Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rétablissement d'Ayaka

Aller en bas 
+3
Ayaka Nanami
Séléna Mizushiro
Ayato Mura
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:51

[<==Salle de Duel]

Dans l'infirmerie, tout était calme. Une douce chaleur envahissait cette salle où des lits étaient camouflés par des paravents en bois exotique même si les rideaux de ces lits à baldaquins étaient visibles. En entrant, Ayato se sentait tout de suite plus calme. il ignorait comment ça se faisait, ce devait être l'ambiance de cette salle. Il n'y avait actuellement aucun malade sur l'un des lits. Au fond de l'infirmerie, l'infirmère et son élève-assistant avaient placé Ayaka sur un lit à côté d'un fenêtre où la lumière entrait avec douceur à travers un store.

"Madame, avez-vous établi un diagnostic?
-Oui, elle est un peu cassée de partout, je ne vais pas vous le cacher mais mon élève et moi allons faire tout le nécessaire. Ne vous en faîtes pas, elle ne va pas mourrir, elle n'en est pas à un stade aussi critique. Puis Ayaka est une jeune fille solide. Elle se remettra assez vite.
-Quand sera-t-elle rétablie?
-Je dirais quelques jours avant la fête de Noël. Pendant que nous la soignons, asseyez-vous sur le lit d'à-côté, au cas où qu'elle se réveille. Si vous n'êtes pas là, elle va tout dévaster... Tu sais comme elle est, Ayato."


Elle les fit asseoir sur le lit qui se trouvait à quelques mètres de celui d'Ayaka et plaça deux paravents pour bien délimiter. L'infirmière ne voulait personne dans ses pieds.

"L'infirmière a dit qu'elle dévasterait tout car Ayaka déteste tout ce qui est médical bien que les magiciens exercent une médecine bien différente de celle des docteurs ordinaire."

Ayato regarda en direction du paravent. L'infirmière avait bloqué l'accès mais aussi la vision. Il sortit un calepin de sa veste et fit un bref résumé du duel pour y réfléchir lorsqu'il rentrerait au Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:38

Séléna, un peu mal à l'aise dans cette atmosphère, commença à balancer ses jambes.
Elle fixait le paravent même si elle savait qu'elle ne pouvait rien voir.
Commençant à se ronger l'ongle de pouce, elle jetait parfois des regards vers Mura-sempai.
Puis, elle reçut une petite tape sur ses doigts.

-"Arrête de te ronger les ongles, ça ne servira à rien.
-…Désolée, réflexe."

Elle entendit soupirer Kaoru.

-"Ca ne va pas?

-Allez, viens ici"


Séléna le regarda bizarrement, ne comprenant pas ce que Kaoru voulait.
Kaoru secoua la tête, désespéré et l'attira à lui.
Séléna sentit ses bras se refermer sur elle. Une douce sensation de réconfort l'envahis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:45

Pour plaisanter, Ayato avait envie de dire que lui non-plus n'allait pas bien et les serrer dans ses bras mais le moment était mal choisi pour les pitreries bien que ça le démangeait.

*Je me demande comment Kyô réagirait...*

Il repensa soudainement aux sceaux qu'avait brisé Toshirô durent le duel. Des sceaux dont il ignorait l'existence sur le corps d'Ayaka.

*Comment peut-on poser de tels sceaux à un être humain?... Rien qu'un seul, c'est impensable mais on en a vu quatre se défaire et d'après leur discution, il semblerait qu'elle en avait cinq... Ce type de sceau est très peu connu parce-que c'est ancien, je ne pensais pas en voir un jour mais sur quelqu'un de vivant, c'est encore plus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:55

Séléna, même après être dans les bras de Kaoru, balançait toujours ses jambes nerveusement.

-"Dites…ce que nous avons vu se défaire…ce sont bien des sceaux de contrôle, non?
Je croyais qu'il était déconseillé d'en mettre autant sur une personne…"

Séléna sentit Kaoru sursauter légèrement.

-"Pourquoi en a-t-elle autant?
Tu sais quelque chose Mura-sempai? "

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:06

Ayato prit l'oreiller dans ses bras pour combler son envie de faire sa pitrerie mais garder un air sérieux.

"Ce genre de sceau ne se met pas sur un être vivant. C'est trop douloureux à mettre bien que de le défaire ne fait aucun effet. Imagine la douleur qu'elle a dû ressentir lorsqu'on les lui a posé l'un après l'autre. Il y a de quoi en devenir fou. Je suppose qu'elle en avait cinq mais il ne lui en reste plus qu'un, ce qui est toujours une supposition."

Il resserra son étreinte sur l'oreiller.

"Je n'en savais rien. J'ai été très surpris lorsque j'ai vu le premier cercle se former sur le sol. C'est carrément inhumain de lui avoir posé des trucs pareils mais... quand on voit que sans ça, il lui est impossible de se contrôler... L'inconvénient qui s'est présenté à Ayaka lorsqu'elle a eu ses pouvoirs est qu'ils étaient très très tardifs et ils ont augmenté en puissance trop rapidement. C'est parce-qu'à la base elle ne sait pas se contrôler qu'elle est presque incapable d'user de sorts de précisions. Elle ne sait utiliser que sa propre magie : le Feu et la Gravité, alors que la magie regorge de myriades de possibilités."

Par réflexe, il regarda en direction du paravent.

"... ça me fait mal au coeur de dire ça mais il va falloir lui reposer ces sceaux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:15

Séléna regarda tristement le paravent. Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle détourna son regard et les essuya discrètement.

-"C'est sa famille qui les lui a mis?"

Séléna attrapa nerveusement les doigts de Kaoru et commença à les craquer.
Kaoru souleva sa main, et embrassa les doigts de Séléna pour qu'elle stoppe.

-"En parlant de famille….
Je suis dégoûtée par ce que sa sœur a pu lui faire…Même si elle est enrôlée du coté magie noire…je n'aurai jamais pensé qu'elle l'aurait trahie comme ça…
Je sais qu'on n'a aucun scrupule mais…elle fait tout pour la sauver et en récompense…"


Kaoru lui caressa doucement les cheveux pour l'apaiser.

-"Par contre, je me demande comment elle a pu se mettre en contact avec Toshirô…
-Sa mère travaille au Ministère…les Kazemiya sont des collaborateurs et grands amis au Kaieda…qui est l'une des familles les plus importantes et ancienne au niveau de la magie noire…comme les Kaieda sont réputés depuis la nuit des temps, sa sœur n'aura pas eu grand mal à parvenir à Toshirô…"


Le balancement des jambes de Séléna s'arrêta tout à coup. Elle tourna sa tête pour regarder l'expression de Kaoru. Regardant ses pupilles, elle remarqua un sentiment qu'elle n'avait jamais remarqué chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:11

Depuis tout à l'here, lorsqu'ils parlaient de la soeur d'Ayaka, Ayato n'avait rien dit mais... il avait une information à propos d'elle.

"Ce n'est plus vraiment nécessaire de comprendre le pourquoi du comment maintenant parce-que...
-Mura-sempai?
-... Shizuka Nanami n'est plus de ce monde depuis quelques jours."


Séléna restait complètement interdite.

"Deux magiciens de l'Ordre des Alchimistes sont en route pour transmettre quelque chose à Ayaka ayant appartenu à Shizuka, sa grande soeur. J'ignore ce que c'est mais j'ai appris cet évennement au Ministère parce-que tout le monde ignorait qu'elle était passée de l'autre côté alors ça a fait scandale parce-que c'était une Nanami. C'est pour ça que je suis venu à la base... Donc, ne lui dîtes rien pour le moment, elle aura besoin de se rétablir."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:30

Ayaka troujours inconsciente, continuait de se faire soigner par l'infirmière et son assistant. Elle n'entendait rien autour d'elle. C'était comme si elle était enfermée dans sa propre bulle. Elle fit un rêve. C'était un rêve du jour où ils lui avaient posé ces sceaux. A la base, la mère d'Ayaka était contre.

("Chéri, nous ne pouvons pas faire ça... Te rends-tu compte?
-Nous n'avons hélas pas le choix. J'aurais bien demandé à ma mère de le faire mais elle est retournée vivre en France.
-Poser des sceaux pareils, c'est très douloureux.
-Tu préfères ça ou qu'elle devienne une véritable bombe humaine?
-...
-Quand nous avons décidé de sa naissance, nous étions parfaitement conscient de ce qui pourrait arriver.
-Je sais mais...
-Papa, Maman, je vais vous aider.
-Shizuka?... Ayaka?
-Ne vous en faîtes pas! J'ai l'esprit solide. La douleur, c'est rien. J'ai déjà subi pire lorsque les filles du gang m'ont traditionnellement lynché quand j'ai quitté le gang.
-C'est vrai que tu étais restée un bon moment à l'hôpital...
-Je préférais me faire casser en deux par les filles du gang que de rester dans ce bâtiment immonde qui sent le... le... ah, je sais plus ce que c'est cette odeur qui me chamboule les tripes."


Ce jour-là, elle avait subi la pose des sceaux, une à une, à des endroits bien précis de son corps. Cette douleur vive et lanscinante, elle ne l'avait pas imaginé aussi intense. Son père lui avait expliqué plus tôt que c'était le genre de sceaux qu'on posait aux puissants objets magiques autrefois. Mais la douleur avait été payante, elle arrivait à contrôler sa magie mais elle s'était fortement affaiblie par rapport à avant. Elle allait alors travailler dur pour retrouver de la puissance qu'elle pourvait alors contrôler.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:45

Séléna regarda Mura-sempai, une main devant sa bouche, complètement interdite.

-"Mais…ce n'est pas possible…
Elle va complètement être…"


Connaissant la douleur que pourra ressentir Ayaka lorsqu'elle apprendrait cette nouvelle, des larmes coulèrent doucement le long de ses joues.
Elle sentit l'étreinte de Kaoru se resserrer comprenant parfaitement sa douleur.

-"Qui les a engagé?...
Pourquoi l'a-t-on assassinée?
Représentait-elle quelque chose qui…dérangerait certaines personnes?
Il faut une somme énorme pour engager un…ne me dis pas qu'elle a été assassinée par un Gardien…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:57

Ayato secoua la tête en signe de négation.

"Non, ce n'est pas un Gardien des Portes. Mais je n'ai aucun détail là dessus étant donné que je suis venu dès que je l'ai su. Les deux Alchimistes qui sont en route oui."

Il sortit de sa poche l'étoffe de soie blanche brodée à la main qu'il se servait pour essuyer ses lunettes et la tendit à Séléna.

"Tiens, ce n'est pas toi qui devrait pleurer..."

Il lui adressa un léger sourire rassurant mais il doutait que ça marche vraiment. Il toqua sur le paravent.

"Vous en êtes où, madame?
-Ayato? Ne nous dérange pas pour de telles questions. Toshirô ne l'a pas raté si c'est ce que tu sous-entends. On bosse alors reste dans ton coin et moi, je reste dans le mien.
-Sensei... Calmez-vous..."


Ayato soupira et haussa les épaules. Puis il regarda Kaoru. Il avait vraiment les particularités physiques d'un vampire mais aussi celles d'un humain. Il était "différent". Quand il regardait Ayaka, il voyait aussi quelqu'un de "différent" mais il se demandait de quelle façon.

*C'est sûrement dû à mes sentiments...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kaoru Ivanov
Président du Conseil d'une autre Académie
Kaoru Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Fiancé de la secrétaire du Conseil des Elèves
Humeur en général : Indeterminée
Date d'inscription : 31/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Gravité~Maîtrise de l'eau
OTM: ses yeux

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:53

Séléna grimaça et essuya ses yeux avec l'étoffe blanche que lui tendait Ayato.

-"Noui, mais je sais ce qu'elle ressent alors, excuse moi hein…"


Kaoru releva ses yeux de Séléna et regarda Ayato.
Celui-ci le regardait bizarrement. Il put déchiffrer quelques instants le fil de ses pensées avant qu'il ne détourne son regard. Même si il avait certaines particularités humaines dues à sa mère, il n'en restait pas moins un vampire à part entière.
La seule chose qui lui déplaisait, était cette sensation…sensation qu'il devait combattre pour pouvoir rester au coté de Séléna.
Ici, dans cette salle, il était mis à l'épreuve.
Pour se calmer, il essayait de penser à autre chose, de se concentrer sur cet être qui était entre ses bras et qui souffrait pour son amie.

-"Excusez-moi un instant…"

Kaoru enleva Séléna de ses genoux et sortit de la pièce sous le regard légèrement étonné d'Ayato. Avant de passer la porte, il avait senti le regard de Séléna le suivre sans qu'elle ne se pose la moindre question. Avait-elle découvert ce qu'il tentait de lui cacher?
Il espérait que non...même si un petit doute le titillait.
Séléna était beaucoup trop perspicace quand elle s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:44

Ayato regarda Kaoru partir en haussant un sourcil. Il devait se passer quelque chose, il en était certain. Il ne s'en préoccupa pas vraiment, étant plus inquiet pour Ayaka. Toshirô n'y était pas allé de main morte. Durant ce duel, Ayaka avait l'air de quelqu'un de faible, elle n'avait pas le charisme habituel qu'elle possédait lorsqu'elle se battait. Il se demanda pourquoi Ayaka ne s'était pas battu à fond, bien que ses efforts restaient tout de même impressionnant.

*Il est temps pour elle de passer à la phase supérieure... mais ça devra attendre. Elle ne pourra pas dans un état pareil. Quoique, elle serait capable de remuer terre et ciel rien que pour devenir plus forte. Ce désir de devenir plus forte, va-t-elle le garder? Maintenant que Shizuka est morte, j'ai des doutes...*

Il regarda Séléna.

"Alors, Séléna-san, tu as toujours pour objectif de tuer Naoki Kaieda? Tu as trouvé un moyen de la faire? Je parie que tu n'en as pas parlé à Aya-chan, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:29

Toujours inconsciente, Ayaka continuait de rêver mais le contexte était différent. Ce n'était plus des souvenirs mais une sorte de voyage. Elle tombait doucement dans le vide. Elle sentait comme une chaleur venant d'en-dessous d'elle, un infini sans fond. Au loin, elle entendait les échos d'un chant onirique. Peu à peu, l'ombre autour d'elle se transformait en lumière.

*J'arrive au bout?*

Au bout d'un moment, ses pieds se posèrent sur un sol doré qui s'effrita, chaque morceau donnant naissance à une colombe qui s'envolait. Tout d'abord aveuglée par toute cette lumière, elle plaça son bras devant ses yeux puis se mit à marcher. Ses pas résonnaient en écho dans cet infini noir. Plus elle avançait, plus le chnat se faisait entendre.

*Où suis-je?*

Une fille apparut juste à côté d'elle, Ayaka fit un bond et recula d'un pas. Bouche bée, elle observait le visage de cette fille, celui qu'elle avait quelques années plus tôt. Elle portait même sa veste route de yankee et tenait fermement sa batte rouge dans ses mains, un rictus au coin des lèvres.

"Bienvenue en Enfer!
-Hé?! Je suis morte?!
-C'était une blague. Ici, ce serait plutôt le Paradis. Personne pour venir chercher des problèmes. L'Enfer, c'est le véritable monde.
-Alors... où suis-je? Dans mon esprit?
-Yep.
-On ne dirait pas... Où sont les flammes et cette chaleur...? J'ai froid.
-Tu te rappelles pas? Pendant que tu te battais contre ce débile pas fini, t'as scellé provisoirement ta magie.
-Ce serait à cause de ça...? C'est bizarre.
-Dis-toi que c'est toi qu'es bizarre. Ton esprit est influencée par ta magie, ma vieille.
-Je ne suis pas vieille.
-J'ai 14 ans, t'en as 19. T'es vieille.
-J'ai soudainement honte d'avoir été comme ça.
-Si les vieux savaient que t'étais là, ils en seraient verts.
-Hé? Pourquoi?
-Brider ta magie trop dangereuse... Des clous ouais! Ils ne voulaient pas que tu touches à ça!"


Elle tapa doucement sur le sol avec sa batte et une porte immense à la couleur du sang se mit à jaillir dans une déflagration. Cette porte était scellée par de multiples chaînes et cadenas énormes. Le chant se faisait encore plus fort avec la présence de cette porte bien que les paroles n'en étaient pas encore perceptibles aux oreilles d'Ayaka. Elle regarda son autre elle.

"Qu'est-ce que c'est?
-Une porte interdite. J'ai essayé de l'ouvrir avec Metal Cutter mais rien à faire. J'aime pas ce genre de truc. Les interdit sont faits pour qu'on les brise.
-Pourquoi c'est une porte interdite?
-Pourquoi t'es née?
-Hé?
-C'est la même question.
-J'avais posé la question la première.
-Rah, t'as pas capté?! J'y crois pas, comment j'ai pu devenir débile à ce point en quittant le gang?!"


Ayaka attrapa son autre elle par le col et la regarda méchamment.

"Qui est débile?
-Là, c'est la situation qu'est à mourrir de rire. T'es en train de te disputer avec toi-même. C'que ça craind!
-Grr..."


Elle la lâcha et fixa la porte du regard. Ce chant la faisait frissonner. Le froid était aussi la cause de ses frissons.

"Je me gèle.
-C'est normal, t'as plus de magie. C'est grâce à leur magie que les magiciens de Feu ont le sang chaud.
-Je sais ça.
-Au fait, comment t'as pu perdre contre une abruti comme Toshirô. J'me rappelle qu'il faisait pas le fier quand je lui ai brisé les os. Je l'aurais bien torturé mais ce guss m'avait déjà fait perdre trop de temps. Finalement, j'aurais peut-être dû le tabasser à mort.
-Non. Il ne faut pas tuer les gens. Ce n'est pas prudent.
-Tu m'emmerdes à la fin avec ton pacifisme proche de la mièvrerie.
-Tu comprendras un jour... peut-être."


Ayaka s'approcha de la porte et tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:27

Séléna reporta son regard sur Ayato et croisa ses jambes tout en retenant sa jupe extrêmement courte.

-"Non, je n'en lui ai pas parlé…tu sais comment elle fonctionne…
Elle prend trop à cœur les choses, et là c'est certain, elle s'en mêlerait…mais la soirée des Héritiers approche, et je vais devoir lui en parler…si je dois me rendre avec Kaieda…."


Séléna soupira lorsqu'il lui demanda si elle avait trouvé la manière pour le tuer. Elle n'avait pas vraiment eu le temps d'y réfléchir avec tous ces événements.

-"Je n'ai pas franchement eu le temps d'y réfléchir…entre la discussion que j'ai eue avec Kyô pour le prévenir…les examens…mon intercation avec Kaieda…une attaque en traite sur ma personne…et puis maintenant…mais je suis toujours autant décidée.
C'est mal, tu penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:39

Ayato se mit à sourire en soupirant légèrement.

"Je ne suis pas là pour te juger, tu sais.
-Tu parles comme Aya. Elle avait dit la même chose tout-à-l'heure.
-Parce-que c'est vrai. Personne ne te jugera, peut-être que Kyô oui, il est comme ça, mais il gardera ses pensées pour lui s'il juge que c'est inutile. Tant que tu as la volonté de le faire, je ne trouve rien à dire. C'est si tu hésitais que je te gronderais. Mais saches que de tuer quelqu'un est un lourd fardeau à porter. Ta volonté doit être inébranlable."


Ayato regarda sa montre. Elle retardait à nouveau. Il la retira de son poignet et la régla en se basant sur l'horloge de l'infirmerie. C'était une montre un petit peu vieille et enfantine mais il y tenait.

"Moi, personnellement, je ne choisirais pas ton option mais chacun a sa propre manière de vivre comme on dit."

Parfois, Ayato paraissait quelqu'un de très sage au ton de sa voix. Certaines phrases semblaient venir d'une longue vie semée d'expérience mais il n'avait que 20 ans. C'était impressionnant comme il arrivait à changer de personnalité d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:58

Séléna regarda dans le vide.

-"Personnellement si je trouvais une autre manière de me débarrasser de cette promesse, je le ferai sans hésiter.
Je peux imaginer quel chagrin aurait sa mère si elle perdait son fils…
Mais là…pour le moment, il n'y a que cette possibilité…ou alors, accepter de passer ma vie avec…"


Séléna releva sa tête et regarda le plafond pensivement tout en murmurant pour elle-même.

-"Je me demande comment j'ai pu lui dire que je l'aimais…"


Séléna soupira et balança doucement son pied.

-"Enfin, pour le moment, ce n'est pas ma préoccupation principale…C'est Aya qui passe avant tout, et même avant l'incident de maintenant…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:59

Encore perdu dans les méandres de son esprit, Ayaka se trouvait encore devant la porte rouge sang enfermée par des chaînes et des cadenas. A ses côté, son autre elle était toujours là avec sa veste rouge de yankee.
Ce chant tel un rêve retentissait derrière la porte. Au fur et à mesure qu'Ayaka s'approchait en teandant la main vers la porte, le chant s'intensifiait.

*Qu'est-ce que c'est?*

Elle s'arrêta tout-à-coup et se tourna vers son autre elle.

"Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte?
-Qu'est-ce que j'en sais, moi?! Si j'ai eu envie de l'ouvrir, c'est justement parce-que j'en ai aucune idée.
-Tu penses que... je devrais vraiment l'ouvrir?
-Bah ouais. Elle te rend pas curieuse cette porte?
-Oui mais... si mes parents ne voulaient pas que je l'ouvre, c'est bien pour une raison... Je ne devrais peut-être pas.
-Fais pas ta mauviette! Ouvre-la!
-... Non, je ne veux pas y toucher... Pas encore... L'ouvrir par curiosité, ce n'est pas bien. C'est comme l'histoire de la Boîte de Pandorre qui a répendu tous les maux sur le monde simplement par curiosité...
-Mais ils t'ont dit en cours que l'espoir se trouvait au fond de la boîte.
-Je sais, je m'en souviens mais ça ne me fera pas changer d'avis."


Son autre elle attrapa Ayaka par les deux pans de sa chemise et la secoua d'un air très enragé.

"T'es qu'une mauviette! Une mauviette! Comment t'as pu devenir aussi débile que ça! Tout ça, c'est à cause de la magie et de cette académie, ça t'as ramolli le cerveau, ma parole!"

Ayaka poussa son autre elle et arrangea ses vêtements.

"Tu n'es rien de plus qu'un souvenir. Tu n'as pas à me donner d'ordre ou à me crier dessus.
-Tss!"


Soudain, le sol sous les pieds d'Ayaka devint mouvant. Elle ne pouvait pas bouger de là et se laissait absorber par ce passage vers l'inconnu.

*Où est-ce que je vais encore?*

Avant qu'Ayaka ne se fasse totalement absorber, son autre elle lui cria quelque chose.

"Hé, crétine, écoute ta pote quand elle te parle de mon fléau!"

*Quoi?*

Ayaka ouvrit les yeux. Lorsqu'elle reconnut le plafond, elle s'agita sur le lit dans lequel elle était. L'infirmière lui criait de se calmer. Elle s'agitait d'autant plus.

"Non! Je veux pas! Je veux sortir de là!! J'aime pas les hôpitaux! Non!!!"

L'infirmière avait beau lui dire qu'elle était toujours à Wind, Ayaka continuait de gesticuler.

"Arrête Ayaka! Sinon tu vas..."

Ayaka tomba sur le sol et ressentit une douleur dans tout le corps. Cette chute la ramenait à la dure réalité.

"... tomber...
-Ouch... C'est haut..."


L'infirmière l'aidait à se relever lorsque Séléna et Mura-sempai passaient de l'autre côté du paravent pour la voir, suivis de Kaoru qui revenait dans la salle.

"Oh! Salut Léna-chan! Salut Mura-sempai! Comment ça va?"

Son sourire habituel dont le visage affichait des bleus de toutes tailles donnait une dimension étrange à sa gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:41

Séléna sauta au cou d'Ayaka.

-"Comment te sens-tu?
Tu as mal quelque part?"


Séléna la relâcha sous le regard courroucé de l'infirmière.

-"Vous pourriez faire attention quand même!
-Désolée…enfin…non, je ne le suis pas…"


Pendant qu'Ayaka se remettait dans son lit, Séléna approcha un tabouret pour s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:53

Ayato prit aussi un tabouret. L'infirmière se tourna vers lui.

"Mon assistant et moi allons laisser un peu de repos à notre magie. On va manger un morceau donc pas de bêtises. Et surtout, évitez de toucher Ayaka. Nous sommes loin d'avoir terminé les soins."

Il la regarda partir accompagnée de son assistant et se retourna vers Ayaka.

"Alors, comment te sens-tu, Aya-chan?
-J'ai perdu...
-Eh bien oui, en effet...
-J'aime pas perdre. Dès que je serai remise sur pieds, il va voir ce nabot! On ne ridiculise pas Ayaka Nanami impunément!
-Calme-toi, calme-toi, Aya-chan.
-Par contre, la douleur ne me gêne pas tant que ça. On va dire que j'ai connu bien pire. Mais bon, j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur."


Elle regarda Séléna.

"Toi, tu me regardes bizarrement. Qu'est-ce que j'ai dit?"
-Qu'est-ce que tu racontes, Aya-chan? Il y a un problème?
-Ah.. laisse-moi deviner... vous avez compris pour les sceaux, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:41

Séléna haussa un sourcil.

-"Bah non…j'admire juste ton maquillage…pas aussi original que celui des cuillères.

Séléna se leva et retapa les oreillers avant de se rasseoir.

-"Par contre…noui, nous avons compris pour tes sceaux…
Pourquoi n'en as-tu jamais parlé?
C'est comme pour l'autre…euh…?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:24

Ayaka tourna la tête vers la fenêtre. C'était des choses dont elle aurait préféré ne pas discuter.

"Pour atteindre mon objectif, je vais avoir besoin de ma magie alors j'ai besoin de ces sceaux. Rien ne m'en empêchera, pas même la douleur.
-..."


Elle retourna la tête vers eux-deux.

"Même si mon but devient inutile alors je trouverai un autre objectif. Il y a tellement de choses que j'ai envie de faire que rien ne me fera abandonner. La vie est comme un combat, on doit rester debout, coûte que coûte et considérer les défaites comme des expériences et des leçons à retenir. Si une personne tient le coup, cette personnne peut suffir à en motiver 100 autres, qui en motiveront aussi 100 autres. Je n'ai pas le droit de dire que j'arrête la magie tout ça parce-que ces sceaux sont très douloureux. Mes parents ont tout testé. Les sceaux adaptées pour les personnes vivantes n'ont presque aucun effet sur moi alors on fait comme on peut. Même si je suis toute cassée de partout, je pourrai encore me tenir debout, rien que par la force de ma volonté. Un bon mental, c'est déjà 50%, les 50 autres, c'est la force. Il suffit juste d'y croire."

Le sourire et les mots pleins de convictions d'Ayaka étaient capable de convaincre à quelqu'un que même l'impossible était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:19

Ayato se leva de son tabouret et vint se placer au pied du lit. Alors qu'il allait dire quelque chose, il vit deux personnes entrer dans l'infirmerie du coin de son oeil. Il redressa ses lunettes sur son nez

*Ils sont enfin là... Il vaudrait mieux leur dire que ce n'est pas vraiment le moment pour lui annoncer ça mais ils ne m'écouteront jamais.*

Un grand homme vêtu d'une cape noire et un jeune homme d'une cape orange s'approchèrent de lui puisqu'il était la seule personne qu'ils voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
L'Impardonnable
Envoyé de l'Ordre des Alchimistes
L'Impardonnable


Masculin
Nombre de messages : 15
Signe particulier : Porte une cape noire en tissu d'Orichalque
Humeur en général : Bonne (massacrante lors d'un combat)
Loisirs de votre personnage : La lecture
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 32 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de l'eau -Ampathie
OTM: Ses mains

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:39

[<==Entrée de l'école]

Lorsque L'Impardonnable et Passe-Muraille entrèrent dans l'Infirmerie, ils ne virent personne. Cependant, ils entendaient des voix.

*Une voix de fille? Elle est peut-être vraiment là après tout...*

Il vit un homme se mettre au pied d'un lit puis tourner les yeux dans leur direction. L'Impardonnable fit signe à Passe-Muraille de le rejoindre. Au fond de la salle, ils virent un garçon en uniforme blanc, une jeune fille aux longs cheveux bruns portant une jupe très courte, une autre couverte de bleus assise sur un lit et qui souriait. Celui qu'ils avaient rejoint semblait être le plus âgé et il ne portait aucun brassard démontrant qu'il était un élève de quelconque académie. Par contre, il connaissait le symbole brodé au bout de sa cravate. Le blason du Ministère.

"Bonjour messieurs.
-Bonjour.
-Salut...
-Que pouvons-nous faire pour vous?
-Nous recherchons une jeune fille répondant au nom d'Ayaka Nanami."


Celle qui était sur le lit leva la main d'un air surpris.

"Ouaip, c'est moi. Pourquoi vous êtes là? Votre boss a changé d'avis? Il veut bien faire de moi une Alchimiste?
-Pardon?
-Ah... Vous êtes pas là pour ça?... Zut..."


Elle avait l'air déçu mais aucun des deux magiciens de l'Ordre ne savait exactement de quoi elle parlait puisqu'ils revenaient à peine de mission.

"Nous avons besoin de vous parler en privé.
-Je ne sais pas si c'est le bon moment pour lui en parler, messieurs.
-Hein? On a fait tout cette route pour faire notre travail. T'es qui toi pour t'en mêler?
-Tu manques de diplomatie, Passe-Muraille.
-La ferme, vieux.
-Passe-Muraille? Alors vous devez être l'équipe Lion, formée de L'Impardonnable et Passe-Muraille.
-On a autant la côte que ça?
-Et c'est à vous deux qu'on laisse ce genre de mission. Vous êtes plus adaptés aux missions de combat.
-On a pas eu le choix.
-C'est une faveur à l'un des notres. Nous devons parler à mademoiselle Nanami en privé."


Ayaka grimaça.

"Hé?! Pas la peine. Ce sont mes amis, ils peuvent rester.
-Je n'en suis pas si sûr...
-J'ai dit "restez". C'est quoi le problème?
-Moi, je sors."
-D'autres cadidats pour la sortie?"


Passe-Muraille regarda Mura-sempai partir puis se tourna vers Séléna et Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:53

Séléna regarda Ayaka puis obliqua son regard vers Passe-Muraille.

-"Je reste, si cela ne pose pas de problème…."


Kaoru, qui se trouvait derrière Séléna, lui adressa un drôle de regard puis se dirigea vers la porte.

-"Je préfère sortir…Je suis nullement concerné par cette Académie…et encore que ces élèves…."

Séléna haussa les épaules en regardant Kaoru sortir de la pièce avant de reporter son regard sur les deux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:17

Les deux Alchimistes ne prirent pas la peine de s'asseoir. Ils restaient debout, au pied du lit d'Ayaka. Le plus grand tenait un dossier dans sa main mais ses gros doigts cachaient les écritures.

*Pourquoi Mura-sempai est-il parti? Je suis certaine qu'il sait pourquoi ils sont là mais moi, je l'ignore... Il aurait quand même pu me le dire.*

"Alors, c'est quoi la fameuse affaire à parler en privé?"

Le visage des deux hommes était sérieux. Elle commença à s'inquiéter.

*Mais qu'est-ce qu'ils me veulent à la fin?*

"Il y a une dizaine de jour, le corps de votre soeur a été retrouvé sans vie dans un repaire de magiciens noirs. Une enquête a été ouverte. Dans ses affaires, nous avons retrouvé une lettre qui vous était adressé."

Ayaka, le visage sérieux, ne disait pas un mot. Elle n'y croyait pas du tout. L'Impardonnable donna la lettre en question à son collègue qui la donna à Séléna qui la trasmit finalement à Ayaka.

*C'est l'écriture de Shizuka. Mais ça ne prouve rien.*

Elle ouvrit l'enveloppe et sortit la lettre avant de la déplier. Le message était assez court.

Aya-chan,

Quand tu liras cette lettre, il sera trop tard. Je suis désolée, tes efforts auront été vains. J'ai même entendu dire que tu souhaitait même intégrer l'Ordre des Alchimistes contre l'avis des parents dans l'unique but de me retrouver et de me ramener à la maison. Je suis désolée... encore une fois. Papa et Maman seront déçus lorsqu'ils apprendront que je me suis laissé tenter par le pouvoir. Pardonne-moi, Aya-chan. A partir de maintenant, ta vie sera un peu plus compliquée, nos parents vont vouloir te surveiller pour que ce qui s'est produit avec moi ne se reprouduise pas avec toi. Je voulais sincèrement devenir héritière de la famille à ta place parce-que maintenant, tu es obligée d'épouser l'homme que j'ai aimé. Je suppose qu'entre vous deux, ça ne collera pas du tout, je connais ton caractère. Tu es plutôt attirée par les gens qui te regarde en tant qu'Aya-chan et non pas en tant que ce que tu es ou la fille de qui tu es. N'oublie jamais qui tu es, petite soeur, et ne culpabilise pas. Souris, comme tu l'as toujours fait!


Shizuka


*C'est bien du Shizuka tout craché ça... par contre, elle a de mauvais goûts en matière d'homme. c'est clair, pour aimer un type pareil, elle doit être possédée par le Mal...*

Elle soupira en contemplant la feuille qu'elle tenait dans ses mains, sans la moindre expression sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rétablissement d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement d'Ayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Salle de Duel :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser