Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:01

Chambre pour deux personnes.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:51

Ayaka arriva à sa chambre un peu fatigué. Etant seule pour l'instant elle laissa ses affaire juste a coté du lit le plus proche de la fenêtre, et alla s'assoir sur le rebord de celle-ci.

Elle soupira profondément, en sans s'en rendre compte sa main droite jouai avec son Kirin.

Après quelques minute, elle rengea rapidement le peu d'affaire qu'elle avait puis elle partie faire le tour du propriétaire.

[==>Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:25

[Salle de duel==>]

Ayaka arriva dans sa chambre, et se changea rapidement. Puis elle alla s'assoir sur la fenêtre.

pfiou *Je sais pas si j'aurai pas préféré être avec une autre personne... Sora... pfiou Qu'est-ce que je dois faire maintenant? Maintenant que tu n'es plus là...*

Soudain elle tourna la tête vers le jardin, se sentant surveillé. Elle sauta par la fenêtre, la lumière de son bracelet bélier illuminant son passage, et attérie par terre sans encombres. Se relevant si-sec elle se précipita dans la clairière.

[==Clairière]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Edge
Invité




Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:32

Léo, entourée de son halo de fumée habituel (because la clope fume ), vit avec un soupir de soulagement son nom sur l'une des portes des chambres des premières années. Mais le soulagement fit place à la stupeur quand elle vit qu'on lui avait donné un colocataire.

*Remarque ...* se raisonna t-elle *Akaya, c'est un nom de fille, ça. Si elle est pas trop chiante et bien foutue, ça devrait pouvoir se faire.*

Après cette réflexion, elle donna un coup de pied dans la porte, la poignée étant inutile, et pénétra dans la chambre. Une jeune fille aux cheveux bleu foncé se tenait assise sur le rebord de la fenêtre, dos tourné à Léo. D'après ce que celle-ci pû voir, elle devait avoir son âge.

*Elle est mignonette, dites-moi ... C'est ça ma coloc? Ben elle pas mal foutue du tout ...*

Ayaka grimpa sur le rebord et sauta par la fenêtre sous le regard imperturbable de sa nouvelle colocataire qui, après quelques secondes, s'approcha avec son flegme habituel de la fenêtre et regarda en bas; la jeune fille s'était remise sur pieds sans problème et fonçait désormais vers une clairière.

*Ben heureusement qu'elle sait sauter, c'te cinglée. Ca m'aurait pas trop plu d'avoir une suicidée sur les bras dès le premier jour.*

Elle se dirigea vers le lit libre et entreprit de marquer son territoire ...

Une demi-heure après ...

Léo était assise en tailleur sur son lit, son ordinateur portable sur les genoux. Sa table de chevet était parsemée de paquets de cigarette et de bouteilles de bières pleines. Ses trois bagages vidés étaient entassés sous le lit, sa guitare à même le sol. Son smoking blanc était déplié sur une chaise, ses baskets traînaient par terre, son jean roulé en boule sur le lit. C'était le désordre total, mais Léo avait pris garde à ne pas s'étaler sur le territoire d'Ayaka. Elle ne portait plus que son tee-shirt sans forme et un boxer; la pudeur lui était inconnue. Elle tapait quelque chose sur son clavier sans s'arrêter une seconde, les yeux rivés sur l'écran de son ordi, une cigarette suspendue à ses lèvres, une bouteille de bière décapsulée à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:14

[Bibliothèque==>]

Ayaka pensant que plus aucun autre élève n'arriverai à ce stade de l'année, rentra dans sa chambre sans faire attention au nom et était marqué dessus ni à ce qu'il y avait à l'intérieur.

Tellement perdu dans ses pensées elle fit quelques pas avant de relevé la tête et de voir Léo sur son lit. ! Un peu hébété elle s'excusa rapidement et ressortie de suite, se demandant comment elle avait pus se tromper. surtout qu'elle pensai être entré dans une chambre de garçon!!!

Fermant la porte, elle regarda les noms, et fut interloqué par le noms de son colocataire.

*Eléonore? On aurai plutôt dit que c'était un garçon ??? Y'a vraiment des choses bizzares ici ???

Elle rerentra dans la chambre le plus discrétement possible pour observé Léo. Rapidement elle s'apperçut que c'était bien une fille, même si l'allure général, l'accoutrement, et l'attitude correspondai plus à ceux d'un homme.

Elle s'avança alors un peu plus dans la chambre, et allas'assoir sur son lit en face de l'autre occupante. Autand y allé "franco" ça évite les mauvaise surprise. Surtout que l'académie était assez grande pour pouvoir l'évité le plus possible si le besoin s'en faisait sentir.

"Bonjour, je suis Ayaka."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Edge
Invité




Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:37

Léo finit d'écrire un paragraphe, mit un point avec une sorte de fierté, sauvegarda son manuscrit et tourna les yeux vers Ayaka.

*Comment on peut se teindre les cheveux en bleu foncé, je vous le demande ...*

Elle l'étudia de haut en bas, tira sa cigarette de sa bouche, et lança de sa voix grave et traînante:

"Salut. Léo Edges, de son vrai prénom Eléonore."

Elle reporta son attention sur l'écran de son ordi où venait d'apparaître la fenêtre habituelle:

Votre fichier a bien été sauvegardé.


Après avoir fermé la fenêtre en question, elle tourna de nouveau son regard vers sa colocataire et lança la Question Qui Tue, en désignant du menton sa chevelure:

"C'est ta couleur naturelle ou tu t'es teinte?"

Comme si la réponse à cette question avait bien peu d'importance, elle tira une longue bouffée de sa cigarette. Au milieu de la fumée, sa voix rauque s'éleva, les yeux fixés au mur opposé mais le regard lointain:

"Ca te gêne, la fumée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:24

Le temps que Léo finisse son paragraphe Ayaka l'étudia patiemment.

Etrangement elle se remémora une des leçons de son père.

Citation :
(Alors qu'ils marchaient dans une rue très passante d'une petite ville non loin de Sapporo Sora lui expliqua:

"Même si il ne faut jamais se fier à l'apparence des autres, celle ci peut véhiculé un bon nombre d'indice. Mais fait attention Aya, ne te fis jamais à 100% à ces indices. Ceux ci peuvent avoir plusieur explication, comme le fait de se vétir en noir, est-ce la mode, le travail, ou sont état d'esprit qui fait le fait s'habillé dans cette couleur? Tien regarde toi... en occident, le noir est funèbre, c'est la couleur du deuil, alors qu'ici, c'est la blanc. Et pourtant toi tu es plus joyeuse depuis que tu t'habille comme cela, tu es plus sereine.

Notre physique, et par là même nos vétements on une influence sur nos états psychologiques. Cela peut-être culturel, ou purement personnel, mais souvient toi de cela. Même si cela peut-être trompeur, ça permet au moin de se donner une première idée de la personne."
)

*Elle est étrange cette Eléonor... elle ne parait peut-être pas très engageante, son attitude doit lui avoir souvant attiré des problèmes, elle semble être brusque, et presque masculine, mais au moin elle est sereine; et ça c'est en faite plutot rare love *

La voix qui s'éleva était comme toujours cristalline, mais pour la première fois depuis qu'elle était ici sa voix semblait être comme une rivière, se faufillant à travers les obstacles que l'on mettait sur sa route, sans jamais véritablement changer, sans se compromêtre, se corrompre; douce et pur, calme et sereine, presque joyeuse.

"Pour la fumé, je n'en sais trop rien pour l'instant, mais c'est vrai que je préférerai ne pas trop en respiré. Sinon pour mes cheveux, oui c'est ma couleur naturel, aussi étrange que cela puisse paraitre."

Ayaka se calla contre le mur, en enserrant ses jambes avec ses bras, et pausa sa tête sur ses genoux. Elle eu un faible sourir, mais celui ci si faible soit-il semblai profond, et calme.

"Pourquoi tu es arrivé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Edge
Invité




Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:44

Léo regarda attentivement Ayaka qui semblait plongée dans des souvenirs. Sa solitude avait toujours été bénéfique: elle avait appris à regarder, à observer les gens et non pas seulement à les voir, comme cela se faisait en particulier à Londres: on voyait les gens au passage, à la va-vite, on ne prenait pas le temps de sonder leur visage, leur allure et leurs yeux.
Une chose, aussi, que l'on devait prendre le temps de scruter, c'était la voix des gens. Celle d'Ayaka était claire, cristalline, bien différente de celle de Léo, que la bière et la cigarette avaient abîmée.
Sa colocataire semblait agréable, la jeune fille lui adresa donc un demo-sourire:


"OK, je ferais attention à l'avenir. Remarque, les cheveux bleux, c'est original ..."

Elle marqua un temps d'arrêt, puis reprit d'une voix plus éthérée:

"Je suis arrivée là ... par hasard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:49

"Le hazard?"
Rei fit une moue intérrogative.

"Je crois pas au hazard, même si l'on ne vois pas les causes, elle existe quand même. Mais bon c'est une façon comme une autres hihi "

Soudainement, Rei se rendit compte qu'elle n'avait pas grand chose à dire en faite, ni beaucoup de question ouin . En tout cas, le demi-sourir de Léo la rassura, pour l'instant tout avait l'air de bien se passer.

Elle poussa un micro soupir, et attendit une idée, ou que Léo en trouve pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Edge
Invité




Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:12

Le hasard? Léo n'y croyait pas non plus. Mais sa vie était une longue suite de hasards, pour la plupart malheureux: elle était née par hasard, elle était devenue une petite "garçon manqué" par hasard, elle était devenue une adolescente "gothiquo-punk" à problèmes par hasard, elle était devenue homosexuelle par hasard, elle avait commencé à fumer et boire par hasard, elle s'était découvert un don pour l'écriture par hasard, elle était partie de chez elle par hasard, elle avait découvert Wind par hasard ... elle avait reçu des pouvoirs par hasard. Mais elle croyait aussi peu au hasard qu'Ayaka. Elle ne croyait pas vraiment à sa vie. Pas vraiment.
Sentant que pour une bonne colocation, il valait mieux qu'Ayaka connaisse ses habitudes, elle lui lança d'un ton abrupt, comme si ces déclarations lui coûtaient:

"Autant que tu saches un peu qui je suis: je suis homo, il serait très probable que tu me découvres régulièrement complètement bourrée, il m'arrive de passer des nuits blanches à écrire sur mon ordi, je ne bougerai quasiment pas de ce lit quand je serai dans cette chambre, je m'habille toujours avec les mêmes habits; ce tee-shirt, un jean et des baskets (elle les désigna du menton), même si je mets quelque fois un smoking pour les "grandes occasions", je suis la plupart du temps d'une humeur excécrable, d'autant plus que mon frère se trouve peut-être ici, je suis nulle en "magie", je sais juste allumer mes clopes et préparer des potions de dessoûlage.
Voilà, tu sais à peut près tout qui puisse te dégoûter de vivre en colocation avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:55

Ayaka écouta "religieusement". A la fin elle fit grand effort pour ne pas exploser de rire. Et c'est non sans mal, et sans toujours se retenir de rire qu'elle dit à son tour:

"J'ai pas autand de chose a dire sur moi, si ce n'est que... je m'excuse mais"

Rei ne pouvant se retenir plus souvant elle explosa d'un rire frais comme la rosée.

Quand elle eu réussit à s'arrété elle s'acroula sur son lit, les bras derrière la tête, jambes pliées.

"Excuse moi, mais je n'arrivai plus à me retenir... en tout cas je sens que je vais m'amusé avec toi love il y avait bien longtemps que je n'avais pas rit comme cela, donc merci yep "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Edge
Invité




Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:27

Léo s'attendait à une réaction forte de la part de son interlocutrice. Elle ne fut pas déçue. Mais stupéfaite. Si elle s'était trouvée face à quelqu'un qui lui aurait débité des horreurs pareilles, elle aurait fui plutôt que rigolé. Bon, bien sûr, si c'était une fille mignonne qui lui disait qu'elle était homo, elle était plutôt charmée (si c'est possible de charmer Léo) que dégoûtée, mais quand même ...
Une expression un peu perdue sur le visage, elle interrogea Ayaka:


"Mais qu'est-ce qu'il y a de drôle, exactement?"

N'aimant pas être un sujet de conservation, elle essaya de détourner celle-ci, bien qu'Ayaka ne lui ai pas répondu:

"T'es en quelle année? Moi, je suis une vraie quiche, pas étonnant qu'ils m'aient mise en première."

Elle attrapa une de ses baskets, écrasa sa cigarette quasiment consumée sur la semelle, puis ajouta d'un air rêveur:

"D'ailleurs, ça m'intéresse pas tellement, la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:23

Rei semblai réfléchir tout en parlant

"Huumm... en première moi aussi, mais comme je n'ai jamais apris la magie qu'avec mon père je pense que c'est normal. en tout cas tout ce qui est théorie de la magie j'y pige absoluement rien pamafot .
Moi non plus à la base ça m'interressai pas, j'avais pas besoin de ça. Mais finallement je trouve ça amusant youpi , et ça permet de faire des choses qu'on ne pourrai faire autrement"


Rei eu un sourir mi triste, mi heureuse, comme si des événement heureux se mélaient dans son esprit à d'autre moin joyeux. Elle marqua une petite pause.

"Pour ce qu'il y a de drôle, j'en sais trop rien, mais probablement la manière dont tu l'a dit. Enfin j'en sais rien, mais tu sais j'ai toujours été rejeté aussi, un peu comme toi j'imagine, alors je ne t'aurai pas "rejeté", surtout que... depuis le début de notre conversation, ou presque je me dis que ça ne va pas être difficile de t'apprécier finallement" hihi

Le sourir que Rei fit à la fin de sa phrase, candide et "sauvage", donna à son visage une expression d'une "simple pureté" comme si la noirceur de la vie le l'avais pas atteinte.

"J'ai envie d'un thé thé , je te rammenne quelquechose?"

[=>Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:12

[=>Salle a manger]

Ayaka rentra dans la pièce comme si de rien était, elle s'assit un instant sur son lit, avant de se relever, et d'aller chercher un grand tee-shirt noir avec un dragon rouge imprimé dessus.

Elle commença a enlever son haut, laissant voir à Léo le bas de son dos, et les multiples cicatrices qui laissaient présager bien pire au dessus. Rapidement elle s'arréta, et rabaissa son haut avant d'aller dans la petite salle d'eau attenante.

A peine une minute plus tard, elle rentra et lanca son haut sur son lit avant d'aller à la fenêtre l'air un peu "géné".

"Je peux?"
Elle attendit la main sur la poigné une réponse de Léo tout en regardant dehors. Elle vit passer Ayaka et Séléna un peu plus loin, et eu un faible sourir distant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Edge
Invité




Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:18

Léo n'avait pas bougé de son lit, l'air toujours aussi affable, malgré le peu de "normalité" qu'il y avait dans les paroles d'Ayaka. Depuis quand était-elle appréciable?
Elle attrapa une bouteille sur sa table de chevet, la décapsula d'un coup d'ongle (rongé) et but une longue gorgée directement au goulot. Elle jeta un léger coup d'oeil à sa coloc qui passait et repassait. Marcher (et encore plus courir) exaspérait Léo; c'était faire beaucoup de vent et brasser beaucoup d'air pour rien. Quand on pouvait être affalée quelque part sans que cela gêne personne, autant être affalée.

Quand Ayaka revint et se dirigea vers la fenêtre, Léo était assise par terre, en tailleur, ses mains jointes sur sa poitrine comme si elle priait et les yeux fermés. Elle avait allumé son MP3, et une douce musique déferlait désormais dans ses oreilles; cela semblait être un mélange de hard-rock et de métal. Elle avait l'air plongée dans un autre monde, totalement indifférente à ce qui se passait autour d'elle. Une cigarette en équilibre sur ses lèvres se consumait lentement. Ce n'était que quand elle faisait du yoga ou qu'elle "méditait" ainsi qu'elle avait l'air tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:52

N'ayant pas de réponse Ayaka jetta un coup d'oeil vers Léo qui semblai plongé dans une profonde méditation. Elle eu un petit sourir, puis se retourna et regarda un temps dehors.

Son esprit divaga un petit moment, puis en revenant au présent elle eu une idée.

Elle alla chercher dans son sac plusieur pendentif. Elle s'installa dans un coin par terre, et avec ces pendantifs, et ceux qu'elle venai d'elevé de sur elle(le bélier, le loup, les démon jumeaux, et l'araigné), elle fit un "arbre de Séphiroth" devant elle.

Elle ferma les yeux et se concentra sur cette figure. Une a une tout ses pendentifs se mirent à luirent chacun d'une couleur différente. Petit à petit, leur lueur s'amplifia et ils se mirent à s'élever en l'air, et se positionnèrent "debout" devant elle.

Un "arbre" à peine aussi grand que la figure que formaient les bijoux, commença de se faire voir cachant petit à petit tous les bijoux dont les lumières se fondaient peu a peu en une seule qui "formait" cet "arbre".

La sueur perlai sur les tempes d'Ayaka depuis quelques temps déjà. soudain elle rejetta la tête en arrière les yeux révulsés, et prononça quelques paroles dans une langue des plus étranges.

"L'arbre" fut éclaboussé par du sang avant qu'ayaka s'éffondre dessus inconsciente.

Ayaka se réveilla juste après les première lieur du jour. Elle avait un mal de crâne terrible, et elle tenai difficilement sur ses jambes. elle décida néanmoins d'allé à l'infirmerie.

[=>Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:23

[Salle de Duel=>]

Ayaka rentra discrétement dans la chambre espérant ne pas dérangé Léo si elle était là.

Elle alla s'assoir sur son lit en position zazen, pris une profonde inspiration et rentra encore une fois en "transe stratégique". Elle computait, analysai, ébauchai, suputait, organisai, corélait, toute les informations qu'elle avait eu au court de ce duel, mais aussi ce qu'elle avait entendu ailleur, avant sn entrée ici ou depuis qu'elle était ici.

Rapidement, Ayaka sortie de sa "transe", ses réflexions étaient finit et elle avait tiré ses conclusions. Elle avait envie d'un autre thé, elle pouvait en boire plus d'une 20aine dans la journée, surtout que sa "transe" lui avait asséché la gorge.

Elle alla donc dans le salon de thé bien qu'elle pris un assez petit sac dans ses affaires, son propre service à thé.

[=>Salon de thé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges   Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayaka Nakashima et Léo Edges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathias Edges et ???
» Point Info : Les grandes Familles de Magiciens
» Chambre de Mido Ban et ???
» Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn
» Chambre Evangeline Mac Dovell et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Dortoir des 1° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser