Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tranquillement pendant le cours de potion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Tranquillement pendant le cours de potion... Empty
MessageSujet: Tranquillement pendant le cours de potion...   Tranquillement pendant le cours de potion... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:01

[<==Bibliothèque]

Le cours venait à peine de commencer lorsque Kyô entra dans la salle et que tout le monde se tourna vers lui tels des tournesols vers un soleil. Le jeune homme hocha la tête en guise de salut au professeur, qui continua alors son cours. Kyô admettait en lui-même qu'il était assez nul en potion et il savait qu'il ne pourrait jamais changer ça mais s'il pouvait retenir certaines choses, ce serait utile. Les élèves étaient des 1° années pour la plupart mais il aperçut aussi des 3° années de sa classe venant faire des petites révisions pour la rentrée. Debout contre le mur au fond de la classe, Kyô pouvait tout observer. Beaucoup de filles lui jettaient quelques doux regards qui ne lui firent aucun effet.

*Une potion soporifique?... C'est comme un somnifère. J'en connais une très bonne marque qui me va bien.*

Pendant les cours, il était tranquille. Personne ne venait lui parler ni le déranger. Surtout aux cours de potions qui étaient des travaux pratiques assez important.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Tranquillement pendant le cours de potion... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement pendant le cours de potion...   Tranquillement pendant le cours de potion... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:08

[<==Chambre d'Ayaka]

Ayaka arriva en plein milieu du cours. Personne ne fit attention à elle. Elle resta au fond de la salle pour ne pas déranger et aperçut Kyô pas très loin. Elle le rejoignit et discuta avec lui en chuchotant.

"Hé Kyô. C'est à quel prof que je dois donner mon devoir sur la potion à faire pendant les vacances?"

Elle savait qu'elle demandait à la bonne personne. Kyô avait souvent réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Tranquillement pendant le cours de potion... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement pendant le cours de potion...   Tranquillement pendant le cours de potion... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:15

Lorsqu'il vit Ayaka entrer dans la salle, kyô se demanda s'il arriverait un jour à avoir la paix. Il chuchotta aussi.

"Le devoir? Dans la boîte juste à côté de toi.
-Ah, merci.
-Au fait, réunion à 18h00 aujourd'hui à la Salle du Conseil des Elèves.
-Ah? T'as recruté un membre?
-Une secrétaire. Séléna Mizushiro, deuxième année, a déjà exercé cette fonction dans son ancien lycée."


Une fois qu'il avait entendu le nom de quelqu'un, Kyô ne l'oubliait jamais. Il avait l'habitude de rencontrer du monde alors il valait mieux qu'il se souvienne au moins des noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Nathaël
Invité




Tranquillement pendant le cours de potion... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement pendant le cours de potion...   Tranquillement pendant le cours de potion... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:18

[ <----- Bibliothèque ]

Nathaël arriva en trainant un peu les pieds. La porte d'une des salles de cours était ouverte. Il entra discrètement - pour une fois -, et alla s'assoir sans se faire remarquer, ni par le professeur, ni par les élèves.
Il regarda les instructions notées au tableau et entrepris de faire ce qui était demandé... Bien qu'il ne sache pas lire. Il se déplaca donc à coté d'une jeune fille qui avait l'air un peu niaise et lui demanda gentillement en chuchotant :

" Excuse moi, je suis nouveau, tu pourrais m'expliquer ? "

* Je devrais être comédien. *

La dite jeune fille papillonna des yeux, ce qui énerva passablement Nathaël, mais il se contenta de sourire, tout en écoutant ce qu'elle lui disait.

" D'accord. Merci pour ton aide. "

* Une potion soporifique ? Pourquoi se casser la tête à faire un truc pareil ? Ils ont qu'à aller acheter du somnifère dans le commerce, c'est beaucoup plus simple ! Ah là là, les riches et leurs excès de zèle... *

Il se mis cependant au travail...

~¤~ 15 minutes plus tard ~¤~

Une éxplosion se fit entendre dans la salle. Nathaël avait fait une erreur. Il n'était pas à une faute près, mais tout de même... Lui, il était intact, mais la jeune fille à coté de lui avait désormais les cheveux en pétard.

Il se retint d'exploser de rire et s'excusa, en essayant de paraitre le plus désolé possible.

" Oh mon dieu, pardon. Je ne sais faire que des bêtises. Je suis désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Tranquillement pendant le cours de potion... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement pendant le cours de potion...   Tranquillement pendant le cours de potion... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:19

Ayaka déposa son devoir dans la boîte. Elle se rappela soudainement qu'elle n'avait pas fini de ranger ses affaires. Elle chuchotta.

"Merci, Kyô. Allé, je trace la route, ciao."

*Il doit enrager en m'entendre lui parler comme ça, héhéhé!*

Puis elle s'en alla en direction du dortoir des 2 ° années.

[==>Chambre d'Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Tranquillement pendant le cours de potion... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement pendant le cours de potion...   Tranquillement pendant le cours de potion... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:25

Après le départ d'Ayaka, un chaudron explosa en laissant se propager de la vapeur de potion. Le professeur ordonna à tout le monde de boucher leur voie respiratoire et aspergea la salle avec un vaporisateur pour neutraliser les effets de la potion. Quelques élèves étaient un peu dans le cirage. Kyô soupira. Il se rappela que ce genre de chose lui était aussi arrivé quand il était en première année. Il repéra le poste d'où était provenu l'explosion et reconnut le garçon de la bibliothèque.

*Les jeunes, j'vous jure...*

Puis il quitta la salle puisque le cours était interrompu.

[==>Salle de Musique]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Nathaël
Invité




Tranquillement pendant le cours de potion... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement pendant le cours de potion...   Tranquillement pendant le cours de potion... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:39

Nathaël n'avait pas bougé d'un pouce depuis tout à l'heure... Il était en apnée depuis 5 minutes, et admirait avec une certaine jubilation la coiffure... originale de sa voisine. Cette dernière ne tarda pas à fondre en larmes, avant de sortir de la salle de classe en courant. Nathaël fit de même, mais en marchant tranquillement. Une fois dehors, il avala une grande goulée d'air et eut un petit rire.

* Qu'est-ce que je suis nul quand même ! Je me demande si on a des cours "normaux" ici... J'éspère qu'il n'y aura pas de sport... *

Il se mis à marcher dans les couloirs et réprima un haut le coeur lorsqu'il vit deux jeunes gens se faire des promesses d'amours, le tout dans un discour dont il ne comprenait pas un traitre mot.

* Beurk, quelle effusion de bons sentiments... Ca me donne mal au coeur. *

Il se dépêcha de s'éloigner.

[ ---------> ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement pendant le cours de potion... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement pendant le cours de potion...   Tranquillement pendant le cours de potion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement pendant le cours de potion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~Travaux Pratiques de Potion~*
» Premier cours: musique
» Cours affreusement ennuyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser