Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro

Aller en bas 
+3
Séléna Mizushiro
Ayaka Nanami
Kyô Nekotsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:07

Ayaka mit tous ses vernis sans son sac de cours.

"Oui, comme un loir. Je récupère vite, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil alors vu que je me suis couchée assez tôt, j'ai de quoi tenir un bon moment avant de crouler de fatigue. Et ça tombe bien, j'ai plein de trucs à faire!"

Elle se coiffa rapidement et noua son ruban rouge dans ses cheveux. Elle ouvrit la porte.

"On y va, Lena-chan? Il faut que je passe à la Salle du Conseil pour demander à Kyô un peu d'aide en Botanique, ça te gêne pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:12

Séléna haussa les épaules.

-"Non, ça ne me dérange pas..."

Elle prit son sac, mit un paquet de friandise qu'elle avait préparé dedans se promettant de les faire goûter à Aya.
Elle attacha ses souliers et sortit de la chambre en compagnie d'Aya.

[=> Salle du conseil avec Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:50

[<==Entrée de l'école]

Avant d'entrer dans sa chambre, Ayaka avait partagé les derniers préparatifs à faire pour les donner à plusieurs élèves. L'organisation n'étant pas son fort, elle préférait ne pas le faire elle-même. Elle entra ensuite dans sa chambre en se dirigeant directement vers son armoire. Elle retira son cache-coeur noir en gardant son débardeur blanc à fines bretelles, elle retira sa jupe noir et ses jupons pour enfiler un jean noir aux jambres évasées et à la taille basse. Puis elle enfila de grosses bottes avec des semelles en métal. Dans le côté penderie de son armoire, elle sortit une veste d'un rouge écarlate sur lequel se trouvait d'épaisses brodures dorées représentant des écriture en kanji signifiant "A mort" le long du dos, "Fous-moi la paix" sur un bras et "Dégage" sur l'autre. Après l'avoir enfilé, elle se rendit à la salle de bain et observa son reflet.

"Que de souvenir..."


Elle se maquilla ensuite comme à l'époque, pour lui donner un air rude. Elle en profita pour se peindre les ongles en noir. Pendant qu'ils séchaient, elle regarda son reflet dans le miroir.

"C'est fou ce que mes cheveux se sont éclaircis depuis cette époque... Je sais, je vais utiliser un sort. Comme mes cheveux sont mon OTM, ça va être de la rigolade."

Elle ferma les yeux en murmurant une formule. Lorsqu'elle les rouvrit, ses cheveux étaient du même châtain qu'à l'époque. Elle était satisfaite. Elle ressemblait parfaitement à la Ayaka d'avant, celle qui avait fugé et se balladait dans la ville la nuit en moto pour aller se bagarrer avec un gang rival. Elle revint ensuite dans sa chambre et sortit un grande batte de baseball rouge de sous son lit.

"Ah, ma Metal Cutter... Qu'est-ce que j'en ai cassé des os avec ça..."


Elle se rappela de toute la haine et la colère qu'elle avait contre le monde entier à cette époque-là. Elle faisait du mal gratuitement et ne se demandait jamais si c'était bien ou mal. Les filles du groupe l'avaient rapidement appelé "No Mercy" (sans pitié) et nommé chef de leur groupe pour sa cruauté et son aptitude au combat. Elle terrassait quiconque se dressait contre elle. Elle se releva et prit le paquet de bonbons dont parlait Séléna pour le mettre dans sa poche et sortit de sa chambre. Dans le couloir, tout le monde la regardait avec frayeur, se demandant à qui ils avaient à faire. Une fille toute décoiffée avec une telle tenue et une batte de baseball sur l'épaule, ça n'inspirait pas vraiment confiance. Pour jour de leur frayeur, elle reprit son regard de l'époque. Un regard vidé de toute compassion pour la remplacer par la colère et le dégoût. Ayaka avait l'impression de ressentir en elle toute la peine qu'elle avait à cette époque-là.

[<==Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:33

[<==Salle à Manger]

En entrant dans la chambre, Kyô se dirigea sans rien dire vers la salle de bain pendant qu'Ayaka posait sa batte rouge au pied de son lit. Il entra inconsciemment dans la cabine de douche et, pris de vertiges, glissa le long du mur en tournant accidentellement le robinet de douche.

*Ah, ça fait du bien... de l'eau tiède...*

Il entendit à peine Ayaka prononcer son nom dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:35

Entendant l'eau de la douche couler, Ayaka se demanda ce que Kyô était en train de faire et l'appela. Elle n'eut pas de réponse. Elle le rappela en se rendant à la salle de bain et constata avec surprise qu'il se trouvait assis dos au mur sous l'eau tiède de la douche.

"Kyô? Qu'est-ce que tu fais?
-J'ai la tête qui tourne.
-T'es trempé maintenant, tu ne vas pas pouvoir retourner à la fête.
-Dommage, je m'amusais bien. ce serait bien si c'était tous les jours comme ça..."


Ayaka le regarda sourire puis enleva sa veste pour aider Kyô à se relever. Elle mit un pied dans la cabine de douche et se baissa pour éteindre le robinet sans se mouiller mais elle glissa sur la cape de Kyô imbibée d'eau.

"Ouille... Tomber comme ça, quelle nulle..."


*On dirait que ma chute a été amortie par quelque chose.*

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle tomba nez-à-nez avec Kyô, c'était sur lui qu'elle avait attéri. Elle observa son visage paisiblement endormi. C'était probablement l'un des effets secondaires de l'alcool qui l'avait endormi.

*D'habitude, il a le visage crispé quand il dort. Haha! Il est si mignon comme ça. J'espère un jour le voir à nouveau dormir comme ça. Il a l'air tellement bien...*

Les jambes de Kyô entre ses genoux, Ayaka leva sa main pour faire glisser le bout de ses doigts sur la jour de Kyô. Elle remarqua que même la peau de son visage était douce. L'eau coulait encore sur eux.

*Qu'est-ce que je fais? Serais-je en train de craquer pour ce Kyô-là?*

Comme attirée, Ayaka approcha son visage de celui de Kyô et au moment où ses lèves allaient effleurer les siennes, elle recula et se leva en éteignant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:16

Kyô ouvrit soudainement les yeux en regardant tout autour de lui. Il était seul dans une salle de bain, trempé jusqu'au os, assis dans la cabine de douche et vêtu d'un costume qu'il ne se rappelait pas avoir mis. Il observa le rebord du lavabo, il y avait des produits cosmétique.

*Une salle de bain de fille?*

Il se leva en faisant attention de ne pas glisser dans l'eau et sortit la tête de la salle de bain et vit une jeune fille de dos en train de regarder par la fenêtre. Elle portait un débardeur blanc et un jean noir. Ses cheveux châtains atteignaient la moitié de ses omoplates. Il se murmura à lui-même en passant sa main dans ses cheveux mouillés.

"Mais où suis-je? Comment ai-je attéri ici?
-Ah? T'es réveillé?"


La jeune fille se retourna. Il reconnut Ayaka qui avançait vers lui. Elle lui donna un verre d'eau qui était posé sur le bureau et une gélule.

"Tiens, prends ça. Tu iras mieux après."

Il haussa un sourcil. Ayaka se rendit compte qu'il avait reprit son regard ordinaire. Il avait déjà désoulé.

"Qu'est-ce que je fais là?
-Mura-sempai t'as fait boire de l'alcool.
-Quoi? Quand ça?
-Tu ne te souviens d'absolument rien de ce qu'il s'est passé ce soir?
-..."


Kyô posa sa main sur son front en cherchant dans sa mémoire.

*Je ne me souviens de rien.*

"J'ai fait quelque chose d'étrange?
-Euh... Si on te séchait d'abord? Tu risques d'attraper froid comme ça.
-Ah oui... Et pourquoi suis-je trempé?"


Ayaka se mit à sourire, amusée. Elle posa ses mains sur les épaules de Kyô et ferma les yeux. Il se demandait ce qu'elle était en train de faire jusqu'à ce que ses cheveux se mettent à briller. Il sentit de la chaleur sur ses épaules et au bout de quelques secondes, un nuage de vapeur se dissipait autour de lui. Il était désormais sec.

"Pratique de maîtriser le Feu.
-J'aurai pu le faire avec le Vent.
-Avec le Vent, tu aurais eu froid.
-Je ne suis pas frileux.
-Tu aurais utiliser plus d'énergie que moi. Je n'ai eu qu'à augmenter la température de mon corps."


Il soupira. Elle enleva ses mains de ses épaules. Il tentait de retrouver quelques souvenirs mais rien ne venait. Il passa sa main dans ses cheveux pour bien se recoiffer et remarqua quelque chose d'écrit dans sa main. C'était à moitié effacé.

"Qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:25

Kyô regardait dans la paume de sa main en essayant de déchiffrer ce qui y était écrit. Elle s'approcha pour regarder.

"Ah, ça s'est pratiquement effacé à cause de l'eau de la douche. Regarde cette lettre. On dirait l'écriture de Mura-sempai.
-Oui. Je me demande bien ce qu'il a osé écrire sur ma main.
-Je sais pas, j'ai rien vu à ce moment là. C'était peut-être quand j'ai du aller m'occuper d'une bagarre.
-Je n'arrive pas à lire... Il a dû écrire une bêtise, pour ne pas changer."


Il ferma sa main et se dirigea vers la porte.

"Tu vas où, Kyô?

-Je vais à la Salle à Manger."


*Ah! Ils vont lui parler de ce qu'il a fait tout-à-l'heure!*

Ayaka grimaça en souriant, imaginant d'ici ce qui allait se passer. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Mura-sempai se trouvait devant la porte de sa chambre au moment où Kyô l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:01

[<==Chambre de Kyô]

Lorsqu'il trouva la porte de la chambre d'Ayaka et Séléna, il allait ouvrir la porte au moment où quelqu'un qui se trouvait à l'intérieur l'ouvrit. Il vit Kyô et Ayaka. Il remarqua que le regard de Kyô était différent.

*Il a déjà déssoulé? Il tient mieux que la dernière fois... Dommage.*

"Eh bien alors, je vous attendais!"

Kyô tendit sa main sur laquelle était écrit quelque chose d'à moitié effacé.

"Tu as osé écrire sur ma main."

Il fronça les sourcils. Ayato se mit à rire.

"C'était pour que tu t'en souviennes. Je t'avais dit d'y faire attention. Du coup, tu as oublié le plus important.
-Que devais-je...? Attends, le plus important, c'est que tu m'aies fait boire de l'alcool à mon insu.
-Mais si, je te l'ai dit que c'était du rhum... mais après seulement..."


Ayato adorait jouer les innocents devant le regard incrédule de Kyô qui restait impassible devant son comportement.

"Ce qu'il fallait que tu te souviennes c'est que...
-C'est rien, Mura-sempai, ça n'en vaut pas la peine. C'est juste à cause des effets de l'alcool.
-Même si c'était faux Aya-chan, ça n'empêche pas que Kyô t'aies embrassé devant tout le monde."


Ayaka tapa sa main sur son front, Kyô haussa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:18

Kyô regarda Mura-sempai sans rien laisser transparaître.

*Il doit encore raconter n'importe quoi... Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait ça.*

Mura-sempai hocha la tête pour le lui assurer. Kyô tourna la tête vers Ayaka, elle semblait catastrophée. C'était un signe qui ne trompait pas.

*Alors j'ai fait ça... Ce n'est qu'un baiser après tout mais c'est vrai que devant tout le monde... Si Séléna était là, elle s'en donnerait à coeur joie.*


Kyô fixa sa main et crispa les yeux.

"Il n'y a pas l'air d'avoir marqué ça dans ma main.

-Parce-que j'ai écrit dans ta main avant que tu le fasse. Il était écrit "J'ai dit à Aya-chan que je l'aimais".
-Toi?"


*Quel est l'intérêt de l'écrire sur ma main à moi?*

Mura-sempai se mit à sourire.

"Non, toi."


Kyô haussa un sourcil.

*C'est impossible...*


Il tourna la tête vers Ayaka, toujours aussi catastrophée.

*Je n'en ai pas le droit. Elle est la fiancée de Kai. Mais qu'ai-je fait encore ce soir? S'il j'ai fait encore pire que ça, j'aimerais le savoir...*

Kyô ne dit pas un mot et quitta la chambre d'Ayaka pour aller finalement dans sa chambre, laissant Mura-sempai et Ayaka tous seuls.

[<==Chambre de Kyô]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:01

Ayaka regarda Kyô s'en aller puis Mura-sempai en train de se retenir de rire.

"Qu'est-ce que t'as, Mura-sempai? Qu'est-ce qui te fais rire? C'est pas drôle...
-Tu n'as rien remarqué et ça me fait encore plus marrer.
-Remarqué quoi?
-Il n'a rien dit puis il est parti.
-Et alors, que veux-tu qu'il dise? Je parie qu'il est en train de te maudire d'être la cause de tout ça.
-Non, je ne pense pas. Kyô ne perçoit pas les choses de la même façon que nous. Quand j'ai dit qu'il t'avait embrassé, il s'en fichait un peu. Pour lui, ça ne représente rien, ce n'est qu'un geste. C'est comme si je te serrai la main par exemple.
-Je sais, il me l'a dit plus d'une fois.
-Mais quand je lui ai dit qu'il t'avait déclaré qu'il t'aimait, il n'a rien dit.
-Que veux-tu qu'il dise à ça? Il en a rien à faire, il ne s'en souvient pas.
-Tu n'as pas compris. Bon, ce n'est pas grave, laisse-tomber, Aya-chan. Tu retournes à la fête?
-Non, je pense que je vais me reposer.
-Mais tu es la Vice-Présidente...
-Je ne suis pas en état. J'ai fait un effort tout la journée pour paraître en pleine forme mais là, j'en peux plus.
-Tu devrais quitter l'Académie.
-C'est absolument hos de question.
-Aya-chan, dans ton état, tu...
-Je ne veux pas. Je veux rester ici.
-Ils n'ont toujours pas trouvé de remède à ton problème?
-Non et c'est pas demain la veille. Ces crétins de magiciens au secteur des Sciences, ils font des trucs et les appliquent sans se souvier des conséquences qu'il pourrait y avoir.
-Tes parents connaissaient les risques.
-C'est ça qui me sidère, ils connaissaient les risques.
-Aya-chan... Tu devrais faire attention. Si le Cercle est au courant, ils vont fortement s'intéresser à toi.
-Personne n'est au courant ici, même pas Kyô qui est le Président du Conseil des Elèves. Je préfère ne mêler personne à ça."


Elle soupira en se grattant la tête. Elle sentait la fatigue venir.

"Au fait, t'étais pas venu exprès pour quelque chose ce soir?
-Oui. j'avais des information pour Séléna-san à propos de sa famille mais elle est partie.
-Oui, c'est un truc de famille je crois. Je n'ai pas voulu la gêner en lui posant des questions. Elle n'avait pas l'air très enchantée d'y aller.
-Chez elle?"


Mura-sempai se mit à réfléchir. Ayaka se demanda s'il ne savait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:46

Ayato se demanda si le retour de Séléna chez elle avait un rapport avec ce qu'il avait appris de ses informateurs. Il n'insista pas longtemps, sachant très bien que ce n'était pas nécessaire d'y réfléchir. Il regarda sa montre.

"Comme Kyô est redevenu sobre, je vais m'en aller.
-Hein? T'es resté à la fête juste pour ça?
-Oui. Je me suis bien amusé bien que ce fut de courte durée. J'ai appris et compris des choses très intéressantes. Je vais pouvoir y réfléchir pendant mes longues journées au Ministère. Fais bien attention à toi, Aya-chan et surveille Kyô autant que tu le peux. Il ne va pas aller mieux pendant un bon moment.
-Hé?
-Allé, à la prochaine, ma belle!"


Elle le regarda s'en aller, un peu étonnée.

[==>Entrée de l'école]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:59

Ayaka referma ensuite la porte de sa chambre et récita la formule pour redonner leur couleur d'avant à ses cheveux, ce châtains si clair qu'il paraissait blond. Elle alla ensuite à la salle de bain pour faire évaporer toute l'eau et tout remettre en place. Une fois qu'elle eut terminé, elle retourna dans la chambre et ouvrit la grande fenêtre qu'il y avait entre les deux lits. Il faisait frais dehors. L'automne s'était installé assez tard mais l'air s'était rafraîchit d'un coup, en quelques jours. Mais la basse température ne gênait pas Ayaka, elle avait un corps plus chaud que la normale dûe à sa maîtrise du Feu. En regardant la lune et les étoiles, elle se demandait ce que faisait sa grande soeur en ce moment. Elle se remit alors à penser à l'Ordre des Alchimistes.

"Mouais, ça va me servir à quoi le statut d'Apprentie-Alchimiste? C'est juste en cas de guerre. Quoique, d'après beaucoup de gens, on en est pas loin. Oh, ça veut dire que je vais devoir tuer des gens?... Oh la barbe... Même si c'est l'ennemi, j'espère ne pas avoir à faire ça."


Elle soupira et referma la fenêtre. Elle se mit ensuite en pyjama et se glissa sur sa couette. Elle regarda le réveil.

"Hé? C'est même pas minuit. Je serais bien allée m'entraîner mais je suis... tellement... fatiguée..."


Puis elle s'endormit.

~-¤Le lendemain matin, à l'aube¤-~

Ayaka se leva un peu avant que le soleil ne se lève. Elle prit directement un douche bien froide pour se réveiller et se lava les cheveux d'un air détaché. Leur différence de taille par rapport à avant lui rappela qu'elle les avait coupé avant de se rendre au Ministère. Après avoir terminé de se doucher, elle concentra la chaleur de sa magie dans ses mains qu'elle passa dans ses cheveux pour les sécher. Un nuage de vapeur naquit alors. Enroulée dans une serviette, elle retourna à sa chambre et sortit de son armoire un jean délavé aux jambes évasées, un débardeur de sport noir et une paire de mithaines en cuir. Elle s'habilla rapidement et sortit de sa chambre, prête à aller s'entraîner à l'extérieur.

[==>Clairière]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:15

[<= Hall avec Ayaka]

Séléna entra avec Ayaka dans leur chambre.

-"Euh…il faut que je révise l'histoire de la magie…j'ai des lacunes avec celle de votre pays."

Séléna se dirigea vers son armoire et grimaça devant toute ses blouses sans manches et la plupart à lacer.

-"Bon ben…c'est clair qu'avec les habits que j'ai, tu vas tout voir…"

Séléna décrocha une blouse et alla se changer dans la salle de bain.
Grimaçant devant l'ampleur de sa marque, Séléna sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:23

Ayaka s'asseya sur son lit pendant que Séléna était à la salle de bain. Lorsque Séléna revint, elle vit ce qu'elle cachait.

*Un nouveau tatouage?*

Elle soupira d'un air agacé.

"C'était ça que tu cachais? Tu ne dois pas cacher ce genre de chose, ça fait partie de toi. Si tu en as honte, ça en revient à avoir honte de toi. Au lieu d'en avoir honte, sois-en fière."

Elle se mit debout sur son lit, les yeux plein de conviction. Séléna, habituée par l'impulsivité de son amie, la regarda d'un air amusé.

"Si les autres te demande "Oh c'est quoi?", bin t'as qu'à répondre "Une preuve que je vaux mieux que vous, bande de nazes! Mouahahaha!". Euh... un truc dans le genre quoi."

Réalisant qu'elle s'était à nouveau emportée, pour pas changer, elle se rasseyant sur le lit en émettant un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:10

Amusée par le comportement de son amie, Séléna se laissa tomber sur son lit en rigolant.

-"Ahlala, t'es vraiment pas croyable toi.
Je te rassure, je n'en ai pas honte...pas le moindre du monde.
Après tout, ça fait de moi le Chef...j'auris simplement préféré qu'il prenne moins d'ampleur...enfin tant que je n'utilise pas ma magie, je ne vais pas m'en plaindre."


Séléna s'appuya sur ses mains, regardant le plafond, elle croisa ses jambes. Sa jambe gauche sur son genou droit se balançait doucement.

*Je vais devoir m'entrainer sérieusement...*


-"Au fait, c'est quoi l'horaire des exam?
Je n'ai pas eu le temps d'en prendre connaissance...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:19

Ayaka soupira en retirant ses mithaines de cuir pour regarder la cicatrice en forme d'étoile, ce qu'il restait de son stigmate.

"Bah... c'est comme les cours. T'y vas quand tu veux tant que t'attend pas le dernier moment. A la fin du mois, ça se bouscule toujours. Moi, j'y vais généralement au milieu du mois. C'est plus tranquille."

Un frisson parcourut tout le corps d'Ayaka.

*Oh? Me serais-je enrhumé à cause de m'être pris une douche hier avec cause de Kyô?*

Elle posa sa main sur son front.

*Non, je vais bien. Ma foi... C'est l'automne, y'a toujours des coups de frais comme ça.*

"Alors, qu'est-ce qu'elle raconte de neuf ta famille? Et il est où exactement le manoir de ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:46

-"Euh…je ne sais pas…
Je suis restée euh….pas longtemps en fait donc voilà….
Le Manoir…celui de ma grand-mère ?
Il est à trois heures d'ici….le coin à l'air sympa…"


*Je ne vais quand même pas lui dire que je suis promise à Naoki et tout le tralala.*

Séléna regardait toujours le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:54

Ayaka remit ses mithaines de cuir et se leva de son lit en arrangeant ses cheveux. Elle se dirigea ensuite vers son armoire et changea de haut pour mettre une chemise noire s'attachant avec des agraffes tout le long dont les manches s'arrêtaient au milieu de ses avant-bras.

"Tu ne m'as pas l'air bien à l'aise depuis ton retour. T'es sûre que ça va? Ta famille a été dure avec toi? T'en fais pas, je comprend. Je suis dans le même cas. Mon père a l'air sympa seulement en apparence. En fait, il est assez dure avec moi parce-que je serai Chef de famille et que j'en ai pas vraiment envie..."


Elle massa son ventre en regardant la fenêtre d'un regard absent, sentant encore un peu les coups de Toshirô.

"Et si on allait voir le Président?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:06

Séléna fronça les sourcils et se leva.

-"Ah? Je ne m'en rends pas compte désolée…enfin c'est plus…non oublie"


Séléna sortit un léger gilet de son armoire et l'enfila.
Elle ignora le regard d'Ayaka et lui fit un grand sourire.

-"Je vous suis madame…"

[==> Salle Conseil des Eleves avec Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:28

[<== Clairière avec Ayaka]

Arrivée devant la fenêtre, elle la poussa d'une main, espérant qu'elle n'était pas verrouillée.
Chance pour elles, elles purent rentrer dans leur chambre.
Ayaka s'arrêta devant le lit de Séléna et attendit qu'elle s'asseye pour stopper sa magie.

-"Merci Aya."

Séléna se pencha vers sa table de nuit et en sortit une petite fiole.
Et se murmura à elle-même…

-"Heureusement que j'ai pensé à la prendre…quand je pense que je n'arrêtais pas avant…c'est un miracle que ça ne se passe que maintenant…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:32

Ayaka regarda Séléna discrètement et entrevit la couleur de la fiole qu'elle rangeait.

"Qu'est-ce que tu marmonne toute seule, Léna-chan?"

Elle retira ses mithaines de cuir et les posa sur son lit.

*Cette couleur... j'ai dû mal voir... Séléna n'aurait pas un truc de ce genre, c'est absurde. A quoi ça lui servirait de toute façon? J'ai mal vu, c'est sûr.*

Elle s'asseya tranquillement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:53

Séléna enleva sa basket et regarda Ayaka en rougissant légèrement.

-"Rien…enfin…je disais juste que j'avais de la chance d'avoir apporté cette fiole avec moi…"


Elle remonta sa jambe de pantalon et tâtonna sa cheville avec délicatesse.
Grimaçant légèrement, elle ouvrit sa fiole et commença à appliquer la crème bleuâtre sur l'endroit enflé.

-"Bon bon…je n'ai plus qu'à mettre une bande et attendre.
Aya, tu veux bien m'en passer une, s'il te plait?
Il doit y en avoir dans mon sac de sport."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:58

Ayaka se leva et chercha la bande dans le sac de sport. Elle n'aimait pas trop fouiller dans les affaires des autres car elle avait horreur qu'on fouille dans les siennes. Elle lança la bande à Séléna, qui la rattrappa aisément. Ayaka se rasseya ensuite en evadant son regard dans le vague.

*Séléna a dit qu'Eve n'était pas du tout le type de fille de Kyô. Alors que faisait-il avec elle? C'est bizarre. Faudra que je pose des questions au Président...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:02

Séléna rattrapa la bande et commença à l'enrouler autour de sa cheville.
Jetant un coup d'œil vers Ayaka, elle vit son regard comme vide.

-"Ca ne va pas Aya?
On dirait que quelque chose te dérange…."


Attendant la réponse de son amie, elle finit de bander sa cheville, et enleva son autre basket pour s'installer correctement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:07

Ayaka sortit de sa rêverie en clignant des yeux puis regarda Séléna.

"Oh, je me demandais ce que faisais Kyô avec Eve... Enfin, non, j'ai très bien vu ce qu'ils faisaient mais... Pourquoi? Bah, ça sert à rien de me tracasser pour ça. Pour Kyô, un baiser, ce n'est rien. C'est ce qu'il dit toujours."

Elle s'allongea sur son lit et vit voler son coussin dans sa chambre avec sa magie de gravité.

*Malgré tout ce que j'ai utilisé, je n'ai même pas de difficulté à utiliser ma magie. Si c'est pas beau ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayaka Nanami (life version)
» Chambre de Akane Chiori et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Deuxième Etage¤-~ :: Dortoir des 2° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser