Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro

Aller en bas 
+3
Séléna Mizushiro
Ayaka Nanami
Kyô Nekotsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:07

Chihiro regarda Ayaka avec un petit sourire plein de tendresse.

*Quel enfant…*

Chihiro mit ses mains dans ses poches, et se balança légèrement, le regard dans le vide.

-"Nous étions amis d'enfance…et elle est morte l'année dernière…juste avant la rentrée…
Je n'ai rien pu faire pour la sauver…"


Le regard de Chihiro oscillait entre la rage, et le vide complet.
Inconsciemment, il sortit sa boucle d'oreille et la fit tourner entre ses doigts.
Cette boucle était la dernière chose qu'elle lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:13

Ayaka regarda son ami avec compassion. Elle voyait à son visage que ça avait dû être une sacrée épreuve pour lui.

*Heureusement que je ne suis pas empathe... Heureusement...*

Elle tendit ses deux mains en direction d'Hiro.

"Donne tes mains. C'est comme un remède pour effacer les peines, ça fait du bien quand on a les mains chaudes. Je sais, c'est bizarre comme idée mais c'est comme un symbole de soutien. Qu'est-ce que c'est pratique un magicien de feu quand même. Il faut toujours en avoir un sous la main, penses-y."

Certes, Ayaka savait pertinnement qu'elle ne panserait pas la douleur d'Hiro mais au moins lui changer les idées. C'était tout ce qu'elle pouvait faire avec ses mains chaudes et son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:24

Chihiro lui fit un petit sourire, comprenant parfaitement où elle voulait en venir.
Il tendit ses mains vers Ayaka, puis la ramena doucement contre lui.
D'une petite voix, il s'excusa.
Une douce chaleur se répandit dans son corps, lui apaisant légèrement l'esprit.

Les fêtes étaient pour lui quelque chose de particulièrement dure. Tant par l'écart causé par sa maladie, mais aussi par un souvenir particulièrement important à ses yeux. Seule sa sœur savait de quoi il en retournait. En effet, au Noël dernier, Chihiro et sa fiancée s'était marié en cachette. Les vœux n'avaient pas été prononcés devant la personne désignée, aussi, aux yeux des adultes, cela ne compterait pas.

Chihiro se décida à relâcher Ayaka qui n'avait rien dit, et détourna son regard gêné.

-"Désolé Aya, je sais que tu n'aimes pas tellement ça…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:35

Ayaka grimaça en regardant vers la fenêtre.

"Bah, si ça t'as un peu aidé, c'est pas grave. C'est un peu comme si mon grand frère me prenait dans ses bras alors bon..."

Elle observa ses ongles.

"Tu trouveras quelqu'un ou alors t'es parents en désigneront une... Moi, mes parents n'ont pas tellement eu le choix. Ils auraient souhaité pour moi un mariage comme le leur mais la pression du reste de la famille était trop forte. Après tout, j'étais née pour ça... en quelque sorte. Enfin, ça c'est une autre histoire..."

En pensant à ses parents, elle se mit à sourire.

"Si tu les voyais... Ils ont l'air jeunes à faire peur tous les deux mais ils s'aiment beaucoup beaucoup. C'est pour ça que je ne peux pas tellement comprendre une situation familiale comme celle de Kyô ou même de Mura-sempai. J'ai vécu dans une famille aimante qui m'a toujours dit "dans la vie, fait ce que tu veux parce-que tu sais jamais si tu seras écrasée par un train le jour suivant". C'est le genre de proverbe étrange que sort souvent mon père. Il est pas bavard mais quand il parle, faut vraiment chercher. Toi aussi, Hiro, fait tout ce que tu veux pendant que personne ne décide de jouer à "jacadi" avec ta vie."

Elle se mit à réfléchir et se rendit compte qu'Ayaka sortait parfois des phrases assez étranges. Elle grimaça lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait hérité ça de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:40

Chihiro eut un petit rire devant l'énergie que dépensait Ayaka dans ses paroles.

-"Ne t'en fais pas ma Belle, si tu voyais mes parents…Tu n'aurais pas de soucis à te faire.
Tu les prendrais même pour mes frères, physiquement parlant. Ma mère est encore une vrai gosse quand elle ne bosse pas…pas la peine de chercher d'où tient ma sœur…
Ils ont défié leurs parents pour pouvoir se marier, alors tu penses, ils ne me forceront jamais la main pour me marier…En nous voyant, les autres membres se sont résignés, en apparence…"


Chihiro tapota doucement la tête d'Ayaka, comme lorsqu'on le faisait pour un enfant lorsqu'il avait été sage.

-"Bref, tout ça pour dire que…je ne laisserai jamais personne décider de jouer "jacadi" avec moi…pour reprendre ton expression…"

Chihiro regarda pensivement le plafond.

-"Mouais…déjà rien que d'être mannequin…ça le prouve…
Bref ma Princesse, je vous souhaite une douce nuit. Que vos rêves soient peuplés de jolies choses.
Votre prince se retire, veuillez l'en excuser, un long voyage l'attend pour son retour…"


Chihiro lui fit un baise main et se retira de la chambre.

[=> Chambre de Chihiro]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:44

Après le départ de Chihiro, Ayaka soupira et se laissa tomber sur son lit, les bras en croix. Posant le revers de sa main sur son front, elle se sentait s'endormir. Elle se releva d'un bond et se déshabilla d'abord avant de mettre son pyjama puis se dirigea vers la salle de bain. Se brossant les dents avec nonchalence, elle trouvait son reflet quelque peu effrayant.

*Sans maquillage et avec cette fatigue, j'ai une tête à faire peur. J'ai de ces cernes... Normal aussi avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui.*

Après s'être rincée la bouche, elle s'essuya ses lèvres avec une serviette de bain. Lorsqu'elle la reposa, elle fut prise d'une quinte de toux. Se tenant au lavabo en ayant l'inpression de cracher ses poumons, elle sentit comme un goût de fer dans sa bouche. Elle regarda le lavabo où des filets de sang coulaient jusqu'à l'embouche. Ayaka s'essuya ses lèvres d'un revers de main qu'elle lava par la suite. Un air inquiet sur le visage, elle soupira.

*Comment de temps me reste-t-il...?*

Elle partit ensuite se coucher dans son lit en trouvant un lourd sommeil où elle se permit de ronfler à souhait, ce qui ne lui arrivait que lorsqu'elle était très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:50

{<=chambre d'hote}

Selena entre-ouvrit la porte et regarda à l'interieur.
Les rideaux tirés et une forme sur le lit, lui indiqua qu'Aya dormait encore.
Elle détacha ses chaussures, et entra sur la pointe des pieds. Elle ouvrit sa garde robe et choisit une petite robe blanche à volants, col montant, et légère mimine aux poignets.

Elle se dirigea avec le tout dans la salle de bain. Sous la douche, elle ne put s'empecher de se rappeler les baisers d'Ayato. Elle passa machinalement ses doigts sur son suçon avant de s'essuyer.
Habillée, les cheveux séchés, elle sortit de la salle de bain pour achever de s'appreter.

Attrapant sa brosse à cheveux, elle s'approcha d'Ayaka.

-"Aya?
-...
-Aya...Il y'a Kyô...
-...........Hé?....
-Kyô est dans la chambre, juste là....
-........Qui?
-...Ton fiancé...
-....Qui?
-...L'homme de ta vie doudouille, celui pour qui tu ferais n'importe quoi.
L'un des garçons le plus prisé de l"Académie...Kyô, quoi...

-Ah...lui...
-Noui...et tu l'aimes, non?
-...humhum..."

Séléna eut un petit sourire, elle retourna dans la salle de bain pour revenir quelques secondes plus tard avec un verre d'eau.
Elle fit tomber quelques gouttes sur le visage de son amie, attentand sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:00

Ayaka, sentant comme de l'eau couler sur elle, s'asseya d'un bond sur son lit d'un air affolé.

"Y'a des fuites d'eau dans le plafond. Faut colmater tout... ça?"

Elle regarda le plafond, pas de signe de la présence d'eau, puis les cheveux de Séléna. Elle posa sa main sur sa joue en essuyant l'eau que son amie avait mis dessus.

"La trouille de bon matin... L'an dernier, on s'est prit une inondation sur la tête à cause d'élèves maniant l'eau même pas capables de se contrôler...
-On est l'après-midi.
-Héééé?!?!?!"


Elle poussa légèrement le rideau et fut aveuglée par les rayons du soleil pénétrant directement dans ses yeux.

*La vache... C'est vrai! J'ai dormi comme une marmotte!*

Elle regarda son amie terminer de se coiffer.

"Tu sais quoi? J'ai fait un rêve où tu me racontais n'importe quoi... C'est dingue, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:31

Séléna, devant son miroir, haussa les sourcils en regardant Ayaka.

-"Tu entends quoi par n'importe quoi?
Raconte, ça m'a l'air intéressant..."


Séléna redéposa la brosse à sa place et alla s'asseoir, ses yeux portés sur Ayaka.
Attendant que celle-ci se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:03

Ayaka se mit à sourire en poussant une importante mèche de cheveux en désordre qui était venue chatouiller le bout de son nez.

"Bah, en fait, j'ai rêvé que... euh..."

Elle tentait de se remémorer ce qu'elle avait rêvé en promenant son regard dans toute la pièce et grattant le sommet de son crâne. A un moment, elle posa sa main sur sa jour d'un air catastrophé.

"C'est pô vrai... Je ne m'en souviens plus..."

Elle adressa un sourire gêné à Séléna.

"Je m'en souvenais distinctement et là... j'arrive plus à m'en souvenir."

Elle empoigna ses cheveux sur son crâne en mettant la tête en arrière.

"J'en ai marre! J'aime pas quand ça me fait ça!"

Elle se laissa retomber sur le lit et regarda le plafond en lâchant ses cheveux, puis soupira.

"T'es revenue dans la chambre au fait? Je me suis couchée tard mais t'étais toujours pas rentrée."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:42

Séléna éclata en secouant la tête.

-"Eh bien...pire qu'un poisson rouge..."


Séléna haussa un sourcil, ne comprenant pas la logique d'Ayaka lorsque celle-ci lui demanda si elle était revenue dans la chambre.

*Je suis dans la chambre....Aaaah, elle veut parler de cette nuit...*

Séléna s'assit sur la chaise et fit face à Ayaka tout en croisant ses jambes.

-"Je suis rentrée...il y'a environ 1/2h...le temps de prendre ma douche et te reveiller en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:30

Ayaka se rasseya sur le lit en poussant les couvertures qui lui tenaient trop chaud. Se frottant les yeux et grattant le crâne, elle bailla bruyamment.

"Il y a une demi-heure t'as dit...?"

Ayaka fronça les sourcils pour réfléchir.

"Mais où t'as passé la nuit alors? T'as pas dormi encore?"

Elle se leva et chercha des vêtements dans l'armoire. Elle prit une ample jupe rose pâle, un débardeur blanc et une petite veste assortie à sa jupe.

*Serait-elle restée avec Mura-sempai?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:38

Séléna rougit légèrement.

-"Euh, si j'ai dormi...dans la Chambre d'hôte du 3°.
En fait, Ayato et moi discutions mais tombant de fatigue, je l'ai ammené là.
Euh...et il se trouve que je me suis également endormie, alors que j'attendais juste qu'il s'endorme..."


Séléna attrapa son sac et le fouilla à la recherche d'un bonbon.

*Pourquoi est-ce que je rougis lorsqu'on aborde ce sujet ....*

Toujours la tête plongée dans son sac, elle posa à son tour une question.

-"Et toi, tu es rentrée tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:47

Ayaka remarqua les joues rosies de Séléna. Cette réaction de la part de son amie la fit sourire. Elle devait beaucoup apprécier Mura-sempai.

"Bah un peu, mais pas trop. C'est Hiro qui m'a ramené en me portant. J'avais trop mal avec les chaussures. Pendant que je dansais, ça allait mais c'est après, quand je me suis arrêtée, que j'ai réalisé que je n'étais pas habituée aux chaussures à talon."

Posant la main sur la porte de la salle de bain, elle tourna la tête vers Séléna.

"N'empêche, la soirée a été très réussie. J'en suis très contente. En plus, il n'y a eu aucun problème, pas même une bagarre. Je me suis bien amusée."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:55

Séléna releva brusquement la tête de son sac.

-"Oh, Hiro t'a porté?
C'est gentil ça...C'est un peu comme si tu avais été sa Princesse. Venant de sa part, je ne suis même pas étonnée.
C'est un amour.


Séléna regarda les chaussures qu'elle avait laissé pour Ayaka.

-"La prochaine fois, j'eviterai de si haut talon. Je ne savais pas que tu n'étais pas habituée..."

Séléna poussa un petit cri de victoire, signe qu'elle avait trouvé le bonbon désiré.
Regardant pensivement Ayaka constatait le calme de la soirée, Séléna déballa sa friandise.

-"Hum...Je trouve plutôt ça bizarre moi.
C'est vrai qu'Olivia faisait partie de l'orchestre mais...Je n'ai pas vu les trois autres...
Je te parierai toutes mes friandises qu'ils préparent un mauvais coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:04

Ayaka émit un petit rire amusé.

"Oui, c'est certain. Mais laissons les choses aller. Au moment où ils nous poseront encore des problèmes, nous agirons en conséquence."

Elle ouvrit la porte de la salle de bain et s'y enferma pour se doucher.

"Mais ce serait bien si on pouvait régler leur cas avant les examen des 3° année. Ce serait un peu trop de stress pour les exam de Kyô et Hiro. Même s'ils sont très doué, il faut se dire qu'ils n'en restent pas moins des humains. Le stress, c'est mauvais pour la santé."

Elle alluma l'eau tiède et se déshabillant et entrant dans la cabine de douche, murmurant pour elle-même.

"Ainsi, je pourrai me concentrer sur ma recherche de Shizuka..."

Elle serra le poing et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:30

Séléna se laissa en arrière sur le lit, la tête renversée coté sol.
Les jambes repliées et croisées l'une sur l'autre, Séléna se mit à tresser une mèche de ses cheveux.

-"Attendre...J'ai l'impression que c'est pire...si seulement, je pouvais savoir ce qu'il faisait...
Bref...Il faut que j'arrête de penser à Kaieda, ça me donne des crampes..."


Séléna regarda la porte se fermer à l'envers et la regarda pensivement.

*Je dois aller téléphoner aussi...j'espère que Kyô sera d'accord pour m'accorder un bon de sortie...
Si il est contre, je dirais que c'est pour aller voir un membre de ma famille...qui après tout n'est pas loin de la vérité...*


Séléna écouta l'eau de la douche tout en laissant son esprit s'evader.
Son esprit dériva sur la soirée du Nouvel-an. Être accompagnée de Naoki ne l'enchantais pas.
Faire le tour des personnes les plus importantes trainant dans le mileu de la magie noire n'allait pas être de tout repos.
Heureusement pour elle, ses amis ne seraient pas loin, ni Ayato...
Elle fronça les sourcils, les yeux toujours dans le vague, n'entendant pas la porte de la salle de bain s'ouvrir sur Ayaka.

*Pourquoi est-ce que je pense à lui ?
Pourquoi revient-il sans cesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:25

Ayaka sortit de la salle de bain en séchant ses cheveux à la chaleur de ses mains et vit Séléna la tête à l'envers, le regard errant. Elle se plaça debout devant elle.

"Si tu restes encore longemps comme ça, t'auras la tête qui tourne. Regarde, t'es déjà toute rouge..."

Ayaka trouvait que Séléna était bien pensive ces dernières semaines. Mais après tout, chacun avait ses problèmes. En nouant joliment le ruban rouge dans ses cheveux, elle chantonna une vieille comptine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:32

Séléna cligna plusieurs fois ses yeux en regardant Ayaka.

-"Hein??"

Elle se releva vivement et la regarda s'achever de s'appreter.

-"Oh...c'est quoi comme musique ?
Je ne connais pas...c'est pour enfant ?"

Séléna penchait la tête, enroulant une mèche de cheveux autour de son index, tout en écoutant les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:38

Ayaka tourna les yeux vers Séléna et plaqua sa main contre sa bouche en rougissant.

"C'est pô vrai... Je... Euh..."

Ayaka ne s'était en fait pas rendu compte qu'elle était en train de chantonner. Elle évitait toujours de le faire en présence de quelqu'un.

"Bah, c'est... un veille comptine que me chantait ma grand-mère qui vit en France quand j'étais petite. Je ne sais pas ce que ça veut dire en fait. Je ne sais pas parler français."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:57

Séléna s'étonna de la réaction d'Ayaka. Elle qui est toujours extravertie, semblait gênée d'avoir chanter devant elle.
De plus, son amie avait une jolie voix, aussi trouvait-elle qu'elle devrait se laisser aller.

-"Tu as une grand-mère en France ?
Tu y as habité aussi ?"


Séléna passa la langue pour essayer de comprendre les paroles. Elle avait passé plusieurs années en France, aussi comprenait-elle la langue.

-"Tu ne veux pas la chanter un ton plus haut?
Que je puisse saisir les paroles ?
Comme j'ecoutais sans faire attention aux paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:05

Ayaka se leva du lit en faisant un signe de croix avec ses bras.

"Nan! Fais comme si t'avais rien entendu!"

Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se maquiller rapidement avec seulement du mascara et un peu de gloss. Coiffant ensuite une mèche rebelle, elle sentit une douleur dans son estomac.

*Pas encore...!*

Elle se redrassa et regarda son reflet en fronçant les sourcils.

*Saleté de Kazemiya! A cause de lui mon état a pris encore un stade de plus. La prochaine fois que je le croise, je ne le raterai pas.*

Elle sortit ensuite de la salle de bain et se dirigea vers la porte. Tenant la poignée dans sa main, elle tourna la tête vers Séléna.

"Tu viens? On va se balader dehors. Il y a de la neige partout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:14

Séléna se leva du lit, une mine boudeuse sur le visage.

-"Pas juste..."

Séléna lissa sa jupe et rejoignit son amie.

-"Tu sais, tu es bizarre.
Autant, tu peux crier et monter sur les tables dans la bibliothèque quand tu t'excites sur un sujet, autant tu peux être timide devant moi pour une chanson...pas très logique...comme quand tu esquives mes premières questions...
Ahlala, et après, on me boude parce que je ne parle pas de tout...Bref."


Le visage un peu étonné d'Ayaka la fit sourire. Son amie ouvrit la porte et laissa passer Séléna.
Une fois la porte refermée, Séléna et Ayaka s'en allèrent vers la sortie.

[==> Clairière avec Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ayaka Nanami (life version)
» Chambre de Akane Chiori et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Deuxième Etage¤-~ :: Dortoir des 2° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser