Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le livre des grandes familles de magiciens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:54

[<==Hall d'entrée]

Ayaka et Séléna entrèrent à la bibliothèque, qui venait tout juste d'ouvrir. La douce bibliothécaire était surprise de voir des élèves venir à cette heure-ci.

"Oh, bonjour Aya-chan, Séléna-san. Que me vaut une visite si matinale?
-Bonjour madame, on vient pour voir un livre.
-C'est bien pour ça qu'on vient dans une bibliothèque, Aya.
-Et que cherchez-vous exactement?
-Un livre sur ma famille, mon oncle m'a dit que je pourrais en trouver un ici.
-Quel est ton nom de famille, Aya-chan?
-Nanami. Il paraît que ma famille fait partie des grandes familles de magiciens.
-Oh oui, la famille Nanami. Ils sont assez à part. Je vais voir dans la réserve. Ce genre de livre n'est pas libre à tout utilisateur. Allez vous installer, je vais vous le chercher.
-Merci."

Ayaka et Séléna prirent place à une table entre deux meubles de livres sur les potions pour débutants. Les deux jeunes filles regardaient la coupura d'Ayaka, ça saignait moins. L'hémoragie avait l'air de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:08

[<==Chambre de Kyô]

Lorsqu'il arriva à la bibliothèque, Kyô fut surpris de ne pas voir la bibliothécaire à son bureau. Peut-être était-elle occupé. Ce n'était pas grave. Il se dirigea dans le rayon des potions pour débutants (oui, il est si nul que ça en potion! Imaginez ça alors que c'est le meilleur élève de l'Académie^^). Il y trouva Ayaka et Séléna. Aucune expression de surprise ne se dessina sur son visage bien qu'il se demandait pourquoi elles étaient là si tôt. Il s'approcha d'elles et vit qu'Ayaka avait une serviette de table nouée à sa main droite.

"Qu'est-ce que vous êtes ici? A cette heure-ci de surcroît. Ce n'est pas ton genre, Ayaka.
-Vas-y, moque-toi de moi... Régale-toi.
-Merci, c'est gentil.
-Et dis pas ça avec un air si indifférent...
-Qu'est-ce que tu t'es fait à la main?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:12

Ayaka hésitait à lui en parler sans savoir vraiment pourquoi. Après tout, ça ne regardait pas Kyô mais il finirait par le savoir. Il finit par toujours tout savoir.

"C'est trois fois rien.
-Te faire mal non-plus, ce n'est pas ton genre.
-Oh mais arrête avec ça!"


Il tendit la main en levant un sourcil.

"Quoi?
-Donne-moi ta main.
-Nan.
-J'insiste."

Elle soupira et tendit sa main. Il dénoua la serviette dont elle s'était servi en guise de pansement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:18

Kyô observa la blessure de la main d'Ayaka. Elle était en forme d'étoile tracée distinctement . On aurait dit que ça avait été fait avec une lame.

"Comment tu as fait ça?
-Je n'ai rien fait.
-..."


Il renoua la serviette autour de la main d'Ayaka.

"Au fait, j'ai dit à l'une des filles de ton année que j'étais pris.
-Bah, on l'a remarqué, Séléna et moi. Elles sont carrément barges ces filles. Elles m'ont même attaqué, n'est-ce pas, Séléna?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:06

Séléna hocha la tête.

-"Une vraie folle. Si Aya n'avait pas contré, elle aurait été defigurée..."
"Défigurée?"
-"Elle tenait une paire de ciseaux..."


Séléna regarda Aya en faisant une drôle de tête.

-"A mon avis, ce ne sera ni la première ni la dernière fois que ça se passera...Il va falloir que tu te méfies..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:37

Ayaka soupira.

"Mmh... Ne t'en fait pas, Séléna. Je ne pense pas qu'elles vont recommencer ce genre de trucs stupides avant longtemps. Elles savent de quoi je suis capable.
-C'est juste... Elle savent que tu es un véritable monstre.
-Oh, ça va..."


Ayaka fit un grand sourire à Séléna pour la rassurer. La bibliothécaire arriva en saluant Kyô d'un doux sourire et déposa le livre sur la table avant de retourner à son poste. Ayaka demanda à Séléna de tourner les pages pour elle. Elles cherchèrent "Nanami" dans le sommaire et accédèrent à la page correspondante.

"Waw... Cool, ce livre... Il y a même les noms de tous les chefs de famille avec leur photo. Eh, regarde, j'y suis déjà alors que je ne serai chef que dans deux ans.

-Ce livre s'actualise au fur-et-à-mesure du temps.
-Ah, tiens, Séléna, lis-moi cette partie.
-Celle-ci?
-Oui.
-Cette époque blablabla les magiciens, considérés comme des démons, le fondateur de la famille Nanami fut marqué d'une cicatrice en forme d'étoile sur le front blablabla ainsi tous les héritiers de la famille, bien que ce ne soit pas une descendance directe mais fondée sur le hasard, sont marqués de ce symbole afin de prouver leur légitimité waw, impressionnant, Aya.
-Ouais, on a juste compris le principe mais comment je fais pour arrêter le saignement?"


Instinctivement, elles se mirent à regarder Kyô, comme s'il avait toutes les réponses. Il était le meilleur élève après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:05

Kyô haussa un sourcil.

"Quoi?
-Y'a pas un truc comme ça dans ta famille, Kyô?
-Non, mon ancêtre n'a pas été assez stupide pour se faire attraper à cette époque.
-...
-Ne t'en fais pas pour ça. Cette marque aura cicatrisé dans la journée. Tu as prévenu ta famille?
-Mon oncle et mon père sont au courant.
-C'est ton oncle le chef actuel, c'est ça?
-Oui.
-Toutes les grandes familles doivent déjà être au courant alors..."


La famille de Kyô désignait son successeur par l'hérédité. Il n'était donc pas nécessaire de prouver la légitimité de son rôle. Chaque famille avait ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:09

Ayaka observa le livre que tenait Séléna entre ses mains à la page de la famille Nanami.

"Dis, Séléna, si tu fais partie d'une des grandes familles, tu y trouveras peut-être des renseignements sur la tienne, non?"

Pendant ce temps, Kyô prit un livre de potions pour débutants et s'installa pour commencer à réviser, la conversation ne le concernant pas déjà depuis le départ. Séléna avoua franchement ne pas y avoir vraiment pensé. Elles se mirent à feuilleter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:31

Séléna et Aya se mirent à feuilleter le livre. Après dix minutes, elles trouvèrent un petit paragraphe les laissant perplexe.

A l'emplacement du futur chef se tenait un espace vide.
En légende se trouvait:

Les fondateurs de la famille Mizushiro, marqués par un sceau symbolisant la totalité de leur maitrise, furent autrefois des chasseurs d'êtres maléfiques.
Pour plus de renseignements, voir "Magie noire et décadence"
Concernant le sceau: Le Chef se démarque par l'apparition d'une quatrième marque, lui permettant une maîtrise totale de toute privation.



"Euh...oui"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:39

Ayaka grimaça. Le paragraphe était bien court.

"C'est tout ce que ça dit sur ta famille? En tout cas, ce sont des gens bien. Chasseur d'être maléfique, c'est pas de tout repos à ce que j'en ai appris en cours."

*Une quatrième marque? Serait-ce un autre tatouage? Je n'en ai vu que trois sur Séléna. Elle n'est probablement pas chef de famille mais rien n'est encore sûr...*


"Voir Magie noire et décadence? Mouais... c'est bizarre quand même. C'est tout de même le livre des grandes familles et ça manque affreusement de précision."

Elle se demanda si ça n'avait pas un rapport avec le fait que Séléna n'ait plus ses parents. Si la famille était petite, il n'y avait pas grand chose à raconter puis les chasseurs d'être maléfiques sont des gens assez discrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:49

Séléna resta tout aussi perplexe et se leva furieusement.

*Marre Marre Marre*

Séléna se dirigea vers la bibliothécaire et discuta avec.

Quelques minutes plus tard, elle revint avec le livre cité venant de la Réserve et le deposa violemment sur la table.

"Je sens que je vais y passer la nuit vu le volume du livre...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:56

Ayaka se leva et s'asseya de l'autre côté de la table, juste à côté de Kyô qui ne faisait même pas cas de ce qu'il se passait.

"Hé, hé, Kyô...
-Ne me dérange pas.
-Je crois que Séléna est énervée.
-Si tu continues, c'est moi que tu vas finir par agacer.
-Méchant..."


Elle posa son front sur la table, ses cheveux retombant sur son visage. Il était irrécupérable. Elle tourna légèrement la tête pour voir ce que lisait le jeune homme, le front toujours sur la table. C'était un recette de potion qu'on apprend en 1° année.

*Il est trop nul en potion...*

Puis elle releva la tête et regardait Séléna tourner les pages de l'énorme bouquin noir en fronçant les sourcils. Elle avait l'air assidue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:21

Séléna jeta un coup d'oeil dans la direction d'Aya.

-"Ne t'en fais pas, je ne suis pas énervée...juste..."
-"Il me faut des friandises...."


Séléna lança un regard intrigué sur le bouquin de Kyô.

-"Tu lis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:35

A la question de Séléna, Ayaka pouffa de rire en tapant sur la table. il trouvait qu'elle exagérait.

"Ayaka, arrête ça.

-Vas-y, Kyô, hihihi! Dis-lui. De toute façon, étant dans le Conseil des Elèves, elle finira par le savoir, hahaha...
-J'ai des difficultés en potion. Et alors?
-C'est pire que des difficultés à ce niveau là, c'est carrément de la nullité.
-Tu as cessé de rire?
-Oui... J'ai bien rigolé, ah..."


Il se tourna vers Séléna qui les regardait en souriant.

"Je ne suis pas très doué en potion donc j'essaie de rattraper mon retard. Cette matière nécessite beaucoup de temps à apprendre et avec mon poste de Président du Conseil, je manque de temps."

Malgré sa mauvaise moyenne en potion, Kyô restait le meilleur élève de l'Académie, tout-de-même suivi de près par Chihiro et d'autres élèves de 3°année.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:02

Séléna le regarda en souriant.

-" Il n'ya pas de honte...c'est vrai que c'est tout un art."
-" Cela demande de la maitrise et du doigté"


Les yeux de Séléna se mirent à briller sans s'en rendre compte.

-" Pouvoir distiller la vie et la mort, l'enfermer"
-" Ressentir l'excitation face à une recette inconnue, ressentir le pouvoir que dégage chaque ingrédient, imaginer, tester,...Mon dieu, voilà que je me mets à parler comme ma tante..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:18

Kyô soupira en fermant son livre. Se rendant compte qu'une fois de plus, il n'allait pas pouvoir réviser. Il trouvait que ça devenait lassant.

"La potion ne m'interesse pas vraiment et peu d'élèves réussissent cette matière à l'examen parce-qu'il faut être motivé pour tout apprendre par coeur. Moi, j'avoue ne pas l'être grandement.
-Non... c'est pô vrai. Kyô aurait la flemme?
-Je ne parlerais pas si j'étais à ta place, tu n'es ps brillante en potion non-plus.
-Ouais mais en tout cas, j'ai de meilleures notes que toi, nananèreuh!
-...
-Alors, tu dis plus rien, hein?
-Tu veux parler d'un sujet dont tu n'es pas fière? Comme la Salle de Duel par exemple? Tu veux savoir ce qu'il s'est réellement passé là-bas, Séléna?"


Sans même l'avoir souhaité, Séléna se retrouvée mêlée à leur querelle. Kyô restait impassible alors qu'Ayaka grimaçait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:29

Voyant Aya grimacer, Séléna secoua la tête.

-"Euh non, Aya m'en a déjà parlé..."
"Elle t'a tout expliqué ?"
-"Euh c'est-à-dire que...ça ne sert à rien, ce qui est fait est fait..."

*Même si maintenant, ma curiosité a été piquée...Merci Kyô*


Séléna gribouilla sur son cahier d'un air détaché.

*La prochaine fois, je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:33

Ayaka posa son coude sur la table, posa sa joue dans sa main, un air bougon sur le visage. Kyô avait abordé l'un des problèmes qui fachent et il le savait très bien. Elle tapait des doigts sur la table pour se calmer.

"C'était un accident. Je ne l'ai pas fait exprès."

Elle savait qu'elle n'avait pas à se justifier mais elle tenait à ce que Kyô et Séléna comprennent qu'elle n'était pas une pyromane en herbe comme certains élèves un peu voyous de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:58

Séléna haussa un sourcil.

-" Tu n'as pas besoin de te justifer. Ce n'est pas comme si tu étais pyromane."
-" Tu ne te controles pas encore totalement, c'est normal que ça arrive..."


Séléna attendit un peu avant d'enchainer.

-"Est-elle réparée, au fait ?"
-"Je suis assez curieuse de voir à quoi elle ressemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:03

Kyô ne voyait pas pourquoi Séléna prenait la défense d'Ayaka. Elle aurait dû apprendre à se maîtriser depuis longtemps.

"Non, elle est toujours fermé. Les réparations durent plus longtemps que prévu mais elle ne devrait pas tarder à rouvrir. Si encore ça n'avait fait que brûler... ça a littéralement explosé. Tout le bâtiment avait tremblé. J'étais ici à se moment-là et plusieurs étagères de livres sont tombées."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:18

[<==Entrée de l'école]

Connaissant les habitudes de Kyô, il pouvait parier sur la Bibliothèque à cette heure-ci. En arrivant au comptoir de la bibliothécaire, il s'y accouda.

"Bonjour, mademoiselle.
-Oh, Ayato-san. Comment s'est passé cet été?
-Plutôt bien.
-Que fais-tu maintenant?
-Ministère, section Finance.
-Ah, ça ne m'étonne pas.
-Dîtes-moi, est-ce que le Président est là?
-Kyô-san? Oui, il est avec Aya-chan et Séléna-san, qui est une des nouvelles Secrétaires du Conseil.
-Aya-chan? Intéressant...
-Ils sont au rayon des potions pour débutants mais vous ne savez pas ce que j'ai entendu dire hier?
-Quoi donc?"


La bibliothécaire lu murmura quelque chose à l'oreille. Il afficha un grand sourire satisfait et partit rejoindre les autres, se régalant à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:28

Alors qu'Aya et Kyô discutaient toujours à propos de la Salle de Duel, Séléna leva ses yeux de son carnet et se mit à examiner la bibliothèque, cherchant d'où pouvait venir le regard qu'elle avait senti.
Soudain, elle le vit. C'était un garçon d'environ 1m80, les cheveux bruns au regard perçant. Il les examinait, un petit sourire au coin des levres.

-"Je ne voudrai surtout pas interrompre cette conversation ô combien interessante, mais je crois qu'on nous observe".

Aya et Kyô tournèrent la tête dans la direction indiquée par Séléna.
La surprise marqua le visage d'Aya.

"Mura sempai!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:44

Ayato leur adressa un grand sourire en redressant ses lunettes sur son
nez. Il avança jusqu'à Ayaka en la prenant fort dans ses bras.

"Tu m'as manqué, ma p'tite!
-Mais arrête! Tu m'étouffes et en plus, je ne suis pas petite!"


Kyô, qui se trouvait juste à côté, lui adressait un regard indifférent avec une pointe de noirceur. Ayato lâcha Ayaka et s'asseya sur la table.

"Alors, Kyô-kun! Tu pourrais me serrer dans tes bras pour me souhaiter la bienvenue!
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Ah, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu! tu m'as manqué, mec!
-Tu es passé à la résidence principale cet été.
-Oh mais si peu de temps...
-Un mois entier. Je réitère ma question : "Qu'est-ce que tu fais là?"
-Pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu venait à l'académie?
-Eh bien parce-que je ne voulais pas te préoccuper
plus que tu ne l'étais déjà avec la rentrée car je sais que c'est toi
qui a conduit la voiture de ton père jusqu'ici. Tu devais être fatiguée.

-Ah... oui. Mais, et Kyô?
-Parce-que je savais qu'une telle broutille ne l'énerverait pas. ce n'est pas intéressant quand ce n'est pas drôle.
-Désolé de te décevoir."


Une expression agacée se dessinait sur le visage de Kyô. Cela fit sourire Ayato. en fin de compte, il avait réussi à l'énerver. Il en était content.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:07

Kyô se méfiait. Lorsque Mura-sempai était aussi jovial et excité, ça ne présangeait rien de bon pour le Président du Conseil des Elèves.

"Alors qu'est-ce que tu fais là?
-Mon diplôme.
-Quoi ton diplôme?
-Je suis venu le chercher. Je leur ai dit de ne pas me l'envoyer comme ça je pouvais vous rendre visite en venant le chercher."


Kyô remarqua que Séléna avait l'air amusée par Mura-sempai.

"Mura-sempai, je te présente Séléna Mizushiro, l'une de nos nouvelles Secrétaires.
-Oh! Enchanté!
-Séléna, voici Ayato Mura, l'ancien Intendant du Conseil des Elèves. Tu as le droit de le mordre s'il t'embête.
-Ne t'en fais pas, Kyô-kun! Je n'ai qu'un seul jouet et c'est toi.
-On dirait un pervers quand tu dis ça.
-Un pervers... Et puis, tu sais, Kyô-kun, je ne suis plus ton sempai. Si tu veux, tu peux m'appeler "mon lapin"."


Le regard de Kyô devint perçant mais Mura-sempai n'y semblait nullement affecté.

"Jamais. Même pas dans une autre vie.
-Un jour, tu m'appelleras comme ça, c'est le destin... Alors, Séléna-san, comment trouves-tu ces deux-là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:17

En entendant Mura-sempai proposer à Kyo de l'appeler "mon lapin", Séléna se mordit la lèvre pour ne pas eclater de rire.
Entendant Mura-sempai lui adresser la parole, Séléna fut légèrement étonnée mais ne laissa rien paraître.

-"Je ne peux pas encore me prononcer..."

-Tu dois bien avoir une opinion.


Séléna lui fit un grand sourire.

-"Bien sur, mais je prefere m'abstenir sous peine d'être renvoyée du Conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des grandes familles de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des grandes familles de magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point Info : Les grandes Familles de Magiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser