Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nathaël Krey... Version revisité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël
Invité




Nathaël Krey... Version revisité ! Empty
MessageSujet: Nathaël Krey... Version revisité !   Nathaël Krey... Version revisité ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:58

Bon, je m'appelle Nath ( oui oui, Nath tout court, c'est comme pour les gens qui s'appellent Alex tout court ^^ ). Ca se prononce comme vous voulez ^^.

J'ai 17 ans et j'aime pas les maths ( mine de rien, c'est un détail important ).

Tout de suite, je vous préviens, que moi, j'ai rien à voir avec mon perso (je précise, parce que y a des gens qui se font des fauses idées des fois ^^). Je suis totalement extravertie... Grace à ça ma rentrée c'est super bien passée, et je connaissais déjà toute ma classe, dès le premier jour (alors que je connaissait personne dans le lycée, quand j'y suis entré ! )

Sinon, ben, j'aime le look de Bill, dans Tokyo Hotel, mais j'aime pas Tokyo Hotel (j'aime pas l'allemand, c'est pour ça), j'aime les mangas, les livres, les jeux vidéos, les gens cools...

Et, j'aime pas les gens qui écrivent pas bien... :T-T:
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Nathaël Krey... Version revisité ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Krey... Version revisité !   Nathaël Krey... Version revisité ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:00

Nathaël Krey a écrit:
Et, j'aime pas les gens qui écrivent pas bien... :T-T:

Moi non-plus, ça tombe bien, comme ça on est deux^^ :lire:
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Nathaël
Invité




Nathaël Krey... Version revisité ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Krey... Version revisité !   Nathaël Krey... Version revisité ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:03

Voilà qui est fort interressant :waw:
Moi même, je fait pleins de fautes d'orthographe, mais j'essaie de bien rédiger. Alors, quand quelqu'un poste un message de deux lignes bourré de fautes, je doit me retenir pour pas le zigouiller :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Nathaël Krey... Version revisité ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Krey... Version revisité !   Nathaël Krey... Version revisité ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:07

Ouais, y'a quand même un minimum...
On est sur un rpg, pas sur msn. Parfois, sur les fofo rpg, j'en vois qui postent deux lignes, des fois avec du sms, et qui ne respectent pas les règles d'écriture comme les caractères gras, italique, couleurs... Et j'en vois souvent qui ne font pas l'effort de sauter une ligne donc ça fait gros pâté qu'on a pas envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Nathaël
Invité




Nathaël Krey... Version revisité ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Krey... Version revisité !   Nathaël Krey... Version revisité ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:14

Exactement grr

La vie est dure pour les admin :zut:
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Nathaël Krey... Version revisité ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Krey... Version revisité !   Nathaël Krey... Version revisité ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:21

lol Oui, en effet... :waw:
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Hara Tos
Invité




Nathaël Krey... Version revisité ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Krey... Version revisité !   Nathaël Krey... Version revisité ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:44

Moi ce qui me prend la tête c'est quand je m'embete a écrire un pavet et que j'ai comme rep "moi aussi" et "te prend dans mes bras" rahhhhh u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Nathaël Krey... Version revisité ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Krey... Version revisité !   Nathaël Krey... Version revisité ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:46

Je compatis à ta douleur :ah?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaël Krey... Version revisité ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaël Krey... Version revisité !   Nathaël Krey... Version revisité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaël Krey... Version revisité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayaka Nanami (life version)
» *A la bourre* Kami chan real version^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: #Hors-Rpg# :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser