[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Carte d'Edudiant de Le Miroir

Gardien des Portes




Nom : Hara
Prénom : Akiha
Surnom : Le Miroir (Gardien des Portes)
Age : 25 ans
Date d'anniversaire : 10 juillet
Sexe :
Masculin
Classe :
Pouvoirs : ~Maîtrise de l'eau~Pénétration de l'esprit
OTM : Ses yeux
Physique : Mesure 1m95, élancé. Cheveux blonds mi-long arrivant au dessus de ses épaules attachés en queue de cheval pour l'instant. Il a tendance à changer très souvent d'apparence. Un anneau orne son oreille gauche. Un tatouage formé de Chiffre sur sa poitrine.
Caractère : Une vraie pile électrique. Très expansif et tactile. Adapte son caractère en fonction des personnes. Peut être très doux ou très dur.
Qualités : Perspicace, n'a pas froid aux yeux, compréhensif.
Défauts : Rancunier
Points forts : Ses connaissances approfondies sur l'anatomie humaine et animal. Sa dextérité. Sa rapidité à changer d'apparence, de visage
Points faibles : Son acharnement
Aime : La photographie, la mode, l'art.
Déteste : Le désordre, la cruauté
Passé jusqu'à maintenant : Akiha Kara est né en Allemagne. Sa mère, sur ordre du Ministère, alla s'installer dans un village loin de toute civilisation. Elle choisit pour lieu de réclusion son pays d'origine, l'Allemagne. Descendante de la lignée des Harvenheit (Manipulateur des joyaux). Pendant un rude hiver, elle découvrit un homme blessé à sa porte. Elle en prit soin. Deux ans plus tard, la mère d'Akiha mourut en le mettant au monde. Cet homme le ramena au japon, et fit son éducation. A l'âge de 13 ans, cet homme disparut. Pendant deux ans, Akiha galéra pour vivre. A l'age de 15 ans, il avait déjà énormément fait parlé de lui dans la communauté magique. Le Ministère envoya plusieurs Gardiens pour le tuer. Retournement de situation, l'homme qui se trouvait être son père, fut l'un des Gardiens envoyés. Surpris de constater que son fils avait énormément progressé, il le fit entrer au Ministère. Il fut le premier à rentrer si jeune comme Gardien des Portes au Ministère. N'aimant pas trop les endroits sérieux, il choisit comme second emploi, Photographe de mode. Capable de détecter la vraie nature des gens, que ce soit un homme ou une femme…il capture sur la pellicule ce qu'il ressent pour la personne. Sans avoir besoin de techniques compliquées. Chez les pros il est complètement atypique.
Points (pour Salle de Duel) :
Regarde une feuille de personnage Left_bar_bleue0/0Regarde une feuille de personnage Empty_bar_bleue
 (0/0)
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser