Arashi M Invité
| Sujet: Moi Arashi Miyazaki, me voila! Sam 23 Sep - 10:53 | |
| Bonjours le monde!!^^
Moi je m'appelle Doan (prononcé douanne) et je suis vietnamienne comme vous pouvez remarquer grâce à mon prénom. J'ai 14 ans.J'habite en Suisse dans une petite ville mais qui est très animé!!! Ma passion? EUhhh les MANGAS! MANGAS! Et aussi les créations graphique^^ Mes mangas préférés sont fruits basket, kare first love, bleach et SDK!
Je crois que quelques'un sur ce forum me connaissent déjà^^ |
|
Kyô Nekotsuki Président du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 562 Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête) Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne. Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 19 ans Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit OTM: Ses mains
| Sujet: Re: Moi Arashi Miyazaki, me voila! Mar 26 Sep - 15:28 | |
| Coucou et bienvenue ma p'tite Arashi!
(arrive très en retard^^) J'ai hâte que tu aies terminé ta fiche et que tu commence à poster! | |
|
Mitsuky Xyn Elève
Nombre de messages : 32 Age : 36 Signe particulier : Calme, souriante, patiente... Humeur en général : Toujours gais! Loisirs de votre personnage : Les promenades, les travaux manuelles, la lecture, le shopping... Date d'inscription : 17/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 Pouvoirs: Guerison n°1 et ampathie OTM: Tatouage
| Sujet: Re: Moi Arashi Miyazaki, me voila! Jeu 28 Sep - 9:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Arashi Miyazaki, me voila! | |
| |
|