Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HALLOWEEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: HALLOWEEN   HALLOWEEN Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:47

[<==Salle du Conseil avec Mura-sempai et Kyô]

Lorsqu'ils arrivèrent dans la Salle à manger, de nombreux élèves étaient déjà là et le groupe avait déjà commencé à animer la soirée. Les nombreux efforts de Séléna pour faire une belle fête avaient rendu le résultat formidable. Les élèves s'émmerveillaient en voyant le décor. Elle prit le paquet de bonbon qu'elle avait dans la poche de sa veste et glissa des bonbons piégés dans les saladiers du buffet, comme l'avait souhaité son amie.

*Hé? Où sont les garçons?*


Elle regarda partout autour d'elle et Mura-sempai était déjà en train de raconter des histoires à des filles.

*Il change pas celui-là, quel beau parleur. Kyô n'est pas avec lui? Il faut absolument que je le trouve. Si les autres élèves se rendent compte qu'il n'est pas sobre, les rumeurs vont aller bon train.*

Tout-à-coup, elle sentit quelqu'un se jeter sur elle pour enlacer son cou. Elle reconnut tout-de-suite le parfum de cette personne qui la tenait fermement en souriant devant un groupe d'élèves qui riaient.

"Kyô?!
-Haha! Kyô-sama a l'air détendu ce soir.
-Vous trouvez? Moi, je pense que ça ne fait pas de mal de temps en temps. Il faut savoir décompresser un peu."


*J'hallucine... Il est mal placé pour parler celui-là...*

Ayaka se contentait de sourire pour bien faire passer leur rôle de faux couple modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:17

Le sourire de Kyô émerveillait les jeunes filles déguisées en sorcières qui discutaient avec eux. Il était toujours derrière Ayaka en la tenant dans ses bras, son visage à côté du sien.

"Ho! Kyô-sama, on voit que vous êtes très amoureux d'Ayaka-san! D'habitude, on ne dirait pas trop que vous êtes ensemble.

-Ah... ah bon...
-Haha! C'est vrai, je ne suis pas très démonstratif mais Ayaka sait comment je suis."


Mura-sempai vint les rejoindre en riant et faisant quelques mimiques de clown. Il était content de voir Kyô comme ça mais il remarqua qu'Ayaka ne partageait pas vraiment leur enthousiasme.

"Dis Kyô-kun, et si tu m'appelais mon lapin à partir d'aujourd'hui?
-Et il remet ça sur le tapis...
-Quoi? Mais quelle drôle d'idée, Mura-sempai... Tu n'as toujours pas laissé tomber cette histoire à ce que je vois.
-Ah... Même dans cet état-là, il n'y a aucun moyen à ce que je vois... Aya-chan, pourquoi c'est Kyô qui te tient dans ses bras? Pourquoi pas moi?"


Les filles d'à côté papotaient entre elles.

"Mura-sempai a eu un coup de coeur pour Ayaka-san.
-Ayaka-san a beaucoup de succès!
-Et ça ne fait rien à Kyô-sama?"


Kyô lâcha Ayaka pour se joindre à leur murmures.

"Kyô-sama connaît bien Ayaka-san, il sait qu'elle n'accepterait jamais les avances de Mura-sempai.
-Oui oui, c'est vrai.
-Ah?!?! Kyô-sama!!"


Elles étaient surprises. Mura-sempai éclata de rire, Ayaka se mit finalement à rire, ayant l'air d'avoir adopté ce Kyô-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:38

Pendant que Kyô l'avait lâché et continuait de discuter avec les filles, Mura-sempai pris Ayaka dans ses bras. Surprise, elle ne bougea pas.

"Qu'est-ce que tu veux, Mura-sempai?
-Toi.
-Pourquoi?
-Parce-que je t'aime, Aya-chan.
-Je ne t'aime pas de la même façon alors arrête. Je sais que tu racontes n'importe quoi. Quel est le but dans ce que tu fais?
-Comment peux-tu douter de ma sincérité?"


Il la serra plus fort dans ses bras.

"Je ne suis pas stupide, Mura-sempai. Beaucoup de gens me sous-estiment, je ne pensais pas que tu étais à un niveau aussi bas. Tous tes actes sont au profit de Kyô. Quel intérêt aurait-il à ce que tu fasse semblant de m'aimer?"


Ayaka regarda à côté d'elle. Kyô les observait en haussant les sourcils. Mura-sempai en profita.

"Hé oui, Kyô! Si tu ne te bouges pas un peu plus, tu te la fais piquer.
-..."


Le regard de Kyô changea, il semblait un peu faché mais son regard froid n'était toujours pas revenu. Il prit Ayaka par le bras en défiant Mura-sempai du regard.

*Qu'est-ce qu'il se passe?*

Puis Kyô finit par sourire et serrer la main de son ami.

*Hé?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:19

Kyô se tourna ensuite vers Ayaka en souriant chaleureusement.

"Ayaka, ne t'en fais pas. S'il t'embête, je serai là.
-Merci mais j'ai déjà ma batte.
-Ah oui, cette batte rouge. Elle est jolie!
-Hé? Généralement, les gens ont peur quand ils la voient... Je ne représente donc plus un menace?"


Cette idée-là avait l'air de la préoccuper. Kyô se mit à sourire, amusé.

"Ce n'est pas avec une batte que tu es la plus dangereuse, Ayaka. Reste là, je vais chercher à boire."

Ayaka haussa les sourcils. Mura-sempai suivit Kyô. Devant le buffet, les deux garçons discutèrent.

"Kyô, il faut dire la vérité à Ayaka ce soir.
-La vérité?"


Mura-sempai profitait du fait que Kyô était ivre pour le manier plus facilement.

"Tu préfères qu'elle suive Kai ou pas?
-Kai..."


Le regard de Kyô se figea quelques secondes. Mura-sempai le secoua.

"Si tu ne le veux pas, dis à Aya-chan ce que tu as sur le coeur.
-Le coeur. Mais que racontes-tu, Mura-sempai? Je n'ai pas de coeur."


Kyô lui souriait en lui tendant un verre.

"Mais si, mais si, mon vieux."

Ils revinrent ensuite auprès d'Ayaka qui montrait sa batte rouge à des élèves en leur racontant tous les os qu'elle avait brisé avec. Kyô lui tendit un verre de jus de fruit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:35

Ayaka était toujours aussi surprise en voyant Kyô sourire ainsi. Il avait l'air si heureux.

*Il a vraiment un beau sourire... ça lui va vraiment bien cette tête-là. Il a l'air de beaucoup s'amuser. C'est dommage que ce ne soit que pour ce soir.*

"Ayaka? T'es dans la lune?
-Hé?
-On te parle depuis tout-à-l'heure et tu n'as rien écouté du tout.
-Oh, pardon, vous disiez?"


Kyô et Mura-sempai se mirent à rire.

"Hé?! Vous vous payez ma tête?!
-Mais non, Aya-chan, on oserait pas voyons.
-Pfeuh..."


Ayaka arrêta de se mettre en colère lorsqu'elle vit Kyô pâlir.

"Kyô? Est-ce que ça va?
-J'ai l'estomac un peu à l'envers...
-Ayaka, amène-le prendre l'air.
-Pourquoi moi?
-Le Président qui quitte la salle alors qu'on est en pleine fête, ça ne se fait pas trop. De plus, ils risquent de s'inquiéter. Je serai là pour épater la galerie pendant qu'il soufflera un peu. Ce doit être à cause de ce qu'il a but.
-Tu veux parler du rhum? Ah, c'est drôlement bon ça!
-Allez-y, c'est moi le clown de ce soir après tout."


Ayaka emmena Kyô avec elle en faisant attention à ce que personne ne remarque leur départ.

[<==Champs de Fleurs avec Kyô]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:00

[<==Champs de Fleurs avec Kyô]

Ayaka revint dans la salle d'un air songeur. Elle fut ensuite appelé par un élèves signalant un problème entre deux autres à l'autre bout de la salle. Elle accourut, sa batte rouge en main. Lorsqu'il vit Kyô , Mura-sempai se dirigea vers lui en riant et le prenant sous son bras.

"Alors, mon pote, tu lui as dit?
-Elle m'a jeté.
-Tu lui as dit?!"


Mura-sempai semblait très surpris.

"C'est toi qui m'a dit de dire ce que je pensais.
-Tu lui as dit que tu l'aimais?
-Oui.
-Laisse-moi deviner, elle t'a pas cru. Ce ne serait pas étonnant car une chose pareille venant de toi...
-Au début, elle ne m'a pas cru mais elle a fini par me jeter. Peut-être que je ne suis pas à son goût..."


Mura-sempai se mit à rire mais semblait dégoûté en même temps.

"Tu en fais une tête, Mura-sempai...
-Ne t'en fais pas. Avec un visage comme le tien, t'es à l'abri.
-Quand je l'ai embrassé, j'ai bien cru qu'elle allait me frapper.
-Tu l'as embrassé?! Bah mon vieux, tu es bien la première personne à me surprendre autant. Dire que tu ne te souviendras de rien. Ah mais je sais!"

Mura-sempai sortit un stylo noir de sa poche et prit la main de Kyô pour y écrire dedans.

"Qu'écris-tu?
-Que tu lui as dit que tu l'aimais. Comme ça, demain en te réveillant, tu le sauras. Fais attention à ne pas l'effacer sinon c'est perdu."


Au retour d'Ayaka, Mura-sempai rangea son stylo et posa sa main sur l'épaule d'Ayaka. Kyô devina que c'était pour se servir de son pouvoir d'empathie. Mura-sempai haussa les épaules en regardant son ami. Il se rapprocha ensuite d'elle et lui murmura à l'oreille

"Aya-chan, quand il est ivre, Kyô ne ment pas.
-Et ça m'est bien égal."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:14

Ayaka ne savait pas trop quoi en penser.

*Est-ce que tout ça n'est qu'un coup monté de Mura-sempai pour me jouer un tour pour Halloween? Je me le demande. Pourtant, Kyô n'est pas du genre à rentrer dans ce genre de blague.*

Elle regarda Kyô, il s'amusait à nouveau avec Mura-sempai comme si de rien ne s'était passé. Elle décida de s'amuser elle aussi pour le moment en mettant de côté cette histoire.

"Kyô-sama, qui a fait sa déclaration en premier? C'est vous ou c'est Ayaka-san?"

Ayaka grimaça discrètement. Décidément, ces filles voulaient tout savoir. Kyô restait serein et souriait.

"C'est moi. On aurait pas dit, hein?
-Et où vous êtes-vous déclaré?"


Il se mit à réfléchir puis pensa à l'endroit où il s'était réellement déclaré.

"Au Champs de Fleurs.

-Wah, comme c'est romantique!
-C'est quoi? Un interrogatoire?
-Ayaka-san. Personne ne sait comme ça a commencé entre vous, ni même quand exactement."


*J'avais raison de refuser à la base. Pourquoi avais-je accepté déjà? Attends, mais je suis en train de penser comme le Kyô de tous les jours là! Non, ça va pas, ça va pas du tout! Rah, c'est de sa faute ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:30

Kyô prit la main d'Ayaka qui le regarda en reculant d'un pas.

"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a encore?"


Il s'avança et embrassa Ayaka devant tout le monde en la serrant dans ses bras. Même Mura-sempai n'en revenait pas. Lorsqu'il s'arrêta, il posa sa tête sur l'épaule de sa jeune fille aux poings serrés de colère. Elle murmurait d'un voix crispée.

"J'hallucine... Devant tout le monde...
-Je ne me sens vraiment pas bien, Ayaka.
-Hein?
-C'est l'alcool... Je le digère mal.
-Oh non..."


Ayaka le prit par la main et l'emmena ailleurs. Apparemment, il y avait urgence. Kyô lui indiqua qu'il avait une potion pour ce genre de problème. Ils montèrent donc les escaliers en montant les marches deux par deux. Arrivés au deuxième étage, Kyô y voyait trouble. Il pâlissait à vue d'oeil.

"Viens par là, je vais t'emmener t'allonger dans ma chambre. La prochaine fois que Mura-sempai te fait boire, je le pulvérise."

[<==Chambre d'Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:37

Ayato attendit pendant quelques temps le retour de Kyô et Ayaka en s'amusant avec les filles qui discutaient avec eux tout-à-l'heure.

"Mura-sempai, Kyô-sama va bien? Il ne se comporte pas comme d'habitude...
-Ne vous en faîtes pas, les filles. Il l'a dit lui-même. Il voulait décompresser. Demain, il redeviendra le Kyô normal, celui que vous adorez tant.
-C'est la première fois que nous voyons Kyô-sama et Ayaka-san s'embrasser depuis le temps qu'ils sont ensemble.
-Ah... Ce sont de grands timides, c'est pour ça, héhéhé!
-Mura-sempai, vous croyez que Kyô-sama et Ayaka-san finiront par se marier?
-Ohlà, vous allez vite les filles. On en est pas encore là mais je vous avoue que j'aimerais bien."


*Comme Ayaka est à nouveau fiancée à Kai, ça voudrait dire que Kyô aurait défié sa famille. Ce serait vraiment bien.*


Il se mit à sourire en faisant le pitre. Puis il regarda sa montre.

*Ils en mettent du temps. Je vais voir si Kyô n'a pas de problème. Il ne manquerait plus qu'il soit malade à cause d'un simple verre de rhum.*

[==>Chambre de Kyô]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la musique pour Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Rez-de-Chaussée¤-~ :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser