Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon rêve, c'est...

Aller en bas 
+6
Kaoru Ivanov
Chihiro Narushima
Séléna Mizushiro
Ayaka Nanami
Eve Ayase
Kyô Nekotsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:43

Ayaka releva légèrement la tête.

"T'as beau lâcher tes cheveux, ton suçon se voit. Mura-sempai t'as pas raté.
-Tu sais bien que je ne fais pas les choses à moitié."


Ayaka et Séléna donnèrent une petite tape dans la jambe de Mura-sempai en même temps, signe qu'il valait mieux qu'il se taise. Ayaka se releva, la mine encore un peu dépitée, elle regarda Séléna qui se relevait.

"Quand la vérité à propos de moi éclatera, fuis. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner."

Puis elle quitta la salle pour aller dans le couloir désert et attendit Séléna en s'asseyant sur le sol dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:20

Séléna jeta un coup d'œil à Ayato qui ne put le déchiffrer, et sortit en prenant son sac.
Elle rejoignit Ayaka et se laissa glisser à ses cotés en soupirant.

-"J'aimerai…qu'avant que je ne commence à te le dire…que tu me promettes de ne rien faire.
Je veux dire, que…Si j'ai besoin d'aide, à ce moment là, je le ferai. Mais je tiens à m'en sortir toute seule…Comme toi avec ta sœur ou…ce combat contre Toshirô où tu as délibérément choisi cette règle…

-…Je ne sais pas…si c'est trop
-Non, s'il te plait Aya, c'est très important…
-…T…Très bien, je te le promets."


Séléna soupira et ramena ses jambes sous son menton.

-"Lorsque je suis allée chez ma grand-mère…je t'ai dit qu'elle m'avait apprit qu'Olivia était une lointaine cousine…Ce que j'appris d'autre, fut que ma grand-mère m'avait promis à Kaoru…
-Jusque là, ça va.
-Humhum…par contre, ma tante m'a appris quelques heures avant mon anniversaire, c'est mon enlèvement et la manière dont mes parents sont morts…"


Séléna attrapa une de ses mèches qui pendaient et commença à enrouler doucement ses doigts dedans.

-"Je t'ai dit que mes parents travaillaient au Ministère comme Hunter.
Il se trouve que mes parents étaient à la tête du groupe des Hunters.
C'était une période intense où les mages noirs proliféraient à vitesse fulgurante.
Mes parents travaillaient sur un groupe particulièrement tenace.
Un soir, alors qu'il n'y avait pas très longtemps que ma seconde marque était apparue…
On m'enleva. Mes parents étaient en mission et ma tante, qui était malade, était sensée me garder. Lorsque mes parents apprirent la chose, ils se rendirent avec ma tante au Ministère.
Après une tournure qui aurait pu tourner au vinaigre suite à la décision du Ministre des les désister de la missions, ils conclurent un marché avec celui-ci. Ils devaient permettre aux deux personnes qui étaient dans le bureau avant leur arrivée de bosser avec eux.
Mes parents prirent contact avec leurs meilleurs agents.

Pendant plus deux ans, mes parents et leur groupe sillonnèrent le pays et bien d'autres.
Et puis, un soir, ils apprirent où je me trouvais…Pendant plus de deux ans, ils avaient collaborés avec cette personne.

Lorsqu'ils arrivèrent au Manoir de cette personne, le combat fit rage et ma tante fut attrapée.
Ce fut elle qui me retrouva. Pour nous sauver, elle dut…conclure un marché avec cette personne. Ce marché…était de promette que si son fils et moi désirions nous marier plus tard, rien ne devaient les empêcher. Malheureusement pour elle et pour moi…elle fit une promesse de sang. Et au même moment ma grand-mère me promettait à la famille Ivanov.
Le père de Kaoru était une des deux personnes qui avaient travaillé en collaboration avec le groupe."


Séléna soupira tout en lâchant sa mèche.

-"La deuxième personne et la personne qui m'a enlevée, n'est d'autre que…le père de Naoki.
Je suis donc promise à lui…"


Séléna regarda Ayaka qui la regardait les yeux grands ouverts et la bouche entre ouverte.

-"Voilà pourquoi, j'aimerai trouver un moyen pour annuler cette promesse, sans pour autant devoir tuer Naoki…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:38

Ayaka écoutait attentivement et réfléchissait rapidement en même temps. A la fin du récit de Séléna, elle se leva et fit face à son amie.

"Je comprends maintenant..."

Elle croisa les bras et tourna la tête.

"... mais je fais quand même la tête. T'aurais pu m'en parler. Quelque soient les mots, on s'en fiche puisque le résultat est le même au final."

Elle décroisa les bras et regarda Séléna en posant une main sur sa hanche.

"Rompre une promesse de sang sans tuer personne? C'est impossible. Aucun sort ni aucun magicien ne sont aptes à faire ça. Comment tu peux accepter ça? J'ai l'impression que t'as raté un épisode. Tu m'a bien dit que c'était si vous le vouliez tous les deux, toi et Naoki. Si l'un des deux n'est pas conscentant, ça compte pas."

*Naoki... Yurk, je crois que je préfèrerais épouser Kai!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:47

Séléna se leva et fit face à son amie.

-"Calme là…tu crois sincèrement que je l'accepte?
Je n'ai pas loupé le coche là.
Je me triture les méninges pour trouver autre chose que cette alternative.
Tu dis que si l'un des deux n'est pas consentant ça ne fonctionne pas. Seulement lorsque la promesse a été faite, il y a bien des chances qu'à ce moment là…j'étais consentante.
J'ai des flashs qui me reviennent et effectivement…il y'a des chances.
Maintenant, comment doit-on le prendre.
C'est Maintenant ou avant qui compte?

Tu es certaine qu'il n'y a pas de moyen, mais moi, je le trouverai !
Jamais je ne passerai ma vie avec lui…plutôt mourir."


Séléna regarda tristement la fenêtre.

-"Maintenant, je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt.
Mon gros défaut est d'être trop secrète, de tout garder pour moi.
Je comprendrai que tu ne veuilles plus de mon amitié…même si ça me fera de la peine…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:58

Après le départ de Séléna et Ayaka, Ayato vint s'asseoir sur l'un des fauteuils près de la cheminée. Adressant un sourire aux deux Alchimistes, il resserra sa cravate et se recoiffa.

"Monsieur Mura, tel que je vous imaginais.
-Quoi? Vous auriez dit "Non, il ne faut pas" si vous aviez été à ma place.
-Je ne parlais pas de ça mais plutôt de votre capacité à la manipulation.
-Oh... ça...
-Oui, ça. Vous êtes plutôt doué. En fait, on n'entend pas beaucoup votre nom mais plutôt celui de la personne que vous soutenez : Kyô Nekotsuki. C'est incroyable à quel point vous avez fait monter un jeune homme dont tout le monde ignorait l'existence en si peu de temps. Il a littérallement écrasé son frère aîné au niveau popularité.
-Que voulez-vous? J'aime le travail bien fait. Kyô mérite cette place au soleil même si pour l'instant, il n'aime pas vraiment ça. Il faut bien passer par là pour atteindre notre objectif.
-Vous manipulez aussi votre ami?
-Non, je ne le manipule pas. Il sait très bien où je vais quand je lui donne des conseils. Nous nous faisons mutuellement confiance.
-Peut-on en dire autant de Séléna Mizushiro?
-Oh... Nous ne faisons que nous amuser.
-Moi, ça ne m'étonnerais pas que vous planifiiez quelque chose à ce sujet-là.
-Vous faîtes mauvaise langue, monsieur l'Impardonnable.
-En parlant de votre objectif, si vous nous en faisiez part?
-Désolé, je ne peux pas.
-D'après ce qu'on sait, ça concerne des trucs pas très nets.
-Mmh, non. Ce dont vous parlez, c'est différent. Cette histoire-là ne concerne pas Kyô."


Tous les trois se regardaient dans le blanc des yeux, attendant le premier qui lassera échapper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:24

Ayaka ferma son poing et donna une petite tape sur le crâne de Séléna.

"Aïe, mais pourquoi t'as fait ça?"

Séléna se frottait légèrement le sommet du crâne. Mine de rien, ça fait un peu mal, surtout si c'est Ayaka qui cogne.^^

"C'est parce-que tu racontes n'importe quoi. Je t'ai frappé pour réveiller un peu la connexion de tes neurones. Où est-ce que t'es allée pêché que je ne voulais plus être ton amie, hein?"

Elle soupira en secouant légèrement la tête.

*Elle est frappée cette fille... et là, c'est le cas de le dire.*

Elle se massa la main, elle s'en servait alors qu'elle n'étais pas totalement guérie. Toute action avait une conséquence.

"Je préfèrerais faire comme si je n'avais rien entendu à propos de ton possible amour passé pour ce mononeuronal de Naoki. Rien que son nom me remue les tripes de colère alors si tu me dis ça, c'est que tu veux ma mort, c'est certain."

Son sourire amusé avait l'air de rassurer un peu Séléna sur la sûreté de leur amitié.

"Mais la différence que tu me demandes de déterminer du coup, je peux pas trop te répondre. J'en parlerai à mon père au réveillon du Nouvel An ou bien à mon oncle. Ne cherches pas de moyen d'annuler cette promesse comme ça. Le sang, c'est dans la base de la magie, on y échappe pas. Même pas moi..."

Elle se racla la gorge.

"M'enfin bref. Si tu essaies quelque chose, tu risques d'aggraver la situation et de tuer prématurément ta tante. Ce serait moche ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:41

Séléna haussa les épaules.

-"Noui, mais c'est également sa faute…m'enfin…Il est certain que j'y réfléchirai à deux fois avant de tenter quelque chose"

Séléna aborda un autre point.

-"Maintenant, explique moi…qu'entends tu par même toi?
Tu aurais également un problème similaire?
Et pourquoi m'as-tu dit que je devrai te fuir quand je saurai la vérité te concernant?
Comme si je pouvais le faire, doudouille.
Ah…euh, si tu pouvais m'aider à rattacher mon soutien, tu me sauverais la vie, là…."

Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:48

Ayaka ne répondit pas aux nombreuses questions de Séléna. Tout celà relevait du fameux "top secret". Elle aida Séléna à ragraffer son sous-vêtement en grimaçant.

"Pourquoi Mura-sempai? Qu'est-ce que tu lui trouves de mieux que Kaoru? Moi, je le vois comme Hiro, comme un grand frère parce-qu'il a toujours été très gentil avec moi malgré tout ce que je lui en ai fait bavé."

Une fois terminé, les deux jeunes filles regagnèrent la Salle du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:55

Une main sur la poignée, Séléna haussa les épaules.

-"Comme tu ne me réponds pas, je suppose que ça fait partie de ce que tu ne peux pas me dire.
Et Ayato…ce n'était que de l'amusement…il n'y a rien du tout. S'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me titille donc…
Mais pour Kaoru, moi-même, je ne comprends pas pourquoi je l'ai fait...c'est comme si...en fait, non. Quand je le saurai, je te le dirai..."


Séléna tourna la poignée et laissa entrer Ayaka avant d'entrer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:08

Ayaka était un peu mal à l'aise.

*Ayato... Elle l'a appelé Ayato...*

Lorsqu'elle entra, les deux Alchimistes se levèrent. Ayaka fut surprise.

"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-C'est d'usage.
-Hé?
-Laissez-tomber.
-Ah."


L'Impardonnable s'approcha d'elle.

"Mademoiselle Nanami. Il vaudrait mieux commencer, non? Chaque minute est importante pour vous.
-Pourquoi est-ce que vous me traitez si respectueusement?
-Cherchez pas. Il est comme ça, le vieux."


Ayaka haussa les sourcils et regarda la cicatrice en forme d'étoile de la paume de sa main. Elle lui tendit.

"C'est à cause de ça?
-Non. C'est juste parce-que je vous respecte. Celà ne vous convient pas?
-Vous parlez comme Kyô, ça me fait bizarre.
-Il est normal que monsieur Nekotsuki parle ainsi, c'est vrai.
-Mais récemment, il parle plus... normalement, je trouve. Encore une amélioration. Je suis fière de moi.
-Pouvons-nous commencer, mademoiselle Nanami?
-... Oui."


Passe-Muraille prit alors une sorte de craie dans sa poche et comença à tracer un cercle, puis des symboles. Pendant ce temps, Ayaka se tourna vers Séléna.

"Je leur ai demandé de me reposer les sceaux. Va t'asseoir sur le fauteuil, j'en ai que pour quelques minutes. Mais surtout, n'interviens en aucun cas, ça pourrait être dangeureux."

L'Impardonnable étendit une barrière d'eau en forme de dome autour du cercle pendant que Passe-Muraille terminait les tracés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:53

Séléna hocha la tête et alla s'asseoir dans l'un des fauteuils près de la cheminée.
Fermant les yeux, elle frissonna légèrement. La fatigue commençait doucement à se faire sentir. Elle augmenta doucement sa température corporelle, pour lui permettre de se réchauffer doucement. Des arabesques apparurent jusqu'à mi-biceps et étaient, contrairement à d'habitude, colorés de jolies couleurs légèrement nacrées.
Commençant à se sentir un peu mieux, Séléna soupira. Elle sentait le regard d'Ayato se balader sur son corps.

-"Arrête
-Pourquoi?
-…Parce que…il y a ta dulcinée…"


Séléna ouvrit ses yeux, et regarda intensément Ayato.

-"Tu aurais pu t'abstenir de me faire un suçon, également…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:16

Ayaka regarda Séléna et Ayato du coin de l'oeil. Leur attitude la faisait sourire bien que de les prendre comme ça sur le fait, c'est passé assez difficilement.

*Finalement, c'est mieux Mura-sempai que cette face de Picasso de Naoki. M'enfin...*

Elle tourna la tête vers le dôme aqueux, soutenue du regard par L'Impardonnable et Passe-Muraille qui savaient quelle douloureuse épreuve elle allait traverser. En passant le dôme, Ayaka se retrouva trempée jusqu'aux os. Elle se plaça au centre du cercle et hocha légèrement la tête pour donner signe aux Alchimistes de commencer. Ayant tout les deux des OTM de même type, l'un sur les mains et l'autre sur les doigts, ils s'agenouillèrent et posèrent leur mains bien à plat sur la limite du cercle tracé par Passe-Muraille tout en psalmodiant quelque chose d'incompréhensible aux oreilles modernes. Tout-à-coup, Ayaka sentit comme quelque chose l'étouffer, elle tomba à genoux en se tenant la gorge avec les mains.

*Je n'arrive plus à respirer...*

Elle tapa du poing sur le sol. Elle devait se concentrer sur sa douleur, comme le lui avait appris son Maître. Ayaka était convaincue qu'avec de la volonté, tout était possible.

*Je suis Ayaka Nanami, héritière de l'état d'esprit de ma famille. Notre volonté est forte! Vouloir, c'est pouvoir!*

Elle se sentit ensuite attaquée au niveau des côtes. C'était très douloureux d'autant plus que les côtes d'Ayaka n'étaient pas encore parfaitement guéries. Se tordant de douleur, elle retint son cri pour ne pas attirer les élèves dans la salle. Tout-à-coup, les cheveux d'Ayaka brillèrent. Le ruban attaqué à sa main venait de lâcher sous toute cette pression. Des flammes jaillirent de nulle part et se heurtaient aux parois du dôme aqueux.

"Merde, qu'est-ce qu'il se passe, l'Impardonnable?!
-Son catalyseur s'est détaché, c'était prévisible.
-Ton bouclier va tenir?
-... Je l'espère...
-Q-quoi?!"


L'Impardonnable n'était sûr de rien. Un circuit interne magique comme le sien était imprévisible par contre. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. D'autant plus que c'était la première fois qu'il posait de tels sceaux à un être humain. Il ne pouvait qu'imaginer la douleur qu'Ayaka pouvait en ressentir.

("Tu n'aurais jamais dû exister.")


La magie d'Ayaka déraillait de plus en plus. La gravité déformant peu à peu le dôme. Les deux Alchimistes devaient faire vite avant que le dôme n'explose littéralement.

*Ne dîtes pas ça... Non...*

Ayaka se sentit à nouveau attaquée ailleurs, sur les jambes cette fois-ci. Les douleurs parcouraient le long de son corps. Le dôme se remplissait peu à peu de flamme. De la vapeur d'eau se propageait dans la salle. Ayaka était en train de faire s'évaporer l'eau. La chaleur à l'intérieur du dôme devait être insoutenable étant donné les goutes de sueur qui perlaient sur le front des deux Alchimistes.

("Meurs, fruit de l'interdit!")


Ayaka se bouchait les oreilles pour ne plus entendre ces voix du passé qui l'avaient tant tourmentée. Pour elle, cette époque était révolue, elle ne voulait plus entendre ça.

*Je ne veux pas!*

Ayato et Séléna s'étaient levés de son fauteuil, se retenant d'intervenir mais c'était difficile. Ayato tenait la main de Séléna pour l'empêcher d'avancer et lui garantir que tout irait bien. Au moment de la pose du dernier sceau, les flammes autour d'Ayaka s'éteignirent, ce qui surpris les deux Alchimistes qui n'avaient encore accédé à la dernière étape. Des perles incandescantes flottaient dans ce qui restait du dôme. C'était joli à voir. Pendant qu'Ayaka relachait son agressivité, l'Impardonnable et Passe-Muraille en profitèrent pour poser le dernier sceau. La jeune fille trouva la force de se lever et donna des coups dans la paroi du dôme.

"Hein?! Mais qu'est-ce qu'elle fait?!
-Elle se protège d'elle-même. C'est l'instinct. J'espère que cette épreuve ne la rendra pas démente.
-C'est clair. On aurait fait tout ça pour des clous."


Tout le reste du dôme s'évapora d'un seul coup, provoquant une fumée de vapeur dans toute la salle. Tout le monde se protégea, la vapeur étant très chaude.

"Aya?
-On ne la voit pas encore, attend."


Ayaka était assise au centre du cercle à moitié effacé, haletante et couverte de sueur. Le regard errant dans le vague, elle se souvint de ce qu'elle avait entendu dans ce dôme et regarda ses mains.

"Pourquoi est-ce que j'ai entendu ça...?"

Elle ferma les yeux en crispant son visage. Les larmes coulaient toutes seules. Pas loin d'elle était assis Passe-Muraille et l'Impardonnable, essouflés. Ils la regardaient d'un air effaré. Lorsque Séléna put enfin voir Ayaka, Ayato lâcha sa main pour qu'elle aille la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:34

Ayato se rasseya sur le fauteuil en soupirant de soulagement. Jusque là, tout se passait exactement comme prévu mais ils ont failli courrir à la catastrophe.

*Je me suis fait du souci pour rien... Heureusement...*

Il regarda sa main qui avait tenu celle de Séléna et la posa sur sa joue.

*Elle a vraiment les mains chaudes, c'est agréable.*

Il observa les deux Alchimistes qui était toujours assis sur le sol, en train de se regarder d'un air très surpris.

*Tiens? Ils ont dû voir quelque chose de surprenant. Celà n'a rien d'étonnant avec Ayaka mais... J'ai comme l'impression que c'est un détail important.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:16

Lorsqu'Ayato lâcha enfin la main de Séléna, celle-ci se précipita vers Ayaka.
Elle se laissa tomber sur ses genoux et vit les larmes couler le long des joues de son amie.
L'entourant doucement de ses bras, Séléna caressa les cheveux de son amie, jusqu'à ce qu'elle commence à se calmer. Très doucement, elle lui murmurait des paroles réconfortantes.

Le regard légèrement vide d'Ayaka fit un coup au cœur de Séléna. Elle ramassa le ruban et lui rattacha les cheveux comme Ayaka avait l'habitude de le faire.
Sortant un mouchoir de sa poche, elle constata que c'était celui qu'Ayato lui avait passé un la veille pour qu'elle puisse essuyer ses propres larmes. Elle ne lui avait pas rendu pour qu'elle puisse le laver avant de lui rendre. Le regardant quelques secondes, elle le remit dans sa poche et en sortit un propre de son sac. Tout essuyant doucement les larmes de son amie, Séléna la regarda pensivement.

Tournant la tête, elle intercepta le regard étonné que s'échangeaient les deux Alchimistes.
D'instinct, elle tourna discrètement son regard vers Ayato et le surprit à les examiner avec attention.

*On dirait…un loup prêt à sauter sur les moutons…Il a sûrement sentir qu'ils avaient quelque chose que lui ne savait pas…*

Reportant son attention sur son amie qui était toujours silencieuse, Séléna fronça les sourcils et lui parla très doucement. Si ils avaient voulu savoir ce qu'elle avait pronocé, ils auraient du s'approcher très près.

-"Aya...?
Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:31

Ayaka n'arrivait pas à stopper ses propres larmes. La première fois que les sceaux lui avaient été posés, il s'était produit la même chose.

"Mmh, ça va. C'est rien, ça va passer. C'est juste une épreuve assez éprouvante."

Elle souffla pour évacuer toute la pression en elle puis regarda les alentours. L'air était très humide.

"Oh? C'est moi qui ai fait ça? Heureusement que l'Impardonnable a étendu un dôme d'eau. T'imagines les dégâts?
-Aya...
-T'en fais pas, je vais déjà mieux! Je me sens revivre. Ah, que c'est bien d'avoir chaud!"


Ayaka souriait à nouveau même si ses larmes coulaient encore. Elle pleurait rarement, c'était assez surprenant de la voir comme ça.

*J'ai entendu des choses tellement horrible... Je ne dois pas inquiéter Lena-chan. De toute façon, je ne pourrais même pas lui en parler alors c'est inutile.*

Elle regarda les deux Alchimistes alternativement.

"Bah... vous en faîtes une tête. Quelque chose ne va pas?"

Ils la regardaient d'un air très étonné, la bouche entrouverte. Ayaka se demandait ce qu'ils avaient, ce qui pouvait surprendre autant un Alchimiste. Ils se levèrent et s'installèrent aux fauteuils près de la cheminée, rejoignant ainsi Mura-sempai qui réfléchissait en dessinant un dessin immonde sur son petit calepin.

"Et si on rentrait au dortoir? J'ai besoin d'une bonne douche et de vêtements propres."

Elle essuyait encore des larmes d'un revers de manche. Elle n'arrivait toujours pas à s'arrêter mais ça se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:56

Séléna regarda avec scepticisme Ayaka et l'aida à se relever.

-"Très bien…"

*Elle dit que ça va mais elle pleure toujours.
Pourquoi veut-elle à ce point se montrer aussi forte…tout le monde peut une fois craquer.
C'est à cause de ça qu'elle…*


Séléna jeta un œil de loin au croquis d'Ayato et se dirigea avec Aya vers la sortie.

[=> Chambre de Séléna avec Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Muraille
Envoyé de l'Ordre des Alchimistes
Passe-Muraille


Masculin
Nombre de messages : 17
Signe particulier : Porte une cape orange en tissu d'Orichalque
Humeur en général : Joueuse
Loisirs de votre personnage : Parier, Se bagarrer
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 23 ans
Pouvoirs: -Maîtrise du Vent -Privation du Toucher
OTM: Ses doigts

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:56

Après le détail d'Ayaka et Séléna, Passe-Muraille sortit un paquet de cartes de sa poche et s'occupa les mains à les mélanger. Ayato Mura dessinait quelque chose sur son calepin mais il était si nul en dessin qu'on ne pouvait pas deviner ce qu'il dessiner. Quant à l'Impardonnable, il fermait les yeux, confortablement assis sur le canapé.

*Il dort ou il cherche d'autres sorts espions?*

Il se tourna ensuite vers Ayato.

"Dîtes, monsieur Mura, vous n'avez pas un travail?
-Si, pourquoi?
-Comment se fait-il que vous soyez ici? Ils vont pas vous virer au Ministère?
-Je vous remercie de vous faire du souci pour moi mais c'est inutile. Je ne risque pas de perdre ma place. mon travail est toujours accompli en temps et en heure."


Passe-Muraille soupira d'ennui.

*Bizarre ce mec-là... Et il attend quoi, l'Impardonnable?*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:27

[<==Salle à Manger]

Dans le couloir, Ayaka marchait lentement. Elle réfléchissait à plusieurs choses. A sa soeur, à la façon dont elle pourrait esquiver son mariage avec Kai, à la puissance de sa magie, aux bêtises, selon elle, que Séléna lui faisait rentrer dans le crâne à propos de Kyô, aux progrès qu'elle avait encore à fornir... Elle posa sa main sur son front.

*Réfléchir à autant de choses à la fois, c'est déroutant. Je me demande comment fait Kyô...*

Elle ouvrit la porte de la Salle du Conseil et vit Ayato en train de dessiner, Passe-Muraille en train de mélanger des carte et l'Impardonnable... qui dormait, peut-être.

"Oh, Aya-chan! Je savais que tu reviendrais.
-Hé? N'insinue pas que je suis prévisible. J'ai un service à te demander."


Ayaka tendit la lettre destinée à Komaki Nekotsuki à Mura-sempai.

"Est-ce que tu pourrais donner cette lettre à la grand-mère de Kyô, s'il-te-plaît? Je ne connais pas son adresse et Kyô a dit qu'elle risquait d'être interceptée.
-Ah? Je vois. Il n'y a pas de souci. Je ne vais pas tarder à partir, elle l'aura dans la journée.
-Merci."


L'Impardonnable se leva soudainement. Apparemment, il ne s'était pas endormi puisqu'il n'avait pas un air ensommeillé. Passe-Muraille l'imita.

"Mademoiselle Nanami, nous vous avons dit que nous serions vos professeur. Pourquoi ne pas commencer maintenant?
-Ah oui, c'est une bonne idée.
-Hein? Mais c'est encore trop tôt, vous deux.
-Je vas bien. Par contre, j'ai promis d'aller à l'infirmerie. On y fera un saut avant, d'accord?"


Ils hochèrent la tête et suivirent Ayaka à l'extérieur de la salle.

[==>Infirmerie avec Passe-Muraille et l'Impardonnable]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:42

Ayato se retrouva tout seul dans la salle. Il se leva et se promena un peu partout, examinant chaque recoin. Il s'asseya ensuite dans le confortable siège de bureau de Kyô. On voyait la salle différemment dans cet angle-là. Sur le bureau, il y avait quelques dossiers, pas mal de courrier, des stylos de toutes sortes et des livres de révisions plein de marque-page.

*Je vois que Kyô est toujours aussi assidu dans les études.*

Il regarda les livres. C'étaient tous des livres de potion. Ayato eut un air très surpris.

*Quoi? Un rattrapage intensif de potion?! Kyô aspire toujours à m'impressionner. Il y a des livres de tous les niveaux.*

Il en feuilleta quelques uns. Il y avait des notes au crayon un peu partout. Dans les pages d'exercices, toutes les réponses étaient correctes. Il fixa ensuite les dossiers et reposa les yeux sur le livre.

*Je comprends. D'habitude, Kyô termine toujours les dossiers en temps et en heure et le courrier ne moisit jamais plus d'une heure ici mais il a pris un peu de retard pour étudier ses cours de potion. Il semblait toujours occupé mais faisait en fait autre chose... Héhé, good job, Kyô. On verra bien si ça a porté ses fruits pour l'examen blanc.*

Il reposa le livre à sa place et se leva du siège. A côté de l'un des fauteuils près de la cheminée se trouvait un carnet de croquis. Il le ramassa et reconnut le coup de crayon de Séléna.

*Oh? Alors ça veut dire qu'elle va revenir. Je vais l'attendre bien sagement avec son carnet dans les mains.*

Son sourire trahissait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:05

Séléna marcha allégrement jusqu'à la Salle et s'arrêta quelques instants la main sur la poignée.

*J'espère que les Alchimistes ne sont plus là…ils me mettent mal à l'aise…*

Soupirant, elle décida de tourner la poignée. Si ils étaient là, elle filerait reprendre son carnet et repartirait aussitôt.
Ouvrant la porte, Séléna se figea sur le palier. Ayato était près de la cheminée, et semblait l'attendre, son carnet de croquis en main.
Repensant aux paroles d'Ayaka, Séléna se mit à rougir légèrement, et les chassa loin.

*Tu ne perds rien pour attendre Aya…*

Avançant d'un pas assuré, elle s'arrêta devant lui, et tendit sa main sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:16

Ayato haussa les sourcils en souriant.

'Mais que vois-je? Une jeune muette aux lèvres suaves. Bonjour, jeune demoiselle, pourriez-vous exprimer explicitement l'objet de vos désir, je vous prie."

Il remarquait les joues rosies de Séléna mais sur le col roulé de son haut pour cacher le suçon qu'il lui avait fait.

*Oh... quel dommage. Moi qui avait fait ça avec amour...*

Il retira ses lunettes et le rangea dans la poche de sa veste. Contrairement à Kyô, il n'avait pas une trop mauvaise vue. Il les portait plutôt pour se donner un genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:23

Séléna pinça ses lèvres.

-"Je désirerai ce que vous tenez entre vos mains, monseigneur…
Auriez-vous la gentillesse de me le rendre ?"


Séléna, qui n'était pas habituée à porter des hauts cols, régula sa température pour la diminuer.

*Vite tu me le donnes et vite, je repars…il faut que je me change…au moins, dans la chambre, on ne le verra pas…*

Séléna le regarda enlever ses lunettes et pensa qu'il était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:30

Ayato émit un petit rire amusé.

"Serais-tu pressée? Ou m'éviterais-tu?"

Il posa le bout de son index sur le cou de Séléna.*

"Tu dois avoir chaud avec ça. Les magiciens de feu ne sont pas à l'aise avec les vêtements couvrants. J'ai suffisemment observé les gens pour le savoir."

Il approcha légèrement, le sourire aux lèvres.

"Pourquoi ne pas reprendre là où nous en étions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:39

Séléna le regarda froidement.

-"Peut-être que si tu ne m'avais pas fait ce suçon, je n'aurai pas à porter cela…
Je devrai t'en faire un pour la peine…"


Séléna le stoppa, en posant ses mains sur son torse.

-"Doucement…tu ne penses pas que tu as certaines choses à me dire avant?
Et puis, tu n'étais pas supposé aller te coucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:50

Ayato trouvait Séléna vraiment très amusante.

"J'aurais dû, en effet, mais j'ai une lettre à donner à la vieille Komaki alors le sommeil sera pour plus tard dans la journée. Je ne tarderai pas à partir, j'ai quelques petites choses à faire."

Il plongea son regard dans le sien.

"Des choses à dire? Je vois, tu es enfn passée aux aveux. Tu vois que ce n'était pas bien difficile. Lui annoncer ça avec l'état dans lequel elle était, ça a l'air d'être passé comme une lettre à la poste. A un autre moment, ça aurait pu se passer autrement. Tu pourrais me remercier."

Il souriait du regard quelque peu amical de Séléna.

"Je ne peux pas donner tous les détails sans la présence de Kyô. Mais je pense que je peux donner l'objectif final. Pour plus de détails, il faut que Kyô soit là et c'est indiscutable. Tu as pensé du mal de moi lorsque je t'ai appris ce que faisais mais au final, notre projet, à Kyô et à moi, permettra de sauver des vies. Des milliers de vies. Me blâmer pour vouloir sauver des vies humaines, j'ai trouvé ça dur."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mon rêve, c'est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve, c'est...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser