| De la musique pour Halloween! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayaka Nanami Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 706 Age : 37 Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô Humeur en général : Bonne humeur (ou colère) Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité OTM: Ses cheveux
| Sujet: De la musique pour Halloween! Dim 15 Oct - 2:47 | |
| Amusons-nous, amusons nous! J'ai une idée. Pour partager un peu nos goûts musicaux, je vous propose de nous proposer des musiques bien qui bougent un max pour un peu nous mettre dans l'ambiance quand on arrivera aux post de la fête d'Halloween. Je suis certaine que vous devez avoir ça dans votre pc, bande de piqueurs^^ Comme les liens vers les téléchargements sont interdits sur Forumactif, nous allons utiliser un procédé que j'utilise déjà sur un autre de mes forum. Il s'agit d'héberger une musique comme on héberge une image^^ - Lala sur Mangamaniac a écrit:
- Je me suis inscrite sur Putfile et j'ai chargé une musique pour essayer. J'ai ensuite testé le lien vers ma musique et ça ouvre une autre fenêtre et vous pouvez écouter la musique!
| |
|
| |
Séléna Mizushiro Secrétaire du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 689 Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries Humeur en général : Bonne humeur Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues Date d'inscription : 15/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement) OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.
| Sujet: Re: De la musique pour Halloween! Sam 21 Oct - 2:13 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kemi Oga Invité
| Sujet: Re: De la musique pour Halloween! Sam 21 Oct - 10:22 | |
| Sur mon didi, le lien marche po, alors je vous donne ça: Ici pour écouter et pour voir ce que ça donne!^_°C'est "Stupid Girls", de Pink. Pour le mettre in the en-tête, y faut copier le lien et le mettre quelque part dedans. Y a une radio qui s'affiche et y suffit de cliquer sur play. EN AVANT THE MUSIC! |
|
| |
Ayaka Nanami Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 706 Age : 37 Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô Humeur en général : Bonne humeur (ou colère) Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité OTM: Ses cheveux
| Sujet: Re: De la musique pour Halloween! Sam 21 Oct - 12:49 | |
| Merci! Si vous en avez d'autres, mettez-les!!! | |
|
| |
Elisya O Invité
| Sujet: Re: De la musique pour Halloween! Sam 21 Oct - 14:13 | |
| |
|
| |
Kemi Oga Invité
| |
| |
Kyô Nekotsuki Président du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 562 Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête) Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne. Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 19 ans Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit OTM: Ses mains
| Sujet: Re: De la musique pour Halloween! Dim 22 Oct - 12:53 | |
| Merci et continuez tous d'en rajouter! | |
|
| |
Kyô Nekotsuki Président du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 562 Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête) Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne. Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 19 ans Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit OTM: Ses mains
| Sujet: Re: De la musique pour Halloween! Mar 24 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Léo Edge Invité
| Sujet: Re: De la musique pour Halloween! Jeu 2 Nov - 14:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la musique pour Halloween! | |
| |