| Votre musique du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayaka Nanami Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 706 Age : 37 Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô Humeur en général : Bonne humeur (ou colère) Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité OTM: Ses cheveux
| Sujet: Votre musique du moment Dim 5 Nov - 2:46 | |
| Faîtes-nous partager la musique dont vous êtes fou en ce moment!
Merci de mettre le nom de l'artiste ou de l'endroit d'où provient la chanson (ex = nom de l'anime dont il fait partie de l'OST) ainsi que le titre de la chanson, et cela en lien cliquable pour qu'on puisse l'écouter.
Moi, j'utilise Putfile, c'est simple d'utilisation. | |
|
| |
Léo Edge Invité
| Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 5 Nov - 12:41 | |
| Moi, en ce moment, je suis à fond dans Superbus (vous pouvez aller écouter trois chansons de ce groupe dans "De la musique pour Halloween"). Voilà une chanson que j'adore et que j'écoute régulièrement: Sweet dreams, Marilyn MansonNote: Cette chanson n'a pas été écrite par M. Manson |
|
| |
Ayaka Nakashima Elève
Nombre de messages : 28 Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons. Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé". Date d'inscription : 04/11/2006
Carte d'Edudiant Age: 17ans Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau OTM: Mes Bijoux
| Sujet: Re: Votre musique du moment Lun 6 Nov - 2:29 | |
| On fait comment pour répondre quand on a pas de préférence? Bon en faite, celle que j'écoute le plus en ce moment c'est In Memories "KO-TO-WA-RI" Ihttp://www.mangavision.org/?page=musiques&musiques=belles#3tirée de OST de Rurouni Kenshin, le premier OAV je crois, ou il est question du passé de Kenshin avec son maître, et Tomoe. Mais c'est autand parce que cette musique est magnifique(tout comme l'OAV) qu'a cause de chose plus "matériel" que c'est la musique que j'écoute le plus. | |
|
| |
Mathias Invité
| |
| |
Séléna Mizushiro Secrétaire du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 689 Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries Humeur en général : Bonne humeur Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues Date d'inscription : 15/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement) OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.
| Sujet: Re: Votre musique du moment Mer 8 Nov - 12:39 | |
| Ding Dong!
Il est 10.38...dégoutée, ils avaient changé les codes d'acces pour le net... | |
|
| |
Kami Yumemika Elève
Nombre de messages : 90 Age : 36 Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général Humeur en général : plutot gai^^ Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie Date d'inscription : 28/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 17 Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité OTM: Ses yeux^^
| Sujet: Re: Votre musique du moment Mer 8 Nov - 23:04 | |
| Séléna tu t'es pas un peu gourée de topic?
Moi ma zik préférée pour le moment, je crois que c'est unmouved de Moi dix mois (je vous jure j'ai l'impression de récissiter en l'écoutant) | |
|
| |
Ayaka Nanami Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 706 Age : 37 Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô Humeur en général : Bonne humeur (ou colère) Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité OTM: Ses cheveux
| Sujet: Re: Votre musique du moment Mer 8 Nov - 23:05 | |
| Tu pourrais nous donner un lien pour qu'on puisse savoir ce que t'écoute?
(c'est vrai qu'elle s'est plantée^^) | |
|
| |
Kami Yumemika Elève
Nombre de messages : 90 Age : 36 Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général Humeur en général : plutot gai^^ Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie Date d'inscription : 28/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 17 Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité OTM: Ses yeux^^
| Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 9 Nov - 0:17 | |
| Si tu veux mais on fait comment?
*Idiote* | |
|
| |
Kyô Nekotsuki Président du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 562 Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête) Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne. Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 19 ans Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit OTM: Ses mains
| Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 9 Nov - 0:20 | |
| T'as qu'à héberger ta musique sur Putfile. | |
|
| |
Séléna Mizushiro Secrétaire du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 689 Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries Humeur en général : Bonne humeur Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues Date d'inscription : 15/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement) OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.
| Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 9 Nov - 0:32 | |
| Ah oui...poster en cours c'est galère...j'ai toujours pleins de problemes... Désolé >_> | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 9 Nov - 22:44 | |
| En voici une de Superbus, elle est trop géniale, je love it! Taratata |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique du moment | |
| |
|
| |