Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisya O
Invité




Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:46

Des souliers vernis noirs avec des rubans roses franchirent la porte de l'etablissement.. Des tites jambes a ccollants, une jupe qui ressemblait a une jupe ecossaise, un petit torse recouvert d'une chemise blanche immaculee, impeccable... Et des epaules auquelles pendaient des bras fins, mais tout aussi petits que le reste de son corps... Et enfin une tete proportionnelle au corps, des cheveux blond paille, plutot bien coiffes par rapport a l'habitude, et de grands yeux verts... Voila a quoi ressemblait l'etre d'un metre 50 qui venait de rentrer. Sur son visage, un air triomphant, et un peu admiratif... La jeune fille resta un instant immobile, attendant que quelqu'un vienne. Cinq minutes plus tard, la petite vois flutee de la jeune fille s'eleva, mais elle etait plus adressee a elle meme qu'a quelqu'un d'autre...

"Pff... J'en ai marre."

Elle s'assit sur sa valise, et mit sa tete dans ses mains, en soupirant. Elle n'etait pas tres patiente, ca on pouvait le dire... Mais elle croyait que ca grouillait de monde, qu'il y avait plein de gens, et que tout le monde viendrait lui dire bonjour, que les gens serait plus ou moins interressee par elle.. Mais la, rien.. L'entree etait viiiiiiide, completement viiiiiide.... C'en etait presque desesperant pour la jeune fille... Elle pourrait presque voir la petite boule de foin voler, comme dans les vieux western XD Ca ne 'etonnerai pas.. Cette pensee la fit sourire... Ele se mit a regarder avec passion les forumis sur le sol, qui etaient entrees aprce qu'elle avait laisse la porte ouvert un moment avant de la refermer... Elles s'affairaient et chercher un truc quelconque a ramener au QG des fourmis.. autrement dit la fourmiliere... Mais Elisya avait son petit vocabulaire un peu etrange, qui faisait meme un peu gamin... Elisya decida de donner au fourmiq uelques miettes d'un gateau qu'elle avait fini avant de rentrer a l'ecole.. Sur les mains il y avait encore quelques miettes, qu'elle dispersa sur le sol.. les fourmis se precipiterent sur elles... Du suuuuucre Du suuucre ! Semblaient elles dire, hypnotisees par tant de nourriture qui tombait du ciel, comme un cadeau divin....

Au bout d'un moment, elle laissa le sfourmis a leurs affaires si passionnantes, et commenca a regarder les mouches qui se posaient sur le plafond immacules.. Elles allaient le salir a force... Mais c'etait presque drole de voir les mouches se cogner aux fenetres,c royant qu'elles allient sortir.. La eune fille finit par rouvrir la porte pour qu'elles puissent sortir. Elle fit un V de la victoire en disant

"Bonne Action du jour accomplie!"

Elle n'etait pas scout mais aimait bien faire une bonne action par jour. Ca voulait dire que ses autres actions etaient pas obligees d'etre bonnes ^^ C'etait vraiment machiavelique comme plan.. ^^ Hee... Et la revoila partie en plein delire... Elle rit legerement... Dans ce silence, il y avait de l'echo... Elle se tut tout de suite.. son rire se prolongeait das les couloirs.. tout le monde etait mort ou quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
Elève
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général
Humeur en général : plutot gai^^
Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie
Date d'inscription : 28/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité
OTM: Ses yeux^^

Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:53

<=Salon de thé

Kami arriva, ses fourmis dans les jambes semblaient avoir disparu. Il soupira puis regarda autour de lui, avant de voir une jeune fille, il décida donc d'aller la voir

"Bonjour, je m'appelle Kami, je suis élève ici, comment va tu?"

Il la regarda attendant une eventuelle réponse

*Bonne action du jour accomplie???*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com
Elisya O
Invité




Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:32

Elisya sursauta et faillit emme pousser un petit cri de surprise.. Une voix venant de derriere elle alors qu'elle ne s'y attendait paaaas... Quelle grande peur dis donc... Elle se retourna et vit que la creature mysterieuse etait en fait un garcon aux cheveux noirs comme l'ebene... Ou comme le petrole XD Mais c'etait moins poetique, et puis ca polluait alors c'est pas bien. Il etait un peu effemine, enfin elle trouvait que son visage l'etait, et que ca faisait bizarre...Mais il semblait gentil, alors Elisya repondit avec un sourire

"Moi jvais bien ! Jm'apelle Elisya! ^^"

Maniere de parler presque campagnarde... Et sa maniere de penser un peu bizarre... ca faisait la paire ^^' Surtout quand on savait que c'etait une adepte de la BA quotidienne juste pour pouvoir faire n'importe quoi apres, et qu'elle bavassait avec les insectes...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
Elève
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général
Humeur en général : plutot gai^^
Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie
Date d'inscription : 28/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité
OTM: Ses yeux^^

Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:44

Kami s'inclina poliment

"Enchanté de faire ta connaissance Elisya et excuse moi si je t'ai fait peur"


Il souria, elle semblait plutot gentille

"Tu es en première année?"

Il rabatit une mèche de ses cheveux qui le génait
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com
Elisya O
Invité




Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:48

"Oui a ce que j'ai compris! ^^"

Elle repensa au vide intersideral rencontre ls 5 premieres minutes de son arrivee

"Tu m'as pas trop fait peur, mais au debaut jcroyais que tout le monde etait mort, ou en vacances, u alors que c'etait une blague bete."

Elle fit un sourire aux garcon, en prononcant ces etranges paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
Elève
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général
Humeur en général : plutot gai^^
Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie
Date d'inscription : 28/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité
OTM: Ses yeux^^

Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:08

Kami ria doucement

"Si tout le monde était mort, on en aurai entendu parlé, et moi j'ai jamais entendu dire que des gens arrivaient pendant que tout le monde était en vacances"
Il soupira

"Moi aussi je suis en première année"
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com
Elisya O
Invité




Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:04

"Les vieux sont pas trop durs? XD"

Parfois ils pouvaient maltraiter les pauvres petits premieres annees, et leur raquetter leurs sucettes, ce qui etait un crime infame, meme voire diabolique. Ceux qui faisaient ca feraient de la prison plus tard, parce que comme le disait le vieux proverbe, qui vole une sucette, prend en otage des majorettes.

"J'espere pas, sinon ca sera pas drole...."

Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
Elève
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général
Humeur en général : plutot gai^^
Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie
Date d'inscription : 28/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité
OTM: Ses yeux^^

Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:13

Kami souria doucement et secoua la tête

"En tout cas, pas ceux que j'ai vu pour l'instant"
Il soupira en regardant le temps dehors

"Franchement je suis bine heureux d'être à l'interieur et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com
Elisya O
Invité




Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:17

"Ahahah moi aussi parce qu'il pleut plus des cordes mais des baignoires ^^"

La jeune fille avait un langage bien particulier, mais bon... Et surtout cette logique, et cette passion pour les proverbes tordus et autres expressions joyeuse de la langue francaise XD Elle rajouta

"Alors au moins ca servira d'abri, ce batiment. Dis donc c'est drolemetn desert quand meme. On est que deux? ^^"

Elle qui s'etait attendu a des foles de gens.. Bouhou.. il y avait presque personne. Mais deja le garcon aux cheveux noirs comme le charbon etait la, et pis il etait gentil, et puis il ne raquettait pas ses sucettes. D'ailleurs elle n'en avait pas sur elle, alors il aurait rien a raquetter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
Elève
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général
Humeur en général : plutot gai^^
Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie
Date d'inscription : 28/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité
OTM: Ses yeux^^

Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:45

Kami souria doucmenent devant le language de la jeune fille

'"Non nous ne sommes pas seuls mais les gens sont pas tous dans l'entrée"
Puis regarda dehors

"Pour moi ca serai plutot des douches qu'il pleuvrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com
Elisya O
Invité




Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:36

"Ah? Je croyais. Ils sont ou alors ?"

Elle n'arrivait pas a s'imaginer les gens dans d'autres salees, enfin pour le moment, dans ses pensees bizarres a la logique derangee

"Et pis, les baignires peuvent pleuvoir aussi si elles veulent, c'est pas une loi que ce soit les chats, ou les cordes, ou les douches qui tombent, les baignoires aussi ont le droit de tomber. Ca serait de la discrimination de ne pas vouloir les laisser. Parce que chacun a les memes droits. Et si elles peuvent pas, les baignoires iront se faire de la chirurgie esthetique, et ressembleront aux douches, et auront le droit de tomber, mais au fond ce seront toujorus des baignoires alors c'est bete XD"

Et la revoila partie dans ses discours sans queue ni tete...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
Elève
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général
Humeur en général : plutot gai^^
Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie
Date d'inscription : 28/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité
OTM: Ses yeux^^

Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:16

Kami réfléchi a la réflexion qu'elle venait d'avoir

"Personnelement je ne suis pas sur que toutes les baignoires aimeraient être des douches, certaines préfèreraient même ne pas être comparées aux douches car elles ont aussi le droit de les mépriser, donc ca ne devient pas de la discrimination mais plutot un éloge pour elles"
Puis il s'étira

"Et pour les autres, ben ils sont dans les autres salles, genre la bibliothèque, le réfectoire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com
Elisya O
Invité




Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:00

"aaah oui peut etre ^^"

Maintenant elle imaginait les eleves en train de manger, bien qu'il etait pas l'heure, ou en train de bouquiner

"Oui c'est vrai, mais n'empeche qu'elles ont le droit de tomber, comme tout le monde en fait."

Les deux jeunes gens parlaient de choses bien. etranges on pouvait dire, quand meme ^^'

"Alors toi que fais tu dans le hall si les autres gens sont autre part?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
Elève
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général
Humeur en général : plutot gai^^
Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie
Date d'inscription : 28/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité
OTM: Ses yeux^^

Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:03

Kami haussa les épaules

"Qui sait? J'explore le coin, c'est la première fois que je suis scolarisé..."

Kami souria
[color=green]
"Pardonne moi je dois partir, j'avais oublié que je devais aller quelque part, ce fut un plaisir de t'avoir rencontré, a bientot j'espère"[color]

Puis il se tourna et après l'avoir salué partit

(salle de sport)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^   Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahahah Victoire! Magie la voila! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Arashi Miyazaki, me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Rez-de-Chaussée¤-~ :: Entrée de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser