Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Couloir Empty
MessageSujet: Couloir   Couloir Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:47

Couloir du dortoir des 2° années.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
lolita m
Invité




Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:41

Elle arriva dans les couloir en courant a toute vitesse elle etait toute genée car elle revenait du dortoir des garçons plus precisement de la chambre de takamato.
Elle venait de deposer une lettre d'amour elle le trouvait tellement beau mais elle avait 2 ans de moins.

*Pfff je n'ai aucune chance avec lui en plus on dirait qu'il ne me remarque meme pas quand je lui dit bonjour s'est a peine si il me regarde...*

Elle alla dans sa chambre pour se reposer un peu.


[---> sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:55

[<= Chambre d'Ayaka et Séléna]

Séléna referma s'éloigna de la chambre tout en se repassant les événements survenus un peu plus tôt.
Décidément, à chaque fois qu'elle changeait de lieu pour ses études, elle tombait sur des…
A coté d'eux, son ancien lycée était on peut plus normal. Même si elle avait du affronter certaines choses qui dépassaient son niveau de magie, Séléna préférait mille fois mieux cela à de la manipulation d'Ayato et autres. A coté d'eux, le Cercle avait un coté angélique.

Elle regarda de nouveau sa montre et constata que l'heure du petit déjeuné était très entamée.

Laissant retomber sa main sur son sac, elle sentit une bosse et se souvint du livre que lui avait remis Akiha.

*Je n'aurai jamais pensé que ce moment arriverait si vite. Mais il faut être prêt à toute éventualité. J'ai besoin de devenir plus forte. Et si pour acquérir cela, je dois en passer par ça…*

Réfléchissant au lieu où elle pouvait le trouver, elle décida de faire étage par étage, espérant qu'il n'ait pas décidé de quitter l'Académie sans sa réponse.

[=> A la recherche d'Akiha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir
» Couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Deuxième Etage¤-~ :: Dortoir des 2° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser