que ce n'est pas le moment. Si ce que tu veux faire est quelque chose de difficile, tu devras attendre de contrôler parfaitement ta magie."


Des choses comme ça, il les avait entendu tellement de fois avant de contrôler son pouvoir de pénétration de l'esprit mais il savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre dans ce domaine-là puisque chacun était différent mais lorsque le souvenir lui revint, il repensa au monde qu'il avait découvert en entrant dans l'esprit d'Ayaka. Il fit une légère grimace de dégoût dû à ce mauvais souvenir qu'il ne souhaitait pas renouveller.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ambition Empty
MessageSujet: Re: Ambition   Ambition Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:39

Ayaka ne s'avouait pas vaincue. Elle réessaya, sans succès. Des garçons de sa classe les rejoignirent en riant gentiment.

"Alors, Aya-chan, t'es devenue nulle ou quoi?
-La ferme, j'essaie de faire un truc trop dur pour vous, bande de nuls.
-Ah ouais? Et c'est quoi?
-Je veux mêler ma magie de feu à ma magie de gravité, qu'elles ne fassent plus qu'une.
-Laisse tomber."


La réponse de l'élève avait été si rapide, comme un réflexe.

"Hein? Pourquoi tu dis ça du tac-au-tac?

-Ce que tu veux faire n'est pas possible pour des étudiants en magie. T'as pas un niveau assez élevé, voilà tout. Kyô-sama, vous ne la raisonnez pas?
-Tout ce que je dis est inutile. Après tout, ça m'est égal. Qu'elle fasse ce qu'elle veut. Tant qu'elle ne détruit pas tout sur son passage.
-Ah, vous repensez à la Salle de Duel?
-En effet.
-Personne ne croit en moi, c'est ça?!
-En effet.
-Je vais faire un pari avec vous les gars!
-Lequel?
-Je vous parie que je fais partie de l'Ordre des Alchimistes avant la fin de l'année scolaire."


Les élèves de 2° année éclatèrent de rire à en avoir mal au ventre, Kyô posa sa main sur ses yeux en soupirant.

*Ils verront! J'y arriverai.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ambition Empty
MessageSujet: Re: Ambition   Ambition Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:28

Kyô ne croyait pas qu'Ayaka puisse arriver à combiner ses deux magies et encore mois qu'elle puisse entrer dans l'Ordre des Alchimistes, et avant le mois de juin de surcroit. Les autres riaient encore mais Ayaka ne se vexait pas. Forte de caractère, elle ne se vexait pas pour une chose pareille.

"Bon, on retourne à la Salle du Conseil? Tu as bien vu que tu ne pourrais pas y arriver, non? Cesse donc de te tourner en ridicule, tu vas perdre le respect qu'ils ont pour toi si tu continues.
-Tu ne crois pas en moi, Kyô?!"


Ayaka s'était approchée de lui, un peu trop près à son goût. Elle le fixait d'un regard défiant, il ne cilla pas.

"Pas vraiment."

*Elle m'agace...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ambition Empty
MessageSujet: Re: Ambition   Ambition Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:59

Ayaka tapa du pied et s'écarta de Kyô d'une dizaine de pas. Elle écarta les bars et les pieds. Ses cheveux se mirent à briller, l'herbe à onduler autour d'elle.

*Il ne veux pas croire en moi? Je vais l'y forcer.*

Des filets de flammes dansaient autour de ses bras et de ses jambes. Elle sentait un forte douleur dans sa main mais sa volonté la surpassait. Au bout d'un moment, elle réussit à stabiliser les flammes autour de ses poignets et de ses chevilles. Elles tournaient à grande vitesse comme il était prévu. Ensuite, le corps d'Ayaka commença à se soulever, par le pouvoir de graviter. Les garçons de sa classe restaient bouche bée, Kyô ne montrait aucun changement et croisait ses bras. Au moment le plus difficile de sa technique, sa magie la lâcha comme dans la bibliothèque. Elle tomba à genoux sur le sol, essouflée.

"Et merde... J'y étais presque..."

Les garçons courrurent vers elle.

"Hé, ça va? Dis, ça va, Aya-chan?!
-Ouais, ouais, ça va. Je vais pas passer l'arme à gauche si c'est ce que tu penses.
-Finalement, tu y arrives beaucoup plus qu'on ne l'aurait cru. Désolé de s'être moqué de toi."


Ayaka regarda en direction de Kyô, il n'avait pas bougé.

*Rah... il m'énerve à me prendre de haut comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ambition Empty
MessageSujet: Re: Ambition   Ambition Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:54

Agacé par le comportement d'Ayaka, il avança vers elle et s'arrêta juste devant elle alors qu'elle était encore à genoux sur le sol.

"Pourquoi n'en fais-tu qu'à ta tête? Si je te dis qu'il n'est pas conseillé que tu utilises la magie, c'est pour une bonne raison. Pense à ta santé au lieu de ne penser qu'à une simple illusion. Tu vas faire du souci aux autres si tu tombes malade.

-Oh, Kyô-sama, c'est vrai que vous êtes ensemble. J'oubliais complètement... Alors ça veut dire que vous vous faîtes du souci pour Aya-chan?"


Il haussa les sourcils, se rappelant de la rumeur qu'il avait lancé puis fronça les sourcils à l'idée des soucis pour Ayaka. Il ne s'inquiétais pas pour elle. Il s'en fichait totalement.

"Debout, Ayaka.
-Attendez, Kyô-sama, on va l'aider.
-Euh... ça ira, je suis pas en sucre voyons...
-Mais non, Aya-chan, t'arrives pas à te lever.
-Laissez-la se lever toute seule. Elle est assez forte pour y arriver. Il n'y a aucun souci à se faire pour elle. Bon, puisque tu n'es pas encore décidée, je m'en vais sans toi."


Il se retourna et marcha tranquillement en direction du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Ambition Empty
MessageSujet: Re: Ambition   Ambition Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:08

Ayaka regardait Kyô commencer à partir, bouche bée.

*Est-ce que c'était un compliment maladroitement formulé?*

Elle se leva d'un bond. Elle se mit à courrir pour rattraper Kyô. Elle lui saisit le bras pour le faire s'arrêter. Il tourna la tête en haussant les sourcils, se demandant ce qui lui prennait.

"J'y arriverai. Je serai Alchimiste. Je te demande juste de croire en moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Ambition Empty
MessageSujet: Re: Ambition   Ambition Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:50

Kyô sentait la main chaude d'Ayaka dans la sienne. Elle le regardait avec pleine de volonté. Il la regardait avec indifférence.

"Agis donc pour faire en sorte qu'on croit en toi. Ce n'est pas en agissant irreponsablement que parviendras à ton but. N'oublie pas que tu es encore étudiante. Ce n'est pas parce-que tu es forte et que tu as quelques talents pour la magie qu'ils te prendront parmi eux. L'Ordre des Alchimistes est un cercle très fermé constitué d'hommes pour la plupart. Je les ai déjà rencontré avec mes parents, ce sont vraiment des gens à part. Tu dois vraiment être sûre de ton choix pour t'y engager. Tu ne pourras pas faire marche arrière et tu auras de grandes chances de mourrir jeune.

-Je le sais tout ça.
-Ta main coule à flot, Ayaka. ce n'est pas ce que j'appelle une attidude responsable."

Ayaka lâcha la main de Kyô, il continua alors d'avancer. Au bout de quelques pas, il s'arrêta.

"Allé, viens, il faut remettre un bandage avant que tu ne te vides de tout ton sang.

-J'arrive."


[==>Salle du Conseil avec Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ambition Empty
MessageSujet: Re: Ambition   Ambition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Jardin¤-~ :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser