Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Couloir Empty
MessageSujet: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:34

Couloir du dortoir des 1° années.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:22

[<==Salle du Conseil]

Ayaka courrait dans les couloirs en dépassant même l'élève qui l'accompagnait. Dans les escaliers, elle sautait en utilisant la magie de gravité pour se réceptionner en douceur. Arrivé dans le couloir, elle s'arrêta net.

"Des magiciens de vent."

Toutes les vitres du couloir avaient l'air d'avoir explosé, quelques planches du placher étaient arrachées et il faisait un vent digne d'une grosse tempête. Elle s'y élança en rasant les murs et tenant sa jupe pour qu'elle ne se soulève pas. Dès qu'elle arriva au milieu des deux garçons, elle provoqua une explosion avec ses flammes. Lorsque les deux élèves reconnurent ses cheveux dorés, ils s'arrêtèrent.

"Mince, la Vice-Présidente, moi, j'me tire!

-Même pas en rêve."


Ayaka courrut après lui en le rattrapant rapidement et plongea pour lui faire un tacle avec ses pieds, elle avait vu ça en regardant un match de football avec son frère. Lorsqu'il avait essayé de se relever, la jeune fille posait déjà son pied sur sa tête en croisant les bras d'un air mécontent.

"Hé, si tu veux régler tes comptes avec l'autre, vous n'avez qu'à aller vous cogner dessus en Salle de Sport ou à la Salle de Duel mais ne venait pas me rajouter du travail en plus.
-T'es là pour ça non? N'empêche, quand je suis arrivé ici, j'ai cru halluciner quand j'ai su que le Vice-Président était une fille.
-T'as un problème avec les choix du personnel du Président? T'en fais pas, je traiterai ta plainte avec soin, fais-moi confiance."


Elle appuya sur le visage du garçon insolent.

"Oh, arrête! Tu veux que j'en parles à mon père ou quoi? Il est haut placé au Ministère!
-M'en fiche de l'influence de tes parents. C'est toi qui fait la bêtise, pas ton vieux. Assume tes actes. Si tu n'avais pas cherché à t'enfuir, tu ne subirais pas cette humiliation."


Elle retira son pied puis s'en alla pour rejoindre la Salle du Conseil. le garçon tenta de l'attaquer par derrière mais elle esquiva comme si elle avait vu le coup venir. Il tomba sur le sol, elle continua son chemin.

"Les deux qui se sont battus, vous utiliserez une formule de restauration pour que ce soit comme neuf. Vous allez en avoir pour des heures mais vous l'aurez bien cherché."

Avant qu'elle ne quitte le couloir, beaucoup d'élèves l'acclamèrent. Elle se mit à sourire d'un air gêné puis s'en alla.

[<==Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
 
Couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir
» Couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Dortoir des 1° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser